Barceló Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Barceló Aruba - All Inclusive

Vue aérienne
Réception
Terrain de l’hébergement
Vue aérienne
Intérieur de l’entrée

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord, 27000
  • Hyatt Regency Casino
    ‪3 min à pied‬
  • Palm Beach
    ‪4 min à pied‬
  • The Casino at Hilton Aruba
    ‪5 min à pied‬
  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
Très bien
(95 avis)
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’océan

7,4 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’océan (Pool)

8,0 sur 10
Très bien
(40 avis)
  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre luxueuse, vue sur l’océan (Royal Level)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Palm Beach

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus à Noord, vous serez à quelques pas de Hyatt Regency Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Omnibus Tennis et The Casino at Hilton Aruba se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hyatt Regency Casino - 3 min à pied
  • Palm Beach - 4 min à pied
  • Stellaris Casino - 19 min à pied
  • Plage d'Eagle Beach - 3 min en voiture
  • Divi Golf and Beach Resort - 6 min en voiture

Transport

  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salt & Pepper - ‬2 min à pied
  • ‪Gianni's Ristorante - ‬3 min à pied
  • ‪Mambo Jambo - ‬2 min à pied
  • ‪Caya Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Lola Taqueria - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Barceló Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach
Barceló Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Barceló Aruba - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 373 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9332 sq ft of conference space
  • 867 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Noord offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (New Image Beauty Spa & Wellnes Center). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 134 machines à sous
  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 3 tables de jeux
  • Baignoire à remous
  • Basketball
  • Casino (espace de 1 292 pieds carrés)
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Des pass pour la journée ou la nuit réservés aux visiteurs sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Grand Occidental
Occidental All Inclusive
Occidental Aruba Grand
Occidental Grand Aruba
Barceló Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm - Eagle Beach
Occidental Hotel Aruba
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm Beach
Barceló Aruba All Inclusive All-inclusive property
Occidental Grand Aruba Palm Beach
Barceló Aruba All Inclusive Noord
Barceló Aruba Inclusive Noord
Barceló Aruba Noord
Barcelo Aruba Inclusive Noord
Barceló Aruba - All Inclusive Noord
Barceló Aruba - All Inclusive All-inclusive property
Barceló Aruba - All Inclusive All-inclusive property Noord

Avis pour Barceló Aruba - All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 547 avis sur 1290." "
Note de 8 – Bien, d’après 377 avis sur 1290." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1290." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 1290." "
Note de 2 – Terrible, d’après 73 avis sur 1290." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel is old, buffet is basic
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Johanna, NEW PALTZ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

TAMECKA, MESQUITE

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

TAMECKA, MESQUITE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We booked through a third party vendor for a 5-day/4-night stay, Deluxe Ocean View accommodation. We paid the additional fee with the understanding that we would have an actual view of the ocean, however our view as limited to the parking lot, shipping containers, and the roof of a retail store. We immediately complained to guest services at the front desk, thinking there was a mistake made, and was told we had to wait until Monday to speak with a reservations manager (even though we check out on Tuesday), and the hotel was at full capacity, so they could not move us. I went down to speak with a reservations manager this morning (Monday) only for her to say that the Deluxe Ocean view is just a partial view of the ocean. This is not what was advertised when payment was obtained, nor does the current view from the patio, offer any "ocean scene" at all! This trip was for husband and cousin's birthday, and my cousin and his wife were supposed to have a seaside view and they did not get that either. Not only were the accommodations falsely advertised, the entire stay was below par for this to be considered a 5-star resort. The resort itself is small, but seemed to have plenty of staff, so we did not understand why the service was slow at the bar, in the restaurants, wait service at the buffets, and little to no service at all was provided while we lounged on the beach. And then there was the food and drinks... neither were good.

4/10 – Médiocre

Ljubomir

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
So I have to tell him every day to put new towels back and to refill coffee. Safe wasn’t working phone wasn’t working. Every day line for the breakfast it’s 20 minutes and there is 10 empty tables. The buffet it’s really small basically we ate same food every day chicken chicken, and chicken. And we ask one more hour for checkout and they want to charge us $75. Not going back for sure
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Barbara Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it ALL!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Thaiasia

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emily I, Camden

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great. There's stores and food nearby.beach was beautiful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

