Pullman Miri Waterfront

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Miri Waterfront

Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Réception du spa

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Lot 1347, Miri Waterfront Commercial Centre, Miri, Sarawak, 98000
  • Brighton
    ‪14 min à pied‬
  • Plage Tanjong Lobang
    ‪14 min à pied‬
  • Marina Beach
    ‪1 min en voiture‬
  • Miri (MYY)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 48 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Premium)

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer (Executive)

  • 48 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 48 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 très grand lit

  • 92 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miri

Au bord de la mer.Brighton et Plage Tanjong Lobang se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Marina Beach et Co Co Dive se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Tanjong Lobang - 14 min à pied
  • Marina Beach - 1 min en voiture
  • Centre commercial Bintang Megamall - 3 min en voiture
  • Centre commercial Imperial Mall - 4 min en voiture
  • Miri Boulevard Commercial Center - 6 min en voiture

Transport

  • Miri (MYY) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kornia's Recipe - ‬19 min à pied
  • ‪Thien Sin Prawn Mee - ‬5 min en voiture
  • ‪Chillax Cafe & Bistro - ‬20 min à pied
  • ‪Excapade Sushi - ‬15 min à pied
  • ‪a Bui & U Cafe - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Miri Waterfront

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Pullman Miri Waterfront offers its guests a marina, 2 spa tubs, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 11840 square feet (1100 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury Pullman Miri Waterfront. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Miri hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 328 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 11840 sq ft of conference space
  • 1100 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman Miri Waterfront possède 328 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 68 MYR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 22 février au 31 décembre :
  • Sauna
  • Spa
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Miri Waterfront n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 79.5 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 68 MYR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 79.50 MYR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 79.50 MYR (aller simple), (de 6 à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 79.5 MYR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Pullman Miri Waterfront Hotel
Pullman Waterfront Hotel
Pullman Miri Waterfront
Pullman Miri Waterfront Miri
Pullman Miri Waterfront Hotel
Pullman Miri Waterfront Hotel Miri

Avis pour Pullman Miri Waterfront

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 275 avis sur 557." "
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 557." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 557." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 557." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 557." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Farah

Hôtel correct pas loin du centre ville. Personnel sympa à l écoute des besoins clients. Petit déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Efza

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
The first time i stayed at pullman hotel Miri. It has a big room and quite comportable for two of us but the only thing is the comforter is quite old and thin . The environment is interesting very closed to shopping area . I’m sure will come back again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yong Jian, KLANG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
clean and convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer Fang Ni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice spacious room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

NYET FONG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very good hospitality give to the guest
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay, Kolkata

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel has got all amenities and it is best for couples for a peaceful visit from anywhere around the world. Mr Sapuan from F and B department is the best person and overall staff also very good. You should try their ala carte menu specially chicken tarioke
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kim

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kim Lean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Under staffed
The hotel is under staff do check in took a long time. There were 4 different families staying & we all had different issues. Rooms are made really late. There is no partition in the shower so everything gets wet. The key stopped working after 2 days. The sir cond was not working & they had to change room. overall the stay wasn't that pleasant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Barry, Calgary

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
I like the Pullman hotel. The only disappointment is no more tooth brush available and the man cooking eggs at breakfast is bad at it. Should be dishwasher.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ernest, Perth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Inhouse multi-storey carpark which helps if you have an expensive vehicle. Check-in can be improved as it is quite busy, the room is unavailable until 4 pm, was upgraded to a bigger room which was nice! Very big room with a dining table and a big fridge. Overall a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Upgrade your services and cleaners
The toilet and room not clean.. and the service very slow.. waited for 1 hour for extra towels.. swimming pool not clean..
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mikhail

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel
One of the Best hotels in town, good locaton. Great setvice
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Heng Seng

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kiem Lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hazwan Aizat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sui Chee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hong Soh

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are very helpful, especially the concierge who was outstanding. He helped us find a taxi to get to Lambir NP when our tour was cancelled. The rooms are more 3 star. They are huge and a bit soulless. Towels in the room turn up randomly! Breakfast buffet has a great selection of food.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay at Miri
Check in was smooth. Was impress by the hotel lobby. Went to the assigned room and was very impress with it. The room design was similar to Pullman Kuching. Everything fromthe bed, toilet and amenities was good. Overall I was happy and very satisfied with my stay at Pullman Miri. Looking forward to return here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I enjoyed my stay at the Pullman last year. Sadly, this time was disappointing. I got a connected room with little sound protection. To no fault of the Pullman, my neighbour was very loud, shouting frequently and on a speakerphone call on well past 1AM. Thankfully, the staff allowed me to switch rooms. After packing up and relocating, the next room was filthy. There were grease/dirt foot/shoe prints all over. White lotion (I hope) was splattered on the nightstand and next to the bed. The countertop in the sink still had water stains from the previous guest. I was assured that the morning staff had already cleaned and was told that the dirt stains were paint. When I showed them that the stains wiped away the staff mopped again. While I'm very appreciative that someone was able to help, and understand that the staff likely have a lot of pressure to clean quickly I am disappointed as my first room and last year's experience were not like this. I also had the misfortune of breaking an iron. I talked with the staff who quoted RM180 ($50), then said it was RM 390 ($115). This was a huge shock but I was willing to pay as it was my fault. Upon asking further, it turned out that a different guest had broken an iron and was given a discount and they had mistaken me for them. They were able to give me the same price but of course never offered until I and asked to be treated the same way. The Pullman is comfortable if you ask for what you need, but they won't offer things upfront.
Séjour de 7 nuits en mai 2024