Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Short Pump Town Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4100 Cox Rd, Glen Allen, VA, 23060
  • Short Pump Town Center (centre commercial)
    ‪4 min en voiture‬
  • Henrico Doctors' Hospital
    ‪8 min en voiture‬
  • University of Richmond (université de Richmond)
    ‪12 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 34.8 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits (2 Double Beds with Sofa Bed)

  • 35 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

  • 35 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Glen Allen

Au cœur de Glen Allen.Hôtel à Glen Allen est à moins de 5 km de Short Pump Town Center (centre commercial) et à moins de 10 km de Virginia Hospital & Health. Regency Square Mall (centre commercial) et Sheltering Arms Institute se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Henrico Doctors' Hospital - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 12 min en voiture - 12.3 km
  • University of Richmond (université de Richmond) - 12 min en voiture - 12.6 km
  • Virginia Commonwealth University (université) - 16 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Golden Corral - ‬19 min à pied
  • ‪Noodles & Company - ‬5 min à pied
  • ‪Silver Diner - ‬3 min à pied
  • ‪The Beach House - ‬5 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Short Pump Town Center (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt Place Richmond/Innsbrook. Self parking is free.

This 3-star Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Richmond/Innsbrook propose 124 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Richmond/Innsbrook
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Glen Allen
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel Glen Allen
Glen Allen Hyatt
Hyatt Glen Allen
Hyatt Place Richmond Innsbrook
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Glen Allen
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel Glen Allen

Avis pour Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 423 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 251 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 1008.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good place
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, accueillant

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement

2/10 – Terrible

helene, repentigny

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil que nous avons eu était très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

ROBERT

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
When I checked in I was told that a parking fee of $7.00 per day would be charged to my charge card. This expense was unexpected and overly excessive.

6/10 – Acceptable

ROBERT

Points forts : Service et personnel, commodités
the staff were pleasant and helpful. However the hotel it self was disappointing due to its location and mandatory parking fee. This was an unexpected expense.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy parking great stuff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was renovated, clean and fine Water pressure in the shower was poor Breakfast was terrible
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
3/5 overall. Friendly staff!
Stay was 3/5 overall. Only 1 ice machine and it was located on top floor. Only one working elevator so waiting times were a bit longer than normal. Last morning the fire alarm went off...and on....and off...and on...for over an hour which was annoying. On the good side, breakfast was good and the staff was VERY friendly and greeted you on your way in and out each time! Renovations were not completed and needs some work but overall not a bad stay.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was a mess and needed major updating.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Room for improvement
The construction seemed to be an excuse for not getting things done in a timely manor. The breakfast was dry and seemed to be left out for long periods of time. The craftsmanship in the bathroom in particular was poor; toilet paper holder falling off wall, corners missing caulk and paint, etc. The desk chair was dirty and there were keys left in the room from a previous guest.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Roniesha

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ways to improve
I think the overall stay was average compared to the other Hyatts I have been to. Room size, bed and TV was decent. Breakfast was a plus. I liked their options. Checking in and out was easy. Did not like that i had to pay to watch movies or listen to music. In the elevator there was a soiled padding with big black spots on it.(looked like oil or mold stains). Receptionist were not in any type of uniform 🤔 they looked like guesses. At the entrance the couch was way too close to the door as you walked in. The hyatt sign on diamond/cox road need to lit up or made bigger (can not see at night).
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is under renovation and only 1 elevator was working for 6 floors. Also I had no toilet paper in my room when we arrived. There wasn’t even a toilet paper holder. Plus the pull out sofa had no sheets nor blanket. But the staff was very helpful & polite!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was great except the styrofoam plates for breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Gabrielle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
If the hotel is under construction where the elevator doesn’t work, water doesn’t work, nor does the TV, there needs to be a disclaimer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adrienne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This hotel sucked our hotel room was miserable no ac
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024