
Réservez des voyages à Plage de Return to Paradise Beach
Hôtels les plus réservés

Return to Paradise Resort and Spa
Lefaga, Matautu
Annulation sans frais
Réservez maintenant, payez lors de votre séjour
Le prix est de 176 $ CA par nuit
176 $ CA
203 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 avr. au 21 avr.
Réservez une chambre à Hôtel et profitez des 4 piscines extérieures, du centre d’entraînement physique et du restaurant. Soupez au restaurant en bord de plage, où vous trouverez également des chaises longues. Les familles apprécieront la piscine pour enfants et un service de garderie (supplément). Des menus pour enfants sont également proposés.
Piscine
Stationnement compris

Sa'Moana Beach Bungalows
End of Salamumu Beach Road, Salamumu Beach, Salamumu
Hôtel non-fumeurs vous propose une plage privée et un restaurant. Passez une journée à la plage à faire de la plongée avec masque et tuba ou détendez-vous simplement en profitant des chaises longues. Chaque matin, le déjeuner continental gratuit vous attend. Ensuite, vous pourrez profiter de la piscine extérieure.
Sur une plage privée
Piscine

Sheraton Samoa Beach Resort
Entrance Road, Mulifanua
Le prix est de 137 $ CA par nuit
137 $ CA
158 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 avr. au 27 avr.
Réservez une chambre à Complexe touristique de luxe et profitez de la plage privée, de la station santé complète et du restaurant sur place. Goûtez de délicieuses spécialités au bord de la plage, tout en profitant des chaises longues et des parasols. Les familles apprécieront la piscine pour enfants. De plus, une buanderie est disponible sur place et un service de garde d’enfants (supplément) est disponible.
Sur une plage privée
Piscine
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Consultez tous les hébergements disponibles pour cette destination : Plage de Return to Paradise Beach.
Afficher tous les hébergementsIl s’agit du prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité peuvent changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.