Séjour au centre-ville.À moins de 10 km de hôtel à Port-au-Prince, vous trouverez Cathédrale de Port-au-Prince et Musée du Panthéon national haïtien. Palais national et Place du Champ de Mars se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Cathédrale de Port-au-Prince - 8 min en voiture
Musée du Panthéon national haïtien - 9 min en voiture
Palais national - 9 min en voiture
Place du Champ de Mars - 9 min en voiture
Musée d'Art haïtien - 9 min en voiture
Transport
Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture) : à 2 min en voiture
Restaurants
Eco Cafe - 5 min en voiture
Médaille restaurant - 3 min en voiture
Msp Restaurant - 7 min en voiture
Rebo café - 4 min en voiture
5 Coins Restaurant - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
La Maison Hotel
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port-au-Prince
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. La Maison Hotel also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Port-au-Prince hotel.
1 building
22 guestrooms or units
Business center (24 hours)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Wedding services available
Garden
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
La Maison Hotel possède 22 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur sur demande
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 18 h
Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 25 kilomètres)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Matelas Select Comfort
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur sur demande
Service aux chambres (jusqu’à tard)
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
La Maison Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Un enfant de 14 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
La Maison Hotel
La Maison Hotel Port-au-Prince
La Maison Port-au-Prince
Maison Hotel Port-au-Prince
Maison Port-au-Prince
La Maison Hotel Hotel
La Maison Hotel Port-au-Prince
La Maison Hotel Hotel Port-au-Prince
Avis pour La Maison Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 495." "
10 – Excellent
99
Note de 8 – Bien, d’après 101 avis sur 495." "
8 – Bien
101
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 495." "
6 – Acceptable
98
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 495." "
4 – Médiocre
68
Note de 2 – Terrible, d’après 129 avis sur 495." "
2 – Terrible
129
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Anès
21 sept. 2024
Points faibles : Propreté
Anès
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
nagela
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je le recommande à tous mes amis
nagela
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Bernaud
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No comment
Bernaud
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Jean Marcel
3 août 2024
Plus de sécurité
Jean Marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jules
5 juin 2024
Les repas ne sont pas excellentes,le service dans les chambres n’est pas vraiment correct,à l’arrivée il n’y avait même pas de papier dans la chambre.
Jules
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Eloina
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eloina
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 – Terrible
christian, Le Plateau-Mont-Royal
9 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
christian
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
christian, Le Plateau-Mont-Royal
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jai rien apprécié du restaurant du service. Zero. Rapport de prix aux autres zero. Je retournes plus dans cet hébergement
christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Jean Thomas
14 janv. 2024
Jean Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Jitsephar
10 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Rapport prix et qualité pas bon. Trop limité! Surtout au niveau restaurant ce n’est pas intéressant, Par contre les personnels sont accueillant et respectueux.
Jitsephar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Marie Nelcie
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très sympathique, restauration excellente .signal internet médiocre.
Marie Nelcie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Alex
28 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La seule chose la manette pour manupiler la climatisation ne fonctionne pas, c'est ca qui me derangeait un peu mais après tout etait correct. Meci
Alex
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
JEAN LOUIS
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jeremie, Laval
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon séjour a ete parfait grace a la prise en charge de Mne Christelle, elle est aussi a l'écoute des clients, je devrais laisser a 11h, j'ai demandé de rester un peu plus tard, ils m'ont chargé 40$ de plus qui m'a fait mal, lol mais au moins ils ne m'ont pas mis a la porte. Le service de restauration qui est un peu médiocre en plus par rapport a la qualité de prix c'est extrêmement cher, le petit déjeuner est restreint avec seulement 3 choix, mais sinon le service du personnel est au top. Close to the airport that's was my expectation too. Merci a Mne Christelle elle est la meilleure et elle a une bonne communication et une bonne prise en charge de toute situation. Bravo
Jeremie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Madeline
8 déc. 2023
Madeline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Julephène
7 déc. 2023
Julephène
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Elie
23 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai réservé la navette, j’ai renseigné toute les informations sur mon vol, et à mon arrivé y’avait personne, j’ai trouvé un moyen pour les contacter et ils m’ont dit que ce serait pas possible qu’il vienne me chercher... J’ai dû prendre un taxi à mes frais.
Elie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
fritz
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de commentaires
fritz
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Wilbert
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilbert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Bernaud
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is good anyway.
Bernaud
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Jonel
7 sept. 2023
Jonel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Bernaud
6 sept. 2023
Bernaud
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Marie France
Voyage en famille
3 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est horrible , le siphon de la douche est bouché, pas de réfrigérateur dans la chambre, les draps sont sales , la nourriture est très chère et pas de goût
Ils nous ont dit qu'ils vont nous envoyés une navette c'est archi faux, et sans prévenir,hotel a fuir
Marie France
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Wilbert
21 juill. 2023
Wilbert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Joseph Steeve
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.