DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à North Chesterfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1021 Koger Center Blvd, Richmond, VA, 23235
  • Johnston-Willis Hospital
    ‪10 min à pied‬
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial)
    ‪17 min à pied‬
  • Stony Point Fashion Park (centre commercial en plein air)
    ‪11 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, non-fumeur (Parlor)

  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Richmond

Séjour au North Chesterfield.En séjournant à hôtel du quartier North Chesterfield, vous serez à moins de 1 km de Johnston-Willis Hospital et à moins de 3 km de Chesterfield Towne Center (centre commercial). De plus, Activité ludique Mid-Lothian Mines Park est à moins de 5 km et James River est à moins de 10 km.

À proximité

  • Johnston-Willis Hospital - 10 min à pied
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 17 min à pied
  • Stony Point Fashion Park (centre commercial en plein air) - 11 min en voiture
  • University of Richmond (université de Richmond) - 12 min en voiture
  • River City Sportsplex - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 19 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Food Court - ‬3 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬5 min à pied
  • ‪Red Robin - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Hôtel 4 étoiles à North Chesterfield
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 25995 square feet (2415 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 4-star Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 237 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 25995 sq ft of conference space
  • 2415 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian possède 237 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 9 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 29 juillet 2024 au 28 février 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Bar-salon

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 125 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe touristique de 2 % est exigée.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 USD par adulte et 9 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Hotel Richmond-Midlothian
Doubletree Hilton Richmond-Midlothian
Doubletree Richmond-Midlothian
Holiday Inn Koger Hotel Richmond
Doubletree Hilton Richmond-Midlothian Hotel
DoubleTree by Hilton Richmond Midlothian
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian Hotel
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian Richmond
DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian Hotel Richmond

Avis pour DoubleTree by Hilton Richmond - Midlothian

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 429 avis sur 957.
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 957.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 957.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 957.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 957.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was a nightmare with no access to any amenities hotel was under construction walls were stripped workers using heavy machinery my kids was scared and I want a refund and was denied
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok but under construction
It was ok, but hotel was under construction for renovations so the lobby was a mess, services limited & not at all worth as much as what we charged for!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Stacey

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Brittany

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was put in 619 Tuesday night after traveling 2400 miles here. This room was booked and paid in full on September 24 and Thomas checked me in and said Tuesday evening at 9:30ishpm and stated “there were no renovated rooms available because of your late arrival”. When I got to room 619 the carpets were gross, there were hairs throughout the bathroom floor, and makeup smeared on the walls. I was exhausted from my travel and needed to sleep for work the next day. Wednesday evening, I went to the front desk to get a new room, the woman at the right side register was extremely confused and said “they may have moved your stuff into room 721” I said I never authorized that and if anyone touched my items, I would be extremely upset. You do not make statements like that to your customers. I got into 721 and the room was better, carpet looks clean. However I went to take a bath and I’ve attached photos of what looks to be black mold. This is unacceptable to allow your guests to stay in these conditions. So disgusting.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Was not made aware that the hotel was in the middle of a massive renovation or that it parking was a $10 until checking in. Front desk staff was super nice and professional , room was clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Much of the common area was under construction. The room was clean. I had an issue with a rude front desk employee, but the other employees were very kind. The manager Cody called me personally when he found out about the employee issue. He was very professional and politely promised to take care of it. He offered me points on my account.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is undergoing renovations, no big deal. HOWEVER, if there is a big event is taking place, the front desk should ask if loud music is going to be bothersome. It felt as if we had a room right above a club with music bumping and patrons yelling and hollering until 3AM for 2 nights in a row. Not acceptable!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here. The pool and fitness center are closed. They are renovating, but they should really just knock it down. I was expecting a nice place with a decent restaurant. The ac/heat was broken and they didn’t fix it like they said they did. We ordered room service that never came. The shower was leaking badly. The carpets are horrifically old and gross. The furniture in the common areas looks like it’s all from the 70s. The ONLY good part were the beds. The beds were very nice. This place is a nightmare inside and out. The hotel next to it looks much better. Don’t let the photos and info fool you- this hotel is an absolute dump.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Lori

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very annoyed we were not told about construction ahead of time. The pool and restaurant were closed. We could go across the street to use some pool at some other facility, but who wants to run all over in the swimsuit in November?? The whole lobby was under construction. So much so, we couldn't even figure out where to check in at first. Most of the staff were nice, except the person who checked us in initially. The tub wasn't super clean, the beds seemed like the smallest doubles ever, and they only provided 3 towels (4 people in our room). We asked for a towel refresh and each time specified 4, but would have to go back and ask for another afterward. It wasn't the worst ever, but it definitely wasn't the best. The breakfast was very good, but not worth $18 a person. Other hotels have similar breakfasts included, without construction noise! Wouldn't recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

AJAY

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Room was outdated. Hotel is going through an upgrade.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter D

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Every thing was okay except the free breakfast. The chicken sausage were like cardboard
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Réjean

Points forts : État et installations de l’hébergement
New paint and carpet strong smell
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alan, chesterfield

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly. Property was clean and area felt safe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rosalie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jewel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shaunice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not so great this go round
We were here for my wedding. My husband received a room that was not cleaned and had to go back down stairs. The only compensation received was a food voucher of some sort. The manager told me that all rooms came with a pullout couch and this was not so. We purchased two rooms and neither had a pullout couch, let alone a couch. They did have a chair in which my brother slept in. My children slept on one bed, my husbands family member slept on the other bed and my husband slept on the floor. I normally have no issues with my stay, but this time was quite different.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the staff were very good and friendly, and very accommodating. The breakfast was also very good, and included with my room fee. Unfortunately the cleaning staff forgot to replenish my coffee and cups, which I didn'tnotice until the morning:/ When I texted the number they sent me I didn't get any reply. That was a bummer.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Too expensive
Too expensive. Now charge $20 for self parking lot . Open and unsecured
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024