The Waverley Castle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Melrose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Waverley Castle Hotel

Jardin
Escalier
Réception
Décor unique, fer et planche à repasser, literie fournie
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Bat Waverley Castle Hotel, Skirmish Hill, Melrose, Scotland, TD6 9AA
  • Southern Upland Way - Section A Trailhead
    17 min à pied
  • Saint Cuthbert's Way
    2 min en voiture
  • Abbaye de Melrose
    2 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melrose

À Melrose .Vous trouverez Southern Upland Way - Section A Trailhead et Saint Cuthbert's Way à moins de 3 km de hôtel. Abbaye de Melrose et Demeure Abbotsford se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Southern Upland Way - Section A Trailhead - 17 min à pied
  • Abbaye de Melrose - 2 min en voiture
  • Demeure Abbotsford - 3 min en voiture
  • Point de vue Scott's View - 8 min en voiture
  • Abbaye de Dryburgh - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Tweedbank : à 12 min de marche
  • Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tempest Brewing Co - ‬14 min à pied
  • ‪Quins - ‬7 min en voiture
  • ‪Langlee - ‬4 min en voiture
  • ‪The Salmon Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪Herges on the Loch - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Waverley Castle Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Melrose
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Waverley Castle Hotel also features an arcade/game room, a garden, and an elevator. Self parking is free.
  • 77 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Waverley Castle Hotel propose 77 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 janvier au 5 février :
  • Une des salles à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Waverley Castle Hotel Melrose
Waverley Castle Hotel
Waverley Castle Melrose
Waverley Castle
The Waverley Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel
The Waverley Castle Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel Melrose

Avis pour The Waverley Castle Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 111 avis sur 386." "
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 386." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 386." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 386." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 386." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sulyvan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Enttäuschend
Im ersten Zimmer waren 2 Wände nass und voller Flecken.Das 2.Zimmer war wesentlich besser. Insgesamt müsste unbedingt renoviert werden. Das Frühstück wurde auf Wunsch zubereitet, leider nur zwischen 8 und 9 Uhr, so dass es sehr voll war.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : Propreté, service et personnel
A bit run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huge improvement
The room I was in looked recently decorated certainly not in need of a makeover like last year. However what makes this such a great place to stay is definitely the staff. They are friendly and efficient, the restaurant staff especially appeared to enjoy their work and happily engaged in banter with the diners alongside doing their job well
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Castle
Just a one night stop, but all was good, would certainly stay here again. Great location for our trip to Galashiels.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

laura

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mediocre at best!
The room was large but looked quite basic on furnishings, but the bed was very comfortable. The corridor leading to our room smelt of damp which wasn't pleasant. We ate in the restaurant for breakfast & dinner. Breakfast was quite good in my opinion. At dinner the rules weren't explained to us (how to get a drink either from the bar or self service water dispenser). We felt the staff weren't particularly friendly & the company tshirts they were wearing weren't appropriate for the dining room. The 3 course meal wasn't of a very high standard & the pork roast reminded me of a ready meal & the food served wasn't a good quality & the staff didn't seem to care if we were happy or not. The communal areas were nice in presentation but I would not stay again nor recommend this hotel or chain to others. We found the stay to be a disappointment.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Gerard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay ever, do not go there
Extreme outdated and worn, should have been renovated long before. The dinner was so tasteless you can't imagine. Very noisy, you can hear everything what is going on. Breakfast was included, we skipped that without looking, after the experience of the dinner
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Hayley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need to be clearer about chiefs specials.You have to order in the morning but this is difficult in the first day.dint mind the set menu but it should have the chefs special on the printed nenus.also the fireign visitor's dud nit gave the menu in their language which caused problems. Quiet entertaining for us but not the visitors. The staff looked after us and it was in a great location. The bathroom needed overhall. It was all very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very beautiful place but the building was very old. The staff was very friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

evelyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were really helpful and responded positively to our request for a quiet place to meet in the evening and provided fresh milk in our rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Nick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We only stayed a short time due to our tight schedule, but we loved every second we did spend here! The property is gorgeous and the hotel is located in such a quiet area with no traffic. It's great for when you want to be close to Edinburgh without being right in downtown. Perfect escape from the city!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Neve

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gail

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A bit run down, needs updating but clean, good service, friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
All The hotel staff are very helpful and obliging. They were efficient at meal times in a very full restaurant The room was tired but very clean. We had an enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs a refurb
Desperately needs a refurb and a good clean I stay regular throughout the country and although the service was good the hotel is in desperate need a journey into the 21st century.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jordi

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gordon

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our double room was huge, but very dirty. The restaurant food was not worth eating.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Diane

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Unfortunately we could not check in as we could not stay…When we arrived at the Waverley Castle hotel were told no dogs were allowed. It was pointed out to us that it was in the T&As. As we had stayed there before and enjoyed our stay with the dog we did not feel the need to read the T&As. We did not know that the hotel had changed ownership.. And as suggested to us about leaving dog in car was not an option for us as dog thefts are common and could not risk that. So we decided to look for other accommodation which we found couple of miles away who were very welcoming of us and our dog..
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Run tap for 5 mins before hot water came through if at all. Noisy motor for frudge cooler running all day.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Delyth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shambles
The evening meal and breakfast were both delicious. The hotel experience itself was shabby and shambolic. Got an mail when I was on the way telling me that they had been unable to charge my card and therefore to contact them as my booking was in jeopardy. Arrived and asked WHY they had been trying to charge my card? It was a pay-at-property booking with hotel.com. Their muddled up answer was nonsense. They then took payment by asking for card details as they had no card machine and said they didn’t give receipts. I insisted and got one e mailed the next day. They then showed us to a room with a badly stained carpet - and paper thin walls which resulted in a very poor night sleep. We were told breakfast was 730 to 930 and when we went to Reception at 9 am we were told it was finished. When I queried it they checked and apologised for their mistake…. We had breakfast and then checked with Reception that we had to vacate the room by 11 am as it said on our booking. “No … you have to be out by 10” we were told. We left and a couple of hours later I received a phone call from them. Phoned back, and they had no idea who or why I had been called…. My overall impression is of a complete shambles. Great hotel if you don’t mind them randomly charging your card, randomly phoning you up for no reason, and randomly change their published times for things.
Séjour de 1 nuit en février 2024