Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille, an IHG Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille, an IHG Hotel

Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville | Literie hypoallergénique, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Réception
Extérieur
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville | Vue depuis l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
11-15 rue de Lyon, Paris, 75012
  • Opéra Bastille
    6 min à pied
  • Place de la Bastille
    9 min à pied
  • Rue de Rivoli
    15 min à pied
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    50 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit (Minifridge)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Minifridge)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Minifridge)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit (Minifridge)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier 12e arrondissement, vous trouverez Pont d'Austerlitz et Opéra Bastille. Accor Arena et Place des Vosges sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Opéra Bastille - 6 min à pied
  • Place de la Bastille - 9 min à pied
  • Accor Arena - 15 min à pied
  • Place des Vosges - 16 min à pied
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Paris-Lyon : à 3 min de marche
  • Paris Gare de Lyon : à 7 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Les Deux Savoies - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurant aux Cadrans du P.L.M. - ‬1 min à pied
  • ‪L'Européen - ‬2 min à pied
  • ‪Café A l'Express de Lyon - ‬1 min à pied
  • ‪Bistrot de la Gare - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille, an IHG Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Notre-Dame de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille, an IHG Hotel.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille, an IHG Hotel propose 128 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (37 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar garni gratuit
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 37 EUR par jour (à 1312 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bastille Holiday Inn
Holiday Inn Bastille
Holiday Inn Bastille Hotel
Holiday Inn Bastille Hotel Paris Gare Lyon
Holiday Inn Paris Gare Lyon
Holiday Inn Paris Gare Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare Lyon Bastille Hotel
Holiday Inn Gare Lyon Bastille Hotel
Holiday Inn Gare Lyon Bastille

Avis pour Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille, an IHG Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 635 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 283 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kodjo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est très bien si on compare le rapport qualité et le prix. L'hôtel est très bien placé pour se balader
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

NOUR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréablement surprise
L’hôtel est d’un standing plus élevé que ce que je m’attendais à découvrir. On n’est pas loin d’une prestation 5 étoiles. Le petit déjeuner est d’une très belle qualité: œufs brouillés à la truffe, gâteau maison, brioche maison, suprêmes de pamplemousse… Le personnel est très agréable aussi. Je pense que l’hôtel a été refait il y a peu car tout est absolument neuf. Une très belle surprise en tout cas. D’autant que l’hôtel se trouve à moins de 5 min à pied de la Gare de Lyon
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit avant de prendre le train Gare de Lyon le lendemain matin. Hôtel confortable et bien placé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Napo

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La chambre etait située en face des canalisations avec des ouvriers qui defilaient tout le temps. Les tasses laissees dans la chambre etaient sales, le gerant dans la salle des petits dejeuners pas aimable.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Wari

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kodjo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

GUIDARINI

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Burny

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

CHIARA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

marjorie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

rudolf

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

natat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel
séjour dans un hotel parisien exceptionnellement propre et bien renove, tres beau, petit déjeuner de haute qualité et personnel exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et amabilité du personnelle excellent ! Les chambres étaient très propres, le petit déjeuné était très bon. Seul regret : ne pas pouvoir se restaurer le premier soir car pas mal de plats proposés n’étaient pas disponibles, par la suite nous n’avons pas re tenter de dîner à l’intérieur de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement à deux pas de la Gare de Lyon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel toujours souriant , restaurant déjeuner impressionnant, j’ai adoré et je retournerais n’importe quand à cette endroit
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour...le personnel au top...chambre tres bien et calme..
Séjour de 1 nuit en juillet 2023