Maqai Beach Eco Resort
Hôtel de luxe sur une plage privée avec service de navette vers la plage
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Maqai Beach Eco Resort
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Qamea, Taveuni, Northern Islands, Qamea Island
- Bouma Falls Park (parc avec chutes d'eau)
- Sentier Lavena Coastal Walk
- Bouma National Heritage Park
- Taveuni (TVU-Matei)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur la plage
Chambre supérieure double, vue sur la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow, 1 grand lit, vue sur la plage
Bungalow, 1 grand lit, vue sur la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, en face de la plage
Chambre avec lits jumeaux, en face de la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet rustique, vue sur la plage, en face de la plage
Chalet rustique, vue sur la plage, en face de la plage
Hébergements similaires
Maravu Taveuni Lodge
Maravu Taveuni Lodge
Piscine
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, (93)
Le prix est de 134 $ CA
par nuit
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 déc. – 11 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Maqai Beach Eco Resort
Avis
9,4
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Nikki
Voyage de couple
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nikki
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Simone
Voyage de couple
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Simone
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Kimberly
Voyage de couple
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kimberly
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Mark
Voyage en famille
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mark
10/10 – Excellent
Wavefront
15 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wavefront
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Anna
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anna
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Henry
Voyage en groupe
19 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Henry
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Jessica
Voyage de couple
16 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jessica
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Annette Brigitta
Voyage de couple
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Annette Brigitta
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
SHIJIE, Tracy
11 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SHIJIE
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Tom&Ingrid, Melbourne , Australia
Voyage en famille
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tom&Ingrid
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Elisabeth
19 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Unterkunft mit teuren hacken: Essen
Elisabeth
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Eva
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eva
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Anna, NZ
30 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Basic, beautiful beach accommodation
Anna
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Theresa, UK
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tropical idyll not to be missed
Theresa
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Kristi, Boulder, CO
5 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Escape From Reality
Kristi
10/10 – Excellent
Mark & Victoria, Auckland
13 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just Perfect
Mark & Victoria
2/10 – Terrible
Nicole, Sydney
22 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Missed potential goes horribly wrong
Nicole
8/10 – Bien
Kristie, Australia - WA - Perth
2 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Kristie
10/10 – Excellent
Elliot, Fiji Islands
30 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elliot
10/10 – Excellent
Susie, Australia - VIC - Melbourne
7 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Susie
10/10 – Excellent
Karen, Australia - VIC - Regional VIC
24 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.