Andaman Cannacia Resort & Spa
Complexe hôtelier 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage Kata Beach et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Andaman Cannacia Resort & Spa
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
212 Kok Tanod Rd, Kata Beach, Muang, Karon, Phuket, 83100
- Plage Kata Beach7 min à pied
- Plage Kata Noi17 min à pied
- Kata & Karon Walking Street2 min en voiture
- Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket)72 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, vue sur la mer
Villa, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Canna Deluxe
Canna Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Canna Deluxe Seaview
Canna Deluxe Seaview
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa
Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Royal Suite
Royal Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Honeymoon Suite
Honeymoon Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Hébergements similaires
The SIS Kata Resort - Adult Only
The SIS Kata Resort - Adult Only
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (323)
Le prix est de 142 $ CA
par nuit
174 $ CA au total
(taxes et frais compris)
29 nov. – 30 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Andaman Cannacia Resort & Spa
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Meryl
Voyage de couple
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meryl
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
dahmane
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dahmane
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
sebastien
27 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sebastien
Séjour de 13 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
christophe, st laurent de brevedent
Voyage en groupe
25 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
christophe
Séjour de 13 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
sebastien, EPOUVILLE
Voyage en groupe
25 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sebastien
Séjour de 13 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Jimmy
Voyage en famille
15 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jimmy
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Laurent
9 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romantique
Laurent
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Nikolaos
25 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing view and relaxation
Nikolaos
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
yannick
15 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un vrai plaisir
yannick
Séjour de 8 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Thierry
Voyage en famille
20 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thierry
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Olivier
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
8/10 – Bien
Claudius , Paris
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant.
Claudius
8/10 – Bien
patricia, rochefort du gard
22 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très correct
patricia
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agreable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
karim, Paris
28 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct et bien situé
karim
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 août 2016
Points faibles : Propreté
Pas mal.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jintana
14 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jintana
8/10 – Bien
Adrien, Yantai
13 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel au petit soin
Adrien
10/10 – Excellent
pascal, Senlis
10 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andaman cannacia hotel sympathique
pascal
2/10 – Terrible
Toufik, Paris
9 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Toufik
8/10 – Bien
Malko, Pau-France
11 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel accueillant situé sur les hauteurs de Kata
Malko
8/10 – Bien
Sonia, Paris
20 déc. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel