Augusto's Rio Copa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Augusto's Rio Copa Hotel

Intérieur de l’entrée
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Avenida Princesa Isabel 370, Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22011-010
  • Boulevard Rua Barata Ribeiro
    3 min à pied
  • Avenida Atlântica
    5 min à pied
  • Plage de Copacabana
    6 min à pied
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    12 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 lit double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Copacabana, vous trouverez Avenida Atlântica et Praia do Leme. Centre commercial Rio Sul et Université fédérale de Rio de Janeiro sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Copacabana - 6 min à pied - 0.6 km
  • Praia do Leme - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Rio Sul - 10 min à pied - 0.8 km
  • Le Pain de Sucre - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : à 8 min en voiture
  • Station de métro Cardeal Arcoverde : à 9 min de marche
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar e Restaurante Cervantes Rio Ltda - ‬3 min à pied
  • ‪Galeto Sat's - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Hortifruti - ‬4 min à pied
  • ‪Recanto dos Viveiros - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Augusto's Rio Copa Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Copacabana
Augusto's Rio Copa Hotel offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Augusto's Rio Copa Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Augusto's Rio Copa Hotel possède 109 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (50 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 50.00 BRL par jour
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Augusto's Rio Copa Hotel
Best Western Augusto's Rio Copa
Best Western Augusto's Rio Copa Hotel
Best Western Augusto's Rio Copa Hotel Rio de Janeiro
Best Western Augusto's Rio Copa Rio de Janeiro
Best Western Rio Copa Hotel
Hotel Copa Rio
Hotel Rio Copa
Rio Copa
Rio Copa Hotel
Augusto's Rio Copa Hotel Rio de Janeiro
Augusto's Rio Copa Rio de Janeiro
Augusto's Rio Copa
Best Western Rio Copa Hotel Rio De Janeiro
Augusto's Rio Copa Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Best Western Rio De Janeiro
Rio Copa Best Western
Rio De Janeiro Best Western
Augusto's Rio Copa Hotel Rio De Janeiro
Rio Copa Best Western
Augusto's Rio Copa Hotel Hotel
Augusto's Rio Copa Hotel Rio de Janeiro
Augusto's Rio Copa Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Augusto's Rio Copa Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 161 avis sur 542." "
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 542." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 542." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 542." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 542." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ariane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
People were really king and helpfull. The location is ideal
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Florence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez
La chambre avait une mauvaise odeur, la salle de bain sentait le tabac froid, les draps etaient jaunes et sentaient mauvais, plus des traces douteuses sur les oreillers et draps. J'ai reussi a changer de chambres, mais j'ai dormi au dessus des draps, habillee de la tete aux pieds. Je me suis doucher avec mes flip flop aux pieds. Les serviettes de toilettes etaient grises.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Un plaisir Rio
Toujours un plaisir être à Rio. Ce n'est pas ma première fois à cet établissement. Cette fois-ci j'ai trouvé que la chambre était moins soignée. La climat ne fonctionné pas très bien et il y avait que quelques chaines qui foncetionneait. Mais bravo pour l'accueil, le personnel de chambre, l'emplacement et le petit-dejeneur.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

JOELLE

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ROSANA CRISTINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

JOELLE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Connection wifi très mauvaise Pas de service en chambre après 15 heures Pas de bar
Séjour de 13 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon!
Seule de passage à Rio. Bonne accueil et personnel sympathique et serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Aldalene dos Passos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ótimo hotel, o serviço é bom e as pessoas são super educadas e gentis. O café da manhã é ótimo
Séjour de 15 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
hotel tres bien placé
hotel tres bien petit dejeuner super les chambres espacieuses, par contre cote route c,est horrible le bruit a eviter la clim est pose sur un trou du mur il ya 1 cm de jour autour donc le buit passe domage .....

10/10 – Excellent

Jacques-Olivier, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bien situé, confortable, un excellent rapport qualité-prix

6/10 – Acceptable

Christopher, Paris

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix
Hotel très bien situé, petit déjeuner correct, chambre classique seul bémol l'isolation pour les chambres donnant côté rue. Bruyant...

8/10 – Bien

Renaud, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix
Hôtel bien situé à quelques coins de rue de la plage de Coppacabana. La chambre est très bien même si ce n'est pas du dernier cri. Le personnel a été dans l'ensemble assez serviable. Le déjeuner est raissonnablement bon et diversifié. Petit pain au sésame délicieux selon moi. Le lit très comfortable et la douche avec eau chaude et débit torrentiel vaut le prix de la chambre à elle seule. Bon rapport qualité / prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situe proche de copacabana et du metro.personnel tres sympathique a conseille

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La receptionniste du matin est de tres bon conseils,Petit dej tres bien.Bonne localisation.Hotel a recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
tres bon hotel sur copacabana.La receptionniste du matin est excellent et donne d excellent conseil.bon hotel a recommande

8/10 – Bien

frederic, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon accueil et prestations

8/10 – Bien

aurelie, la roche sur yon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé pour organiser les visites dans la ville : un arrêt de bus à coté. il est proche d'un petit supermarché pour faire des courses alimentaires.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Christophe, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel bien situé.tres bon accueil.petit déjeuner à améliorer,jus d'orange coupe à l'eau.moisisures sur les rails de la douche.bonne literie.bien pour 1ou 2 nuits maximum.

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points faibles : Service et personnel
Séjour agérable dans cet hotel
Hotel placé au bout de l'avenue de la Princesse Isabelle, soit à moins de 500m de la place de Capacabana. La qualité du service et la propreté des chambres sont bonnes même si cela pourrait être encore mieux. Cet hotel a un bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

chad

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Gabi proenca

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sou acostumada a ir mensalmente para hotéis da região, mas essa foi dispara a pior experiência que tive. Aluguei uma suíte pra casal e ao chegar lá existia uma porta colada com o quarto ao lado e exatamente às 7 HORAS DA NOITE o quarto ao lado começou a gritar dizendo que queriam dormir e para “deixarmos em paz”. Liguei pra recepção, mas sem sucesso para resolução. Novamente depois estava conversando com meu namorado e recebemos outra reclamação que “queriam dormir”. Liguei pra recepção solicitando mudança de quarto porque não estaria tendo minha privacidade respeitada e nada foi feito. N-A-D-A. Passei dois dias no hotel medindo o tom da minha voz e o tom da televisão para que não houvesse uma briga mais calorