4/10 – Médiocre
Jérémy
26 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau de loin mais loin d’être beau.
Nous avions tout miser sur cet hôtel, se faire un vrai plaisir. Mais nos espérances se sont vites envolées.
Au prix de la chambre, nous nous attendions à du Wouaah mais c’est plus du Oh que nous avons ressenti.
À première vue oui c’est beau mais quand on se pose un peu c’est loin d’être beau.
Les canapés sont tachés, le ménage laisse à désirer, les équipements ne sont pas de premières jeunesses ..
Déjà la route pour arriver à l’hôtel est juste horrible ! L’hôtel pourrait tout de même faire quelque chose pour ses clients !
Ensuite nous avions réservé pour 5 nuits, la piscine nous a lâché le 2eme jour et ce pendant 3 jours. Nous avons dû réclamer un responsable car malgré les plusieurs remontées aux personnels rien ne changeait. La responsable est enfin venue et nous a changé de chambre le lendemain en nous disant de ne pas s’inquiéter que nous pourrions garder la chambre plus tard que l’heure initiale du check-out. Ok merci mais on ne nous dis pas que du coup nous ne serons plus en tout compris ! Et bien entendu on ne nous offre même pas notre lunch pour le dédommagement.
Je ne trouve tout de même pas cela très professionnel et très commercial surtout quand nous payons ce prix là !!!
Qui dit pilotis dit rêve MAIS sans compter sur les marées de Zanzibar ! Car elles sont importantes ( environ 4 m de différences) et donc en marée basse le pilotis n’est plus utilisable. Donc on se rabat sur la piscine quand celle-ci fonctionne évidemment ..
Le + reste le resto.
À éviter!
Jérémy
Séjour de 5 nuits en mars 2024