À Melrose .Vous trouverez Southern Upland Way - Section A Trailhead et Saint Cuthbert's Way à moins de 3 km de hôtel. Abbaye de Melrose et Demeure Abbotsford se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Southern Upland Way - Section A Trailhead - 17 min à pied
Abbaye de Melrose - 2 min en voiture
Demeure Abbotsford - 3 min en voiture
Point de vue Scott's View - 8 min en voiture
Abbaye de Dryburgh - 12 min en voiture
Transport
Gare de Tweedbank : à 12 min de marche
Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 70 min en voiture
Restaurants
Tempest Brewing Co - 14 min à pied
Quins - 7 min en voiture
Langlee - 4 min en voiture
The Salmon Inn - 5 min en voiture
Herges on the Loch - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Waverley Castle Hotel
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Melrose
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Waverley Castle Hotel also features an arcade/game room, a garden, and an elevator. Self parking is free.
77 guestrooms or units
Deli
Front desk (24 hours)
Game room or arcade
Pool or billiards table
Garden
Elevator
Bar or lounge
Dining venue
The Waverley Castle Hotel propose 77 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Table de billard
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chauffage
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 janvier au 5 février :
Une des salles à manger
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Waverley Castle Hotel Melrose
Waverley Castle Hotel
Waverley Castle Melrose
Waverley Castle
The Waverley Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel
The Waverley Castle Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel Melrose
Avis pour The Waverley Castle Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 111 avis sur 386." "
10 – Excellent
111
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 386." "
8 – Bien
137
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 386." "
6 – Acceptable
78
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 386." "
4 – Médiocre
34
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 386." "
2 – Terrible
26
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
sulyvan
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sulyvan
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Enttäuschend
Im ersten Zimmer waren 2 Wände nass und voller Flecken.Das 2.Zimmer war wesentlich besser. Insgesamt müsste unbedingt renoviert werden.
Das Frühstück wurde auf Wunsch zubereitet, leider nur zwischen 8 und 9 Uhr, so dass es sehr voll war.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Lawrence
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
A bit run down.
Lawrence
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Joyce
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huge improvement
The room I was in looked recently decorated certainly not in need of a makeover like last year.
However what makes this such a great place to stay is definitely the staff. They are friendly and efficient, the restaurant staff especially appeared to enjoy their work and happily engaged in banter with the diners alongside doing their job well
Joyce
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage d’affaires
27 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Castle
Just a one night stop, but all was good, would certainly stay here again. Great location for our trip to Galashiels.
John
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
laura
Voyage en famille
23 juin 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mediocre at best!
The room was large but looked quite basic on furnishings, but the bed was very comfortable. The corridor leading to our room smelt of damp which wasn't pleasant. We ate in the restaurant for breakfast & dinner. Breakfast was quite good in my opinion. At dinner the rules weren't explained to us (how to get a drink either from the bar or self service water dispenser). We felt the staff weren't particularly friendly & the company tshirts they were wearing weren't appropriate for the dining room. The 3 course meal wasn't of a very high standard & the pork roast reminded me of a ready meal & the food served wasn't a good quality & the staff didn't seem to care if we were happy or not. The communal areas were nice in presentation but I would not stay again nor recommend this hotel or chain to others. We found the stay to be a disappointment.
laura
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Gerard
19 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay ever, do not go there
Extreme outdated and worn, should have been renovated long before. The dinner was so tasteless you can't imagine. Very noisy, you can hear everything what is going on. Breakfast was included, we skipped that without looking, after the experience of the dinner
Gerard
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Hayley
Voyage de couple
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need to be clearer about chiefs specials.You have to order in the morning but this is difficult in the first day.dint mind the set menu but it should have the chefs special on the printed nenus.also the fireign visitor's dud nit gave the menu in their language which caused problems. Quiet entertaining for us but not the visitors. The staff looked after us and it was in a great location. The bathroom needed overhall. It was all very clean
Hayley
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Andreas
Voyage en famille
18 juin 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very beautiful place but the building was very old. The staff was very friendly.
Andreas
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
evelyn
Voyage en groupe
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were really helpful and responded positively to our request for a quiet place to meet in the evening and provided fresh milk in our rooms.
evelyn
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Nick
15 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nick
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Jordan
Voyage de couple
15 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We only stayed a short time due to our tight schedule, but we loved every second we did spend here! The property is gorgeous and the hotel is located in such a quiet area with no traffic. It's great for when you want to be close to Edinburgh without being right in downtown. Perfect escape from the city!
Jordan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Neve
10 juin 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Neve
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Gail
Voyage de couple
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
A bit run down, needs updating but clean, good service, friendly staff
Gail
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Bernadette
Voyage en famille
7 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
All The hotel staff are very helpful and obliging.
They were efficient at meal times in a very full restaurant
The room was tired but very clean.
We had an enjoyable stay.
Bernadette
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
David
Voyage d’affaires
4 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs a refurb
Desperately needs a refurb and a good clean I stay regular throughout the country and although the service was good the hotel is in desperate need a journey into the 21st century.
David
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Martin
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Jordi
31 mai 2024
Jordi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Gordon
20 mai 2024
Gordon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Michael
Voyage de couple
10 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our double room was huge, but very dirty. The restaurant food was not worth eating.
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Diane
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
24 mars 2024
Unfortunately we could not check in as we could not stay…When we arrived at the Waverley Castle hotel were told no dogs were allowed. It was pointed out to us that it was in the T&As. As we had stayed there before and enjoyed our stay with the dog we did not feel the need to read the T&As. We did not know that the hotel had changed ownership.. And as suggested to us about leaving dog in car was not an option for us as dog thefts are common and could not risk that. So we decided to look for other accommodation which we found couple of miles away who were very welcoming of us and our dog..
Diane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
21 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Thomas
Voyage de couple
20 mars 2024
Points faibles : Propreté
Run tap for 5 mins before hot water came through if at all. Noisy motor for frudge cooler running all day.
Thomas
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Delyth
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Delyth
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shambles
The evening meal and breakfast were both delicious. The hotel experience itself was shabby and shambolic. Got an mail when I was on the way telling me that they had been unable to charge my card and therefore to contact them as my booking was in jeopardy. Arrived and asked WHY they had been trying to charge my card? It was a pay-at-property booking with hotel.com. Their muddled up answer was nonsense.
They then took payment by asking for card details as they had no card machine and said they didn’t give receipts. I insisted and got one e mailed the next day.
They then showed us to a room with a badly stained carpet - and paper thin walls which resulted in a very poor night sleep. We were told breakfast was 730 to 930 and when we went to Reception at 9 am we were told it was finished. When I queried it they checked and apologised for their mistake….
We had breakfast and then checked with Reception that we had to vacate the room by 11 am as it said on our booking.
“No … you have to be out by 10” we were told.
We left and a couple of hours later I received a phone call from them. Phoned back, and they had no idea who or why I had been called….
My overall impression is of a complete shambles. Great hotel if you don’t mind them randomly charging your card, randomly phoning you up for no reason, and randomly change their published times for things.