IBIRE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lo bueno: El personal es muy amable y atendo, tienes acceso directo a la playa, la ubicacion del hotel es frente a un boulevard. Lo malo: Creo que deberian cambiar el estilo de tapas en los contenedores de shampoo y jabon liquido de las bañeras, se salen facilmente y una de esas lastimó a mi mamá, produciendo un hematoma en su pie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antonia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff were great, they were friendly and eager to help! The food on the other hand was terrible at the buffet's. Very disappointed I spent $5500 on this trip and we were both very disappointed! The breakfast portions were cold, couple days the eggs looked like they were from the morning before. Only thing you can rely on was the omelets because the wonderful woman made them fresh. The room we stayed in the shower drain I had to take it apart so it wouldn't fill the shower with water. The AC unit drain clogged and leaked into the room. Got one of our travel bags wet, couple pair of shoes as well. We had to use all but 1 towel to mop up the floor. The deck slider opened so hard my wife wasn't able to do so. That's not good in the event of an egress emergency! The bars were under staffed there was only 1 that we could use at the pool. Then in the afternoon they would shut that down early and on have 1 bar on the whole property! The pool edge is falling apart and had some really poor repair attempts. The entertainment was as bland as the food the same performers all week. The only superb restaurant on the property was the Japanese stake house! I'm very disappointed with the money spent on that trip, we will never stay at the Barcelo again...
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Barceló Aruba was my first all-inclusive experience and I had a wonder experience. The staff and the views were my favorite parts of my stay. The staff are so friendly and hospitable. The property itself was comfortable and clean. The views were beautiful. My only complaint is that construction was going on nearby and it was noisy. Fortunately, I could only hear it from my room when I stepped onto the balcony. It could not be heard anywhere else on the property. I am looking forward to coming back!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Victoria Lynne

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
The property did not have enough beach chairs nor chairs near the pool. never received wash clothes asked every day and food at buffet cold every day only one pool small beach area overcrowded the specialty restaurant were good. Would not recommend
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marlon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lisa, San Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food wasn’t that great but the staff there were amazing. Victor at the pool bar was awesome and always made my drinks during the day. Armando and Erick at the lobby bar always had a smile on their faces and kept me company, they also made the bast passion fruit martinis and espresso martinis
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Susan Anissa

Voyage de couple
The food was mediocre at best. Had to ask for towels everyday. For all inclusive there was a lack of food choices and the restaurants weren’t that great. Wouldn’t go back.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Bethsabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
My partner and I stayed for a long weekend, we booked an all inclusive but the WiFi was -10 literally restaurants outside the resort had better WiFi than inside. Staff at the buffet weren't too nice, they would take forever to come offer our drinks and then we'd get up for own drink and bartenders will tell us to go sit and wait to be served... the Mexico Lindo restaurant in the resort wasn't so great and it was weird we were the only table seated with about 8 staff staring at us while eating. Idk, Aruba was beautiful just unsure if I would go back to the same resort
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jovante

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This was our first time in Aruba, me and my family have stayed in many all inclusive hotels in DR and Mexico. We definitely had higher expectations from the property and amenities provided. This is definitely not a 5 star hotel, there was no “luxuries” provided. The rooms are very worn out and average. The food at the buffet was consistent with all other all inclusive hotels but a smaller selection. The staff was very friendly and housekeeping kept the rooms clean. We enjoyed dining at their restaurants. The issue was with the condition of the room, it was very worn out old furniture and a lot of wear and tear. The beach chairs were another issue, we would be there by 6am every morning and all of the shaded areas were taken by 6am! We never had that before, it looks like some people pay off the staff to reserve them seats or something or get up at 4am - not sure. Most of the loungers were old and broken, and very limited chairs if you want to sit. I never expected this from a 5 star property. They are very strict with their towels too, and there were times when they had no clean ones to give us for hours. Overall I would give it 3 stars
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Arthur

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel is beginning to get run down
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

John, Conroe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don't be fooled by this resorts written description of how great this place is. The resort photos are not what you will get during your stay. We booked through Expedia and received a white wrist band at arrival indicating that we are at the bottom of the food chain (Expedia) for service and reservations for restaurants. They use colored wrist bands (Black-Royal / Silver-Upgrade / Grey-Standard / White-Expedia) to differentiate who is who by what they paid. We stayed from 9/10/2024 - 10/24/2024 and wished we could have left after 6 days. We paid for an "UPGRADED OCEAN VIEW ROOM" and got a view of a parking lot (SEE PHOTO). We asked for a different room several times and were told there were none available although many were available and empty during our stay. They will not move Expedia bookers despite not meeting what you booked or paid for. You cannot eat at the Royal Restaurant at all unless you book Royal (States you can in the advertisements with a reservation). The beach bar (One of 3 they advertise), is for Royal only. Most of the Huts on the beach are for Royal Only. The food at the Palm buffet on many days was recycled day to day for what seemed like 3-4 days and if you are not careful you will get sick. Sad to say that you need to smell everything before you eat it. The Arubian seafood restaurant is horrible. A piece of grilled fish over spaghetti with Bertolli white sauce poured over it. A few shrimp on a stale piece of garlic bread with bland red sauce poured over
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gayle Pietropaolo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the property so much. We were traveling with 5 single women We felt safe and everyone was so nice!!! The only complaint we had was the food could have been better. It wasnt the best.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great property. Very clean. Great staff. Food is average.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Food was mediocre at the buffet. Restaurants had much better quality food. Staff was very friendly except for Delores and the man working with her at the towel hut. It was a bother to them, never greeted us.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed the island very much and the staff was very welcoming
Séjour de 4 nuits en octobre 2024