The Grand Palace Hotel Malang

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Klojen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Grand Palace Hotel Malang

Entrée de l’hébergement
Coin salon du hall
Jardin
Chambre supérieure | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur de l’entrée

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Ade Irma Suryani 23, Malang, East Java, 65117
  • Alun-Alun Kota (jardin)
    ‪5 min à pied‬
  • Temple Yayasan Klenteng Eng An Kiong
    ‪10 min à pied‬
  • Kampoeng Heritage Kajoetangan
    ‪11 min à pied‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malang

Séjour au Klojen.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Klojen, vous trouverez Alun-Alun Kota (jardin) et Sempu Island. Temple Yayasan Klenteng Eng An Kiong et Kampoeng Heritage Kajoetangan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Alun-Alun Kota (jardin) - 5 min à pied
  • Balai Kota - 16 min à pied
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 16 min à pied
  • Jl Besar Ijen - 4 min en voiture
  • Complexe sportif GOR Ken Arok - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Malang : à 19 min de marche
  • Blimbing Station : à 16 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Soto Ayam Lombok - ‬7 min à pied
  • ‪Tahu Campur Pak Iwan Jagalan - ‬5 min à pied
  • ‪New Hongkong Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Kopi Tuju - ‬3 min à pied
  • ‪Martabak Madonna - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Grand Palace Hotel Malang

Hôtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Klojen
The Grand Palace Hotel Malang offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Grand Palace Hotel Malang. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Grand Palace Hotel Malang possède 60 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

PRINCESS JAVA comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Palace
Grand Palace Hotel Malang
Grand Palace Malang
Hotel Grand Palace
Hotel Palace Grand
Palace Grand Hotel
The Grand Palace Malang Malang
The Grand Palace Hotel Malang Hotel
The Grand Palace Hotel Malang Malang
The Grand Palace Hotel Malang Hotel Malang

Avis pour The Grand Palace Hotel Malang

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15." "

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kara

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Grzegorz

Voyage de couple
Hotel needs some renovation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A lovely old building, unfortunately a mass renovation was happening when i stayed. Despite that it was still a nice stay. The staff were great, the restaurant good and the room nice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

YOSUKE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Bernat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Gijs

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Onder de maat. Vooral de badkamer een anfluiting. WC en douche in dezelfde cel. Overal schimmel. Te weinig stopcontacten. Mijn rookvrije kamer lag op dezelfde gang als de ruimte waar gerookt mag worden. Het personeel spreekt geen engels. Ik kreeg pas een upgrade nadat ik geklaagd had op de eennalaatste dag n alleen omdat zij mijn kamr nodig hadden voor een gezelschap.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you paid for.
The hotel has been quite worn out. The room is facing a corridor and the transparent glass door allowed people passing the room could peep the room through the door. No separate bathroom; if you take a shower, whole toilet is totally wet. The hotel is worth for the price you pay, but not more than that. There are not much such as good restaurants around you but you are in the middle of downtown.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Iswahyu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best hotel in malang
The hotel staff are friendly, the room is clean everyday. Good breakfast food.my third time stayed there and I will come again
Séjour de 16 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Slechte service
Kamer 312a zonder WiFi en de deur kon niet op slot. Na melding te hebben gemaakt konden we in eerste instantie tegen meerprijs een deluxe kamer krijgen. Na aandringen deze upgrade gratis gekregen. Op het moment dat we wilden douchen lagen er geen handdoeken klaar. Receptioniste beheerst matig de Engelse taal.

6/10 – Acceptable

Moris, Yogyakarta

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel hanya memberikan peralatan mandi jika diminta, seperti hotel budget aja, atau hotel ini accupancinya tdk pernah seperti saat saya menginap, yaitu 100%, shg kekurangan rasio karyawan, shg pelayanannya menurun

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

The, Surabaya

Points forts : Service et personnel
pelayanan hotel
Pelayanan ramah,cepat dan nyaman