La Galerie French Quarter Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Canal Street

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement La Galerie French Quarter Hotel

Bar (sur place)
Intérieur de l’entrée
Coin salon du hall
Vue aérienne
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
131 Decatur St., New Orleans, LA, 70130
  • Canal Street
    ‪1 min à pied‬
  • Bourbon Street
    ‪6 min à pied‬
  • Audubon Aquarium of the Americas
    ‪6 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, pas de fenêtre

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 chambre

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier français.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier français, vous trouverez Bourbon Street et Jackson Square. De plus, Marché français est à moins de 1 km et Centre de congrès Ernest N. Morial est à moins de 3 km.

À proximité

  • Bourbon Street - 6 min à pied
  • Jackson Square - 7 min à pied
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 14 min à pied
  • National World War II Museum - 18 min à pied
  • Mercedes-Benz Superdome - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 9 min en voiture
  • Canal at Decatur Stop : à 1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Willies Chicken Shack - ‬2 min à pied
  • ‪Creole House Restaurant & Oyster Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Felipe's Taqueria - ‬2 min à pied
  • ‪Palace Café - ‬3 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Galerie French Quarter Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Canal Street
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at La Galerie French Quarter Hotel. You'll have access to the health club at a partner property.
  • 60 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Galerie French Quarter Hotel possède 60 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais, filipino, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (29,95 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Les paiements par une tierce partie nécessitent de compléter un formulaire d'autorisation de carte de crédit avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de gestion : 10.97 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Frais de service : 4 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 29.95 USD par nuit (à 984 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Galerie Hotel New Orleans
Galerie French Quarter Hotel
Galerie Hotel
Galerie French Quarter
Hotel Chateau Dupre
Chateau Dupre New Orleans
La Galerie Hotel
La Galerie French Quarter
La Galerie French Quarter Hotel Hotel
La Galerie French Quarter Hotel New Orleans
La Galerie French Quarter Hotel Hotel New Orleans

Avis pour La Galerie French Quarter Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 611 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Qualité et entretien des chambres très bonne. Bon rapport qualité-prix. Par contre, aucun bureau dans la chambre, alors impossible de travailler. Personnel courtois mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les employés à la réception sont tous très sympathiques et serviable. Par contre, pour l'entretien de la chambre c'est zéro, je suis arrivé le samedi, la chambre a été nettoyé le dimanche et à partir du lundi jusqu'à mon départ le jeudi aucun entretien, je vidais moi même la poubelle dans une poubelle plus volumineuse situé près de l'ascenseur. Aussi, ma chambre donnait sur la rue Decatur et c'est très bruyant la nui, il faut absolument des bouchons d'oreille pour réussir à dormir.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

RoseMye, Terrebonne

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cheveux dans la douche et le drain
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Very nice hotel. Very good service. Cleanliness of the room was average. Well located.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel is fair but you could hear everything from all other rooms and hallways. Had trouble sleeping all nights.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Terri, Newnan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location with the friendliest staff! Bed is wonderful. Spacious rooms!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

janet, North Topsail Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful decor and room style
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing. Super friendly and accommodating.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ayonna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience great staff overall wonderful experience.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kathy, Kansas City

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This property has multiple water pressure. It was bad. Could not get soap out of my hair
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean and cozy
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

nikki l

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to everything, staff was super friendly and accomidating.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer Rose

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Easy walking distance to city transit and Bourbon street. But far enough away that we cant hear all the chaos while we are trying to sleep.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I can not say enough good things about the staff. They made it a wonderful stay. The only issues we had were house keeping didnt not clean the room the room the last day and the water pressure is very minimal. I would sti stay there again.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tiana R.

Voyage en groupe
Perfect spot, close to everything in the French quarter. Only thing is at about 230am to about 530am it sounded like a club with loud bass or maybe the parking lot Nextdoor cleaning dumpsters, it was very loud. Other than that I would say it was a great spot
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Romero, ROCKFORD

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property offers you an authentic experience within the French Quarters. Due to overbooking, my room was located right next to the elevator which was very noisy. The walls are very thin, you can hear caaual conversations clearly. I think this hotel is definitely for older visitors, but not for anyone under 45.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is close to many places to eat and see. The only negative is you can hear everything in your room. The people above you walking or talking. That is my only complaint
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tracy, Gander

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location! Water and coffee were available at all times in the lobby.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is perfect. The front desk staff was exceptional. The location is perfect to everything. We were reallly disappointed that the pictures online for the king suite was not what was offered. The hotel changed the trundle bed to a sofa bed and did not update their website nor did we receive a notification about the room change. The room is not big enough for 4 adult people. When we asked for assistance with accommodations because we wouldn't fit comfortably the manager offered a refund but no other options for a new room or to find us another hotel. My friend ended up having to get a room at another hotel bc the room was just too small. As it was a busy weekend because of Krewe of Boo, Funk Fest, etc. all rooms were sold out. I liked the place but I'm not sure I'd stay again with if I'm more than 2 people
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Yanelys, miami

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
*Disappointing Stay at The Glarerie Hotel (Room 416)* Rating: 2/5 stars I stayed at The Glarerie Hotel from October 10th to 14th, and my experience was marred by a horrific room experience. Despite the hotel's pleasant appearance, room 416 was a nightmare. *Room Issues:* - Extremely humid and moist environment - Moldy smell throughout the room - Bathroom problems: - Shower flooded repeatedly - Toilet wouldn't flush properly *Lack of Resolution:* We informed the front desk daily, but the issues persisted. It wasn't until our last night, when we spoke with Brandon (front desk), that we received any meaningful assistance. He empathized with our situation and offered us access to a vacant room next door to shower and use the bathroom. *Contrasting Experience:* The adjacent room was a stark contrast to room 416, highlighting the hotel's potential for exceptional accommodations. *Follow-up Failure:* Brandon and Manager John M promised a credit due to the inconvenience, but we have yet to receive it. Despite contacting the hotel after our trip, there has been no response. *Conclusion:* The Glarerie Hotel's hospitality fell short. While Brandon's efforts were commendable, the overall experience was disappointing. What he did should have been done on night 1.Avoid room 416 at all costs. *Recommendation:* Ensure you do not get assigned room 416. If you experience issues, request assistance from Brandon, as he demonstrated a higher level of empath and willingness to help.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

robert james

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
In the French Quarter close to everything.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was great. Jeanette at the front desk was so helpful and great!! She made it an even better experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lashay

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a bad moldy smell all inside hotel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024