The Kelway Hotel
Hôtel 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Kelway Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
1 Brookes Hill Drive, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6013
- Bayworld2 min à pied
- Plage de Humewood4 min à pied
- Ocean Basket3 min à pied
- Port Elizabeth (PLZ)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (Non Sea Facing)
Chambre Standard double (Non Sea Facing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, face à la mer
Chambre Standard double, face à la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double (Non Sea facing)
Chambre luxueuse double (Non Sea facing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel
Suite pour lune de miel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double, face à la mer
Chambre luxueuse double, face à la mer
Hébergements similaires
The Paxton Hotel
The Paxton Hotel
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, (186)
Le prix est de 129 $ CA
par nuit
149 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Kelway Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 – Terrible
tiston, Paris
23 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas de réponse de l'établissement au mail
tiston
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Stef, Paris
26 mars 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel décevant.
Stef
6/10 – Acceptable
VINCENT, Montpellier
10 mars 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique et bien placé
VINCENT
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
chantal, annecy
25 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien place
chantal
8/10 – Bien
Thomas
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Craig
Voyage d’affaires
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Craig
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Alan
Voyage d’affaires
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Meryl
26 mars 2024
Meryl
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Gillian
19 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tired hotel but amazing staff
Gillian
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Alan
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
NKOSILATHI
29 sept. 2023
NKOSILATHI
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Manishi
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manishi
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Odilson Tadeu
Voyage en famille
13 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Odilson Tadeu
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Anneline
18 juill. 2022
Anneline
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Ghulam
Voyage d’affaires
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ghulam
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Chelsea
7 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chelsea
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Ian
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
brian
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
brian
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Ethan
3 nov. 2021
Ethan
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Carin
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stopover for an early morning flight
Carin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Beauty
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beauty
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Phumeza
8 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Phumeza
Séjour de 1 nuit en octobre 2021