Hilton Garden Inn Fishkill
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Fishkill





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

25 Westage Road, Fishkill, NY, 12524
- Parc d'État de Hudson Highlands10 min à pied
- Monument historique Van Wyck Homestead Museum10 min à pied
- Parc aquatique SplashDown Beach3 min en voiture
- Newburgh, New York (SWF-Aéroport international de Stewart)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Très grand lit.

Très grand lit.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Hébergements similaires

HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
4.4 sur 5, Excellent, (1012)
Le prix est de 149 $ CA
par nuit
169 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hilton Garden Inn Fishkill
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
J., Montréal
19 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil !
J.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Beatrice
11 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beatrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Marie-pierre Martin et MIchael Rinaldi, Montréal
9 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-pierre Martin et MIchael Rinaldi
8/10 – Bien
Nicolas
29 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sandrine
10 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hotel pour 66€/nuit TTC !!
Sandrine
10/10 – Excellent
Katherine
27 déc. 2024
Katherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tamera
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tamera
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Brian
17 nov. 2024
Brian
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Noel
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Paula
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paula
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Manuel
Voyage en groupe
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Rebecca
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rebecca
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Regina
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Regina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Denny
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denny
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Donna
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donna
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
sandy
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sandy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Guy
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok but not spectacular
Guy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Scott
Voyage de couple
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Scott
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Benjamin
Voyage de couple
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jesse, Salt Point
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jesse
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Michele
Voyage de couple
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michele
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ahsan
Voyage d’affaires
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ahsan
Séjour de 4 nuits en octobre 2024