Century Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Century Park Hotel

Intérieur
Point d’intérêt
Baignoire à remous extérieure
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
599 Pablo Ocampo Sr St, Malate, Pasay, Manila, 1004
  • Zoo de Manille
    8 min à pied
  • Star City
    10 min à pied
  • Baywalk
    12 min à pied
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    22 min en voiture

Options de chambre

Superior Room

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Park Tower Suite

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

New Deluxe

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pasay

Vacances au centre-ville de Pasay.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Malate, vous trouverez Zoo de Manille et Star City. De plus, Baie de Manille est à moins de 1 km et Ambassade américaine est à moins de 3 km.

À proximité

  • Star City - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc Rizal - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Ambassade américaine - 4 min en voiture - 3.3 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manille Vito Cruz : à 19 min de marche
  • Station LRT Vito Cruz : à 6 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chowking - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe In The Park - ‬1 min à pied
  • ‪The Century Seafood Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Atrium Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Mang Inasal - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Century Park Hotel

Hôtel 4 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
Century Park Hotel offers its guests 3 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 11 meeting rooms available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Century Park Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pasay hotel.

  • 465 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Built in 1976
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Century Park Hotel possède 465 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Pasay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement longue durée sur place (300 PHP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 1 000 PHP par adulte et de 495 PHP par enfant
  • 5 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 3 mars 2023 au 1 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Century Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 1000 PHP par adulte et 495.00 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 1000 PHP par véhicule
  • Stationnement de longue durée : 300 PHP par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 PHP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Century Park Hotel
Century Park Hotel Manila
Century Park Manila
Hotel Century Park
Century Park Hotel Hotel
Century Park Hotel Pasay
Century Park Hotel Hotel Pasay

Avis pour Century Park Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 166 avis sur 742." "
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 742." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 742." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 742." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 742." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patric, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation proche d’un SM mall
J’avais réservé une chambre exécutive au 18 ème étage et je ne l’ai pas regretté : excellent rapport qualité prix. Le personnel de cet hôtel est très agréable. Seul bémol : le restaurant chinois est situé dans l’hôtel mais il est géré par un tiers : il faut prévoir payer sa note de restaurant avec du cash ou une carte de crédit, pas de possibilité de porter la note sur la facture de la chambre. Quant au restaurant japonais, il est géré par l’hôtel, mais il est cher et pas franchement bon !
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

otto

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kelli

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the stay. The hotel is slightly older, but it was clean. I would stay again! Great breakfast!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Anders Julius

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
30% COVID closed hotel
Very old hotel look to be suffering from post Covid lack of business. Pool area closed, very poor gym, credit cards not working in reception (but in restaurants). Nothing wrong with credit cards. Not good enough. Looked 30% closed and not even draft beer in bar although saying on menu
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Seiji

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MERCIE

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Romel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Don’t expect extras!
Staff can be a bit friendly and I was disappointed when I went down to the restaurant for our breakfast, we were stopped (which is embarrassing) by the hotel staff due to communication and mismanage system as telling that room was only paid by one! I but later clarified! will be fine by that supposedly but the way they talk to me is so humiliating - that is so rude!! Some staff need to undergo training to enhance people skills/communication and compare to other 4 star hotel, staff need to be more welcoming (receptionist). Housekeeping staff are really good The place needs an update and I think if you are in a budget - this will be okish, but don’t expect any extras compare to any 4 star hotel within the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Conrad

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Friendly staff
Séjour de 10 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Koji

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sol

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safe and quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service, friendly employees, comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

NORIKATSU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテルの建物自体は少し古いようですが、周辺は静かで、ホテル館内、部屋ともに清掃も行き届いていてストレスなく過ごせました。 朝食は他の方の口コミほど充実しているとは思えませんでした。

4/10 – Médiocre

Daniele

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Struttura vecchia, ristoranti scarsi e cari,
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

akihiko

混雑してましてました
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Maria Cristina

Voyage en famille
Parking was very limited
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Takai

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
安心して宿泊できました。 英語ができない自分に対しても翻訳アプリを駆使して説明してくれました。 朝食を取るレストランがWi-Fiが使えなかったのが残念な部分です。
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ken

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ken

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Artemio JR

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Honest staff
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Kimberly

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Worn down, dated hotel, with sub-par food, moldy rooms, and failing systems. On my first night, there was a loud pop in the entry, shortly later water was coming out of the ceiling. I immediately called to report this. 25 minutes later I called again. Same response, “we will send someone soon”. At this point I had placed towels on the floor and was using the waste basket as a bucket - this is how much water was coming out! Almost 30-minutes after the second call, two technicians show up and stop the waterfall. They dumped the water in the shower and placed the waste basket back on top of the wet towels and left. No clean up, and the hotel never sent anyone to clean up either. I pushed the dirty, wet towels into the hallway and went to bed. I had been up for almost 20 hours at this point and just wanted to go to sleep. The hotel never came to clean up. Never replaced the towels I used to clean up the room, and never addressed any of this me. Then, when you (try to) leave, you must wait in the lobby while housekeeping checks your room before you’re given a permission slip to leave. You cannot get out the door with luggage without security asking you for this slip. Clearly the wrong hotel choice for me.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mildred, Las Vegas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Good buffet breakfast
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

TETSUHIKO

Séjour de 4 nuits en mai 2023