Hotel Mercure Rif Nador

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mercure Rif Nador

Détail de l’intérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, 10 h à 21 h, parasols
Terrasse/patio
Piscine intérieure, piscine extérieure, 10 h à 21 h, parasols
Installations sportives

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
1 Avenue Ibn Tachfine, Nador, 60000
  • Hôtel de ville de Melilla
    15 min en voiture
  • Moquée centrale
    16 min en voiture
  • Forteresse Melilla la Vieja
    17 min en voiture
  • Nador (NDR-Aéroport international de Nador)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 lit jumeau

  • 50 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres, balcon

  • 105 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 lit double

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 85 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nador

Au cœur de Nador.En séjournant à hôtel à Nador, vous serez à moins de 15 km de Playa del Hipódromo et de Playa de la Hípica. À moins de 15 km, vous trouverez également Playa de los Carabos et Fondation Gaselec.

À proximité

  • Plaza de España - 15 min en voiture - 14.8 km
  • Hôtel de ville de Melilla - 15 min en voiture - 14.8 km
  • Teatro Kursaal - 15 min en voiture - 15.2 km
  • Moquée centrale - 16 min en voiture - 15.9 km
  • Forteresse Melilla la Vieja - 17 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de Nador-Ville : à 12 min de marche
  • Nador (NDR-Aéroport international de Nador) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Maritime - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurant Marchica - ‬7 min à pied
  • ‪Café Panama - ‬9 min en voiture
  • ‪Table D’or - ‬3 min en voiture
  • ‪Al Karam - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mercure Rif Nador

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Hotel Mercure Rif Nador offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. A health club, a nightclub, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Mercure Rif Nador. Free self parking is available.

This 3.5-star Nador hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Mercure Rif Nador propose 190 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Cet hôtel à Nador offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 140 MAD par adulte et de 70 MAD par enfant
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 23 mars au 24 avril :
  • Bar-salon
  • Sauna
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 140 MAD par adulte et 70 MAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 150 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 300.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Rif Nador
Hotel Mercure Rif
Mercure Rif Nador
Mercure Rif
Hotel Mercure Rif Nador Hotel
Hotel Mercure Rif Nador Nador
Hotel Mercure Rif Nador Hotel Nador

Avis pour Hotel Mercure Rif Nador

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 143." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 143." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 143." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 143." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 143." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Farid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Mercure Nador Dommage que les infrastructures des apparts hôtel laisse à désirer… nécessite un rafraîchissement complet de la zone. A part sa proximité impeccable pour le shopping et promenade autour de la baie.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Hassan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mouhcine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Service zéro petit-déjeuner zéro
Franchement service à la réception zéro Petit déjeuner zéro Déçu de déçu pourtant je viens souvent ici
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

jaoued

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Rahli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Soufiane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement située
Belle hôtel sur la côte Propre Même si lors de mon séjour la pression de l’eau pour la douche laissé à désirer
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

BENHARI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Bon séjour au calme
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ajouaou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Imane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, propre, personnel agréable. Bien situé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Hachem

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Lahbib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à l’hotel mercure qui est très bien situé. Petit bémol, une réservation pour 1 chambre 2 personnes via Hotel.com mais comptabilisé pour 1 seule personne par l’hôtel car prix par personne et non à la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hôtel
Séjour très positif. Hôtel au bord de la lagune, très beau, très remarquable et contemporain. L'intérieur suit tout autant ce modernisme. Chambres accueillantes mais qui manquent de soin : drap troué, peinture au plafond écaillée, téléphone non fonctionnel, coffre-fort bloqué… A noter la remarquable gentillesse et le professionnalisme de la femme de chambre Khadija du troisième étage. Sinon piscine magnifique, vue à couper le souffle. C'est un hôtel chaleureux.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Avant tout, nous devons féliciter le personnel qui était PARFAIT ! Rien à dire ! Accueil, attentions, politesse, gentillesse, tout nickel. Nos seuls regrets sont les suivants: aucun endroit de l'hôtel permet de se poser au calme (dans la chambre, les nuisances de la route sont constants - klaxons, cris, musique, festivités etc. malgré le double vitrage. La piscine est animée du matin au soir avec de la musique à fond et là aussi aucun moyen de lire au calme par exemple). Les ascenseurs tombent régulièrement en panne alors qu'ils sont déjà très lents. Les cartes d'accès aux chambres se démagnétisent minimum 1 x par jour. Le wifi dans les chambres n'est pas constamment disponible. Un porte savon serait très utile dans la douche ! Voilà, excepté les problèmes plutôt techniques, le sourire du personnel a comblé ces manquements ! Chapeau à eux !
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel Très bien le personnel très gentils et agréable prêt à vous rendre service
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Tarik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

jaoued

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour et belle accueil avec the à la menthe !!++++Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour d’affaires
Un service de qualité avec un personnel à l’écoute et professionnel tout au long de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En amoureux
Hotel idéalement situé en bord de mer... Personnel aux petits soins... Bon petit déj..... Week end agréable a 2.... A refaire....
Séjour de 1 nuit en janvier 2018