Barceló Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Barceló Aruba - All Inclusive

Vue aérienne
Vue aérienne
Terrain de l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord, 27000
  • Hyatt Regency Casino
    3 min à pied
  • Palm Beach
    4 min à pied
  • The Casino at Hilton Aruba
    5 min à pied
  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’océan

  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’océan (Pool)

  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre luxueuse, vue sur l’océan (Royal Level)

  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Palm Beach

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus, vous serez à quelques pas de Hyatt Regency Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hyatt Regency Casino - 3 min à pied
  • Palm Beach - 4 min à pied
  • The Casino at Hilton Aruba - 5 min à pied
  • Stellaris Casino - 19 min à pied
  • Plage d'Eagle Beach - 3 min en voiture

Transport

  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salt & Pepper - ‬2 min à pied
  • ‪Gianni's Ristorante - ‬3 min à pied
  • ‪Mambo Jambo - ‬2 min à pied
  • ‪Caya Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Lola Taqueria - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Barceló Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach
Barceló Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Barceló Aruba - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 373 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9332 sq ft of conference space
  • 867 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Noord offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (New Image Beauty Spa & Wellnes Center). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Des pass pour la journée ou la nuit réservés aux visiteurs sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Grand Occidental
Occidental All Inclusive
Occidental Aruba Grand
Occidental Grand Aruba
Barceló Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm - Eagle Beach
Occidental Hotel Aruba
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm Beach
Barceló Aruba All Inclusive All-inclusive property
Occidental Grand Aruba Palm Beach
Barceló Aruba All Inclusive Noord
Barceló Aruba Inclusive Noord
Barceló Aruba Noord
Barcelo Aruba Inclusive Noord
Barceló Aruba - All Inclusive Noord
Barceló Aruba - All Inclusive All-inclusive property
Barceló Aruba - All Inclusive All-inclusive property Noord

Avis pour Barceló Aruba - All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 546 avis sur 1272." "
Note de 8 – Bien, d’après 369 avis sur 1272." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 197 avis sur 1272." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 85 avis sur 1272." "
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 1272." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel is old, buffet is basic
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

TAMECKA, MESQUITE

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

TAMECKA, MESQUITE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We booked through a third party vendor for a 5-day/4-night stay, Deluxe Ocean View accommodation. We paid the additional fee with the understanding that we would have an actual view of the ocean, however our view as limited to the parking lot, shipping containers, and the roof of a retail store. We immediately complained to guest services at the front desk, thinking there was a mistake made, and was told we had to wait until Monday to speak with a reservations manager (even though we check out on Tuesday), and the hotel was at full capacity, so they could not move us. I went down to speak with a reservations manager this morning (Monday) only for her to say that the Deluxe Ocean view is just a partial view of the ocean. This is not what was advertised when payment was obtained, nor does the current view from the patio, offer any "ocean scene" at all! This trip was for husband and cousin's birthday, and my cousin and his wife were supposed to have a seaside view and they did not get that either. Not only were the accommodations falsely advertised, the entire stay was below par for this to be considered a 5-star resort. The resort itself is small, but seemed to have plenty of staff, so we did not understand why the service was slow at the bar, in the restaurants, wait service at the buffets, and little to no service at all was provided while we lounged on the beach. And then there was the food and drinks... neither were good.

10/10 – Excellent

sherray

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very safe and close to night life and the beach. The bartenders in the area were really good and the food was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cheri

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The food was amazing royal level worth it. Vladimir de Wilt was excellent and polite and professional 5 stars will be returning
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid, Elgin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Locations and convenience of everything was wonderful. Staff was very kind and thoughtful. The daily and nightly entertainment was a big win as well. The only issue we had was the beach thatch setups. They have very few and it’s first come first serve. Be prepared to wake up at 4 am to get one or pay 50$/day for an umbrella. Everything was above my expectations👍 wonderful vacation
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henri

Séjour de 10 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Brittney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Paulina

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vanita

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great resort
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Khadijah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For a quick get away, i would stay at that property. The food was not good. However, they did of restaurants across the street. I was not able to go to the pool because i did not get up at 7am to hold chairs. All of my time was on the beach.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ignacio J, Salem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Improve food variety. Buffet waiting staff needs to improve.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deisi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Latondra M Black

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The toilet was not flushed when I entered the room. The floor was wet throughout every time I showered. The ceiling had condensation from the bathroom to the balcony. I was told it was because I had the room temperature too high but I never experienced this in the over 25 years that I had been traveling. The balcony door was extremely hard to open and close. The safe was broke and I had to call for maintenance to fix it. Everything should have been handled prior to my check in. The front desk was accommodating but the room was not up to par!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property needs to be upgraded not very modern. Room furniture old fashioned. Lobby and bar furnishings heavily used and old fashioned. Drinks served in flimsy paper cups, not luxury at all.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food was very good. People very nice. Not enough pool chairs.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

HENRY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pass services
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sharon D. Denise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sawsan, Canton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and friendly
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I planned a trip through Expedia for me and 2 friends to stay at Barcelo. Before the trip, one of my friends was not able to make it. I let the hotel know as soon as we got there and again during the visit and again when we were checking out. I was told I had to go to Expedia and then they will get with the hotel on a potential refund. The hotel DENIED a refund even though there were only two people that stayed. I am not happy with the service. The food at the buffets need to be better too.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ian, Miami

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It's not good food
Séjour de 4 nuits en septembre 2024