Embassy Suites by Hilton New Orleans

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Embassy Suites by Hilton New Orleans

Vue depuis l’hébergement
Restaurant
Bar (sur place)
1 chambre, coffre-fort, bureau
Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
315 Julia St, New Orleans, LA, 70130
  • Centre de congrès Ernest N. Morial
    3 min à pied
  • The Levee
    1 min à pied
  • St. Charles at Julia Stop
    7 min à pied
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    20 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, balcon

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, non-fumeur

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, Plusieurs lits

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 79 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au centre-ville.Centre de congrès Ernest N. Morial et Canal Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans. Harrah's New Orleans Casino et National World War II Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 3 min à pied
  • Canal Street - 9 min à pied
  • Harrah's New Orleans Casino - 10 min à pied
  • Port of New Orleans - 14 min à pied
  • Bourbon Street - 17 min à pied

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 16 min de marche
  • St. Charles at Julia Stop : à 7 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fulton Alley - ‬5 min à pied
  • ‪Ruth's Chris Steak House - ‬6 min à pied
  • ‪Ernst Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Cochon Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Mulate's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Embassy Suites by Hilton New Orleans

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre de congrès Ernest N. Morial
Embassy Suites by Hilton New Orleans offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 8000 square feet (743 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton New Orleans. For a fee, parking is available.

This 3.5-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 8000 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton New Orleans possède 280 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 49 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hilton New Orleans Convention Center Hotel
Embassy Suites New Orleans
Embassy Suites New Orleans Hotel New Orleans
New Orleans Embassy Suites
Embassy Suites Hilton New Orleans Convention Center
Embassy Suites Hotel Lofts Club Tower
Embassy Suites New Orleans Lofts Club Tower
Embassy Suites Lofts Club Tower
Embassy Suites by Hilton New Orleans Hotel
Embassy Suites by Hilton New Orleans New Orleans
Embassy Suites by Hilton New Orleans Hotel New Orleans

Avis pour Embassy Suites by Hilton New Orleans

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 681 avis sur 1486." "
Note de 8 – Bien, d’après 327 avis sur 1486." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 187 avis sur 1486." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 1486." "
Note de 2 – Terrible, d’après 179 avis sur 1486." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable Bonne literie
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Moussa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé avec des chambres très spacieuses
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très propre!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

MICHAEL, WYOMING

Points forts : Propreté
Nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ruby, Zion

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Chelsea

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
I am absolutely COVERED in bed bug bites immediately after leaving the hotel. I let the hotel know, and they offered their condolences, but made absolutely zero effort to make it right.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Property was nice. We had to wait several hours to get in our room even though we didn’t get there till 5:30pm. By the time we got through check in line, the complimentary food and drink time had ended. Online check in was not working.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

CLIFTON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
We arrive in the afternoon. We didn’t have receive are keys to the room until several hours later as we were left in the lobby.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kelvin

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was not ready at 4pm as promised. They had bed bugs, and the offered no compensation for any of the inconveniences.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laverne, Chicago

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Concierge Chris was very helpful
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Idona

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
When we got there to check in, they told us there was a wait and we had to be put on the guest list and they advised us not to check in because some people have been waiting to check in since 10 AM and we got there at six and she had no idea when a room would be available so we actually never stayed here and we had to look for another hotel. Common courtesy would be to call the Gas and say not to show up because we don’t have any rooms available, but if you don’t have any rooms available then why except the booking
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Shayla

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Understaffed and broken amenities
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lasean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outstanding
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

antonio

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Chercarrior

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Felisha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
We were told we could check in a little earlier than 4pm since we came from out of town so we made it to the hotel at 3pm then told to come back at 4. Did that as well. We were not assigned a room until after 6:30pm the lobby was full of upset travelers! It was a horrible experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
I love Embassy Suites. But not this one. They tried to charge me $90 to check in 11 minutes early. I didn’t do it. 15 mins later, my room wasn’t ready. 2 hours late, I got into my room. Some staff were amazing, others not up to the Embassy Suites level I’m used to. Room was nice and breakfast was decent. I’ll be looking another direction when I come back to New Orleans :(
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
When I tried to check in before 4, they said my room is ready but I cannot have it unless I give them $90. So we waited. At 4 they said my room now was NOT ready. We waited for many hours before they finally gave myself and my other family members a room. We missed our dinner reservations. I couldn't even get a shower so we had to go get fast food. Ruined our entire evening of plans after driving over 7 hours to town. This is the worst Embassy Suites I've ever been to.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chrystazia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Only issue I had was the room not being ready for check in when it was time I had to wait about 2.5 hours for my room and be put on a waiting list even though I prepaid and booked back in August . Other than that my room was clean no bed bugs linens clean I liked the room I booked and the patio had a nice view . Housekeeping did stop by on more than one occasion and we got treated to the bar and breakfast so it wasn’t a terrible stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Shameka

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I made reservations over a month ago I arrived around 3 pm at the property. We stayed in the properties waiting area for hours because They weren’t able to get us checked in until almost 7pm because they didn’t have any clean rooms is what they said which resulted in us missing an event we were suppose to attend. The event tickets were non refundable. Their lobby was packed full of people that couldn’t check in be cause they didn’t have the rooms ready, so many ppl were complaining. And there was really long stings of hair in our bed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Wayne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You can only valet park . Its 50 a night and our truck was too big so they parked it on thr street. We could have done that ourselves
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

RaKiyah

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
We arrived at 3pm. Check in was at 4pm. I paid for the room and left to go get food which took about 30 minutes. We arrived back at the hotel at 3:50 to wait to check in. We checked in and were put on a waiting list. We were told we would get a call when our room was ready-never got the call. The lobby was full of waiting list customers because they were no rooms ready. I had reservations at 6:30; I missed those. I kept going back to the desk checking on an update. We literally sat in the lobby 4 hours and 34 minutes before I went back the very last time to check on the status of the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Amber

Séjour de 3 nuits en août 2024