Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Vue depuis l’hébergement
Bar (sur place)
Extérieur
Hall
Chambre supérieure | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
27 Frankton Road, Queenstown, 9300
  • Jardins de Queenstown
    ‪3 min à pied‬
  • Queenstown Beach
    ‪5 min à pied‬
  • Église de Saint-Pierre
    ‪6 min à pied‬
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur le lac

  • 28 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 55 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (King)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double (2 Double)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Two Double Room With Lake View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior King Room With Lake View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Two Double Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Centre-ville de Queenstown.Hôtel du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Jardins de Queenstown et de Queenstown Beach. Paroisse St. Josephs et Patinoire Queenstown Ice Arena se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jardins de Queenstown - 3 min à pied
  • Queenstown Beach - 5 min à pied
  • Centre commercial Queenstown Mall - 6 min à pied
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 14 min à pied
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 15 min à pied

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Cookie Time - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Rata - ‬6 min à pied
  • ‪Kfc - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Centre-ville de Queenstown
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1894 square feet (176 square meters) and includes conference space. A hot tub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront. For a fee, parking is available.

This 4-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • 1894 sq ft of conference space
  • 176 sq m of conference space
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront propose 187 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sur place (15 NZD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 35 NZD par adulte et de 17,50 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 NZD par adulte et 17.50 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareil(s).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Copthorne Hotel & Resort Lakefront
Copthorne Hotel & Resort Queenstown Lakefront
Copthorne Hotel Lakefront Queenstown
Copthorne Hotel Lakefront Resort Queenstown
Copthorne Lakefront
Copthorne Queenstown Lakefront
Copthorne Queenstown Lakefront Hotel
Copthorne Resort Queenstown
Hotel Copthorne Lakefront Queenstown
Lakefront Hotel Queenstown
Copthorne Hotel Resort Queenstown Lakefront
Copthorne Hotel Resort Lakefront
Copthorne Hotel Queenstown Lakefront
Copthorne Queenstown Lakefront
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront Hotel
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront Queenstown
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront Hotel Queenstown

Avis pour Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 391 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 379 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Max

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel avec vue incroyable sur le lac.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

LOUISE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Phillip

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel needs a big upgrade, getting very old, vanity was cracked and leaking, staff were very good, shower kept going scolding hot and cold.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ting Tuan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stacey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great being on the ground floor with a grass area and a beautiful view of the mountains and lake. Room was not ready when we arrived after 2pm and our room was not redressed until 5pm. Staff were very friendly and accommodating. The view of our room made up for it - would have been disappointed otherwise
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A long walk to our room but a very quiet and convenient hotel. Lovely helpful staff at checkin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great outlook onto the Remarkables. However the daily cleaning and room maintenance was below par. No dusting, no fresh sheets by the house keeping staff. Hot water was poor with it continually going hot > cold.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Belinda

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable bed, stunning views! The hotel staff were helpful but not particularly jovial. The bathrooms were very very dated, but it didn't bother me as the view was so perfect. The continental breakfast was very limited. Close walk into town
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

TOSHIKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
バス停までの送迎車が欲しい
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stunning views and great location!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Young

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sushant

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Decent but Average, room for improvement
Decent stay but a little run down and outdated for amenities. Good walking distance from city centre. View from the window was good but the shower pressure was terrible.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mika

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
I stayed at the hotel for two nights with 3 visiting friends from Japan. The rooms were clean, the reception staff helpful and the overall experience was great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

stacey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
mixture of business and holiday. dated decor but friendly staff, and issues addressed promptly and junior suite very generous in size with 2 toilets for a 2 person room.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kok Hong

Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

FUJITA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room we booked had fantastic views of the lake and mountains. Reception area was quite smart and impressive. The soft furnishings within the room had a fusty smell which was a let down. On day of departure we were repeatedly unable to enter our room after breakfast (before 0900) although we had made reception aware. Ben in the restaurant was very competent, helpful and friendly. Thanks for your hospitality.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alannah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay. The spa was amazing.
Séjour de 9 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Samuel

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024