El Kantaoui Center and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement El Kantaoui Center and Spa

Plage
Réception
Balcon
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
    Piscine
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Boulevard du 14 Janvier 2011, Port El Kantaoui, Sousse Governorate, 04089
  • Hannibal Park
    6 min à pied
  • Zinebledi
    10 min à pied
  • Port de Port El-Kantaoui
    12 min à pied
  • Aéroport de Sousse (QSO)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre simple Standard

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port El-Kantaoui

À Port El-Kantaoui .En séjournant à hôtel à Port El-Kantaoui vous serez à 10 minutes de marche de Hannibal Park et de Zinebledi. Port de Port El-Kantaoui et Acqua Palace Water Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hannibal Park - 6 min à pied - 0.6 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 12 min à pied - 1.1 km
  • Acqua Palace Water Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parcours de golf El Kantaoui - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage du port El-Kantaoui - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Monastir (MIR-aéroport international Habib Bourguiba) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bristol Plazza - ‬2 min en voiture
  • ‪Restaurant L'artisto - ‬5 min à pied
  • ‪GOLF BRAÜ - ‬5 min à pied
  • ‪Machaoui Raouf - ‬6 min en voiture
  • ‪Le Méditerranée - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

El Kantaoui Center and Spa

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complète
El Kantaoui Center and Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at El Kantaoui Center and Spa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Port El Kantaoui hotel.

  • 347 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
El Kantaoui Center and Spa possède 347 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 13 novembre 2024 au 30 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hôtel.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 août.

Hébergement également appelé

El Kantaoui Center
Hotel El Kantaoui Center
El Kantaoui Center Hotel Port El Kantaoui
Vincci Port El Kantaoui
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Kantaoui Center Hotel
El Kantaoui Center Port El Kantaoui
Kantaoui Center Spa Kantaoui
El Kantaoui Center and Spa Hotel
El Kantaoui Center and Spa Port El Kantaoui
El Kantaoui Center and Spa Hotel Port El Kantaoui

Avis pour El Kantaoui Center and Spa

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 99." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 99." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 99." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 99." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 99." "

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mornagui

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ma chambre était prête à 14:30 au lieu de 12:00
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Al, lonzo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien ne va ! Hygiène déplorable, repas médiocres, personnel non aimables
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Olfa

Points faibles : Service et personnel
Hotel immense, labyrinte sans aucune aide pour vous montrez votre chambre. receptionniste mal acceuillant, privilige les touristes russes. je le déconseille pendant la periode du ramadan, au niveau resto, pas trop de choix. bruitant, les gens se mettent à crier en plein milieu de la nuit. la lumiere du couloir reste allume toute la nuit, et laisse la lumiere passer le rayon sous la porte ( désagreable). je le deconseille generalement. ( je suis origine Tunisienne). ce n'est pas un 4 etoile. allez ailleurs
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

ALI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Enis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Christian

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un prix imbattable mais pour le reste...
L'hôtel m'avait été recommandé par quelqu'un qui ne devait jamais y avoir mis les pieds. Accueil et service relâchés, chambre et salle de bains vieillissantes, restaurants corrects mais enfumés, tout un public d'hommes seuls ne semblant venir que pour les boîtes de nuit... A éviter si comme moi vous êtes venu pour visiter la médina éloignée de plus de 8 kms! A éviter malgré l'offre qui était à un prix imbattable!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

ABDESSALEM

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deçu de l'état de la chambre
La salle de bain n'était pas propre et mal entretenu , et la majorité des lampes sont non fonctionnels , la restauration est moyenne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
azouda
c'est notre 3 séjour positif , nous avons retrouver le même personnel un grand merci à Mme Insaf à la reception et à Mr Chockri au restaurant , un bon point pour des chaines Française , une bonne animation à la plage et à la picine couverte, nous somme prés à y retourner avec plaisir , très peu de client français
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Mourad, Nice

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en mauvaise état , ils attribut les chambres à la tête du client, des chambres affreux qui n'ont rien à voir avec les photos affichées , à éviter impérativement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Mourad, Nice

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une chambre trop sale , pas de chauffage , un hôtel qui mérite au max 1 étoile et encore , à éviter impérativement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
c'etait agreable avec un personnel simpathique mais il reste tjr un peut d'effort a faire sur la propreté des chambres ainsi que les douche de piscine interieur qui son pas propres a mon avis il faut une petit restauration de l'hotel sourtout la peinture
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

mouna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement
Bon établissement accueil sympathique.prix raisonnable. Mais ne mérites pas d être classé 4 etoiles

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien placé et propre sont les mots justes
a notre arrivé à 17h on nous a accompagné dans une chambre qui n'était pas faite , à la réservation j'ai demandé une chambre surtout au calme , la chambre 2036 était au dessus d'un bar avec musique jusqu'à 2h30 chaque jour impossible de dormir avant ! .dîner réduit sur le choix , petit déjeuner très bien ! ,les sports impossible les deux piscines en eau froid , la pétanque impossible le staff n'est pas intéressé préférant faire la musique très forte jusqu'à 2h du matin , personnels de réception une dame charmante avec un très français et un homme qui lui ne le parler pas du tout . l'ensemble de cet hotel reste bien et propre

4/10 – Médiocre

toufik, alger

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Un grand dortoir qui ne merite pas ces 4 etoiles

2/10 – Terrible

Salah, Monde

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez
Affreux

6/10 – Acceptable

Tom, Onassis

Hôtel correct
Hôtel correct, hall et rez de chaussée bruyant à cause des activités nocturnes (discothèque...). Petit déjeuner bon

6/10 – Acceptable

Karim

4/10 – Médiocre

bruno

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien merci...
Merci beaucoup, j'ai trouver tous ce que je cherche. Je retournerait une autre fois inchaALLAH.

8/10 – Bien

Mohamed-Nizar, tunis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
bien
Généralement bien La bouffe est parfois fade sans goût

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

hichem, constantine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un tres bon hotel
une bonne animation et un tres bon service