Le Duc de Praslin
Complexe hôtelier 5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Duc de Praslin





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Anse Volbert Cote d'Or, Praslin Island
- Plage d'Anse Volbert8 min à pied
- Plage de Côte D'Or3 min en voiture
- Réserve Naturelle de la Vallée de Mai7 min en voiture
- Île de Praslin (PRI)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ocean Room - Adults only

Ocean Room - Adults only
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa 180

Villa 180
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa 360 Luxe

Villa 360 Luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel

Suite pour lune de miel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa 270

Villa 270
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Constance Lémuria
Constance Lémuria
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, 210 avis
Le prix est de 1 475 $ CA
1 729 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Duc de Praslin
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
8/10 – Bien
ALEXANDRA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ALEXANDRA
Séjour de 7 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Ilyass
Voyage en famille
14 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Dommage
Ilyass
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
patrick
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Lydia, France
Voyage de couple
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lydia
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Thomas
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Thomas
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien
Thomas
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Nadine
Voyage en famille
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nadine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Patrick
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
gilles
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel Hôtel
gilles
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Pierre-Yves
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Yves
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Erwan
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au top !
Erwan
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Paul
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Sandra
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Vu mieux sur Praslin
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Thibault, Oullins
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lune de miel au top
Thibault
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
christelle, mulhouse
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en bord de mer
christelle
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
CORINE
21 août 2018
Fabuleux
CORINE
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel aux petits soins
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
céline
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
céline
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Didier
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au top avec personnel très amical!
Didier
10/10 – Excellent
Willy
5 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.