Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Terrasse/patio
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Portland Street, Manchester, England, M1 4PH
  • Piccadilly Gardens
    ‪2 min à pied‬
  • Canal Street
    ‪3 min à pied‬
  • Manchester Palace Theatre
    ‪9 min à pied‬
  • Manchester (MAN)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Privilege, Chambre double, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 lit double

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double (High Floor)

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manchester

Au cœur de Manchester.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous trouverez Manchester Palace Theatre et Centre commercial Manchester Arndale. Albert Square et Bridgewater Hall sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Manchester Palace Theatre - 9 min à pied
  • Centre commercial Manchester Arndale - 9 min à pied
  • University of Manchester - 14 min à pied
  • Opéra de Manchester - 15 min à pied
  • Salle omnisports AO Arena - 16 min à pied

Transport

  • Gare de Manchester-Piccadilly : à 7 min de marche
  • Arrêt de métro léger Piccadilly Gardens : à 1 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Wetherspoons - ‬3 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪Wingstop Manchester Piccadilly - ‬3 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 8816 square feet (819 square meters) and includes conference space. A health club, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Mercure Manchester Piccadilly Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 8816 sq ft of conference space
  • 819 sq m of conference space
  • Built in 1966
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Manchester Piccadilly Hotel propose 280 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (20 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Manchester Mercure Hotel
Manchester Mercure Piccadilly Hotel
Manchester Piccadilly Hotel Mercure
Mercure Manchester
Mercure Manchester Piccadilly
Mercure Manchester Piccadilly Hotel
Mercure Piccadilly
Mercure Piccadilly Hotel
Mercure Piccadilly Hotel Manchester
Piccadilly Mercure Hotel
Mercure Manchester Piccadilly
Mercure Manchester Piccadilly Hotel Hotel
Mercure Manchester Piccadilly Hotel Manchester
Mercure Manchester Piccadilly Hotel Hotel Manchester

Avis pour Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 306 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 242 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 119 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

François

Très déçu par l'hôtel. Pas digne d’un Mercure. Beaucoup trop cher pour une qualité médiocre. Chambre pas nettoyée, chauffage et TV ne fonctionnant pas. Personnel distant. Chambre très sonore, on entend les voisins parler comme s’ils étaient dans la chambre.,, Mauvaise expérience
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas top
Hotel bien situé. Manque de fraîcheur. Condensation sur les fenêtre au réveil. Assez bruyant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Première nuit catastrophique , pas de chauffage, le sèche cheveux ne fonctionnait pas , un peu de rouille dans la salle de bain ,au réveil le matin plus d eau . Attention il n y a pas de brosse dans les toilettes pour nettoyer mais c est comme ça dans toutes les chambres . Après réclamation ils nous ont upgrades . La nuit était vraiment meilleure , frigo et coffre fort dans la chambre , donc nous étions contents pour la deuxième nuit . L hôtel se trouve proche de rues marchandes et des transports .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Baptiste Hieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice

6/10 – Acceptable

Steven

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très central Petit-déjeuner très décevant
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Cyril

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mads

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mads

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sharon Lee

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ivor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
For an overnight stay it's not a bad place to stay with the train station within 10 minutes walking and the tram stop (Piccadilly gardens) just outside. The rooms on the other hand I think they need to have a little bit of an upgrade, with paint peeling off and the carpet stains on the floor, but other than that enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bestilte 2 rom, romma var små men greie. Men på 1 rom fungerte ikkje toalettet i dagar. Vi gav beskjed i resepsjonen men vart ikkje skikkelig ordnet før i går kveld. Gav dei beskjed igjen om dette i dag ved utskjekking og han skulle ordne med litt refusjon på grunn av dette.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Neil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sophy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kieran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024