Windmill Motel and Events Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles à Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Windmill Motel and Events Centre

Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place
Déjeuner et souper servis sur place
Intérieur
Studio familial | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
5 Highway Plaza Bruce Hwy, Mount Pleasant, QLD, 4740
  • Centre commercial de Mount Pleasant
    10 min à pied
  • Parc naturel Pioneer Valley
    20 min à pied
  • Caneland Central (centre commercial)
    5 min en voiture
  • Mackay, Queensland (MKY)
    14 min en voiture

Options de chambre

Studio familial

  • 38 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux ou 2 grands lits et 1 lit jumeau

Studio, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mackay

Séjour au Mount Pleasant.En séjournant à motel du quartier Mount Pleasant, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de Mount Pleasant et à moins de 3 km de Parc naturel Pioneer Valley. Caneland Central (centre commercial) et Mackay Regional Botanical Gardens se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial de Mount Pleasant - 10 min à pied
  • Bluewater Lagoon (parc aquatique) - 5 min en voiture
  • Caneland Central (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Harrup Park - 7 min en voiture
  • Centre hospitalier Mackay Base Hospital - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Mackay : à 9 min en voiture
  • Mackay, Queensland (MKY) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bavarian Mackay - ‬5 min en voiture
  • ‪Red Rooster - ‬15 min à pied
  • ‪Gloria Jean's Coffees - ‬2 min en voiture
  • ‪KFC - ‬17 min à pied
  • ‪Hungry Jack's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Windmill Motel and Events Centre

Motel 4 étoiles à Mount Pleasant
Windmill Motel and Events Centre offers its guests an outdoor tennis court and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Windmill Motel and Events Centre.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mackay motel.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 0 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Windmill Motel and Events Centre possède 41 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 25 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h 30 à 20 h 30) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 12.00 AUD et 25.00 AUD par personne
  • Départ tardif : 20.00 AUD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Motel Reception
Windmill Motel & Reception Centre
Windmill Motel & Reception Centre Mackay
Windmill Reception Centre
Windmill Reception Centre Mackay
Windmill Motel Reception Centre Glenella
The Windmill Motel Events Centre
Windmill Reception Centre Glenella
Windmill Motel Events Centre Glenella
Windmill Motel Events Centre
Windmill Events Centre Glenella
Windmill Events Centre
Windmill Motel Reception Centre
Windmill Motel Events Centre Mount Pleasant
Windmill Events Centre Mount Pleasant
Windmill Events Mount Pleasant
Windmill Motel and Events Centre Motel
Windmill Motel and Events Centre Mount Pleasant
Windmill Motel and Events Centre Motel Mount Pleasant

Avis pour Windmill Motel and Events Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 316 avis sur 688." "
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 688." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 688." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 688." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 688." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nikki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Becca

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lady at the reception and the bar staff were great. Breakfast room service was great and incredible portion sizes. Well worth the price. A real shame that it is shut on a Sunday. House keeping were asked to come back as my partner was getting changed. That did not come back that day, nor the next. 3 day stay and no freshen up.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Tahlee

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check in and out was simple for after hours which was very handy
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort and space for the traveller
We stayed twice on our last trip, once on the way up and again on the way back. Our King Studio Room was comfortable and spacious with the King bed, table for 2 and 2 lounge chairs which were very much appreciated after travelling most of the day. Dinner in the restaurant was a highlight with exceptional food served both days. We will definitely return!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Flora

Voyage de couple
Nice food and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

NICOLE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A nice quiet area of Mackay. We had a family room with lots of room for all of us. Room was very spacious. Bathroom was equal spacious as well. Bed and pillows was comfortable. Definitely be staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ivy

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

NICOLE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to mount pleasant shopping centre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always clean and tidy, great communication before stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Chan Kong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No complaint.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Trish

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spacious and comfortable family room, great amenities and facilities, comfortable beds, clean and tidy, friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jen

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place unfortunately bad timing for me as schoolies function was on restaurant closed but other venues not far away Nice staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eril

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Carl, Moranbah

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Randall

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liked the room did t like the carparking
Séjour de 1 nuit en novembre 2023