Hyatt Place St. Paul/Downtown

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Xcel Energy Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place St. Paul/Downtown

Hall
Hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Restaurant
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
180 Kellogg Boulevard East, St. Paul, MN, 55101
  • St. Paul Skyway
    5 min à pied
  • Ramsey County Courthouse
    8 min à pied
  • Musée de l'Art de Minneapolis
    9 min à pied
  • St. Paul, MN (STP-aéroport centre-ville St. Paul Downtown)
    4 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queen Beds)

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Paul

Séjour au Centre-ville de St. Paul.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de St. Paul, vous trouverez Ramsey County Courthouse et Landmark Center. Ordway Center for the Performing Arts et Xcel Energy Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Science Museum of Minnesota - 11 min à pied
  • Ordway Center for the Performing Arts - 12 min à pied
  • Xcel Energy Center - 14 min à pied
  • RiverCentre - 18 min à pied
  • University of Minnesota-Minneapolis - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : à 2 min de marche
  • Union Depot Station : à 3 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bulldog Lowertown - ‬6 min à pied
  • ‪Citizen Supper Club - ‬6 min à pied
  • ‪Lost Fox - ‬3 min à pied
  • ‪Caribou Coffee - ‬1 min en voiture
  • ‪Market House Collaborative - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place St. Paul/Downtown

Hôtel 3,5 étoiles près de Xcel Energy Center
Hyatt Place St. Paul/Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place St. Paul/Downtown. Parking is available for a fee.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place St. Paul/Downtown propose 149 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite.

Cet hôtel à Saint-Paul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (32 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Moulin à café
  • Produits de nettoyage

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 0.5 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 32 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place St. Paul Downtown Hotel
Hyatt Place St. Paul Downtown
Hyatt Place Paul/Downtown Hotel
Hyatt Place St Paul St Paul
Hyatt Place St. Paul/Downtown Hotel
Hyatt Place St. Paul/Downtown St. Paul
Hyatt Place St. Paul/Downtown Hotel St. Paul

Avis pour Hyatt Place St. Paul/Downtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 649 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est bien agréable et bien calme. La chambre était très grande, mais était toujours humide malgré la climatisation. Le déjeuner servi le matin est simple, mais bon. Cependant, l’utilisation d’assiettes en papier, vergers en carton et en plastique ainsi que les couvert en plastique n’ont plus leur place en 2024.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JEAN-MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller fortement
Très bon hôtel, bien situé avec un personnel très à l’écoute. (Et une très agréable hôtesse francophone)Très bon petit déjeuner. Et tout cela dans un très beau bâtiment
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rogelio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will definitely book here again!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marilee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it. Will come back again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ze

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Paralia

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location in an old post office was unique. Large spaces
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay. Check-in was EASY. A truly wonderful experience. Parking was across the street.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for Union Station
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fujiko

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

carrie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Huge room with high ceilings, felt very spacious and we had all we needed. Stuffy at night bc we couldn’t get the air to go below 72, but they gave us a box fan to use. All in all, would stay again!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Crystal, Bemidji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs a microwave in the rooms & not enough air flow in the rooms either..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Edina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For people wanting to use mass transit and the train the location could not be better
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Barton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in the former Post Office/Custom House building. The property has interesting touches from the past, blended with the needs of a modern facility. The rooms are large and spacious, with high ceilings and very quiet interiors. Breakfast is included and it is a great value. Which is good, because there isn’t much in this part of Downtown St. Paul. The dining options are limited, a few places in Lowertown, and also about a mile away on Seventh. If you’re looking to relax in a hotel, this place is great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was private and low traffic. Breakfast needs an upgrade. Coffee always good. Room was spacious and clean. Good water pressure. Coffee machine in room not the greatest
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful rooms with high ceilings.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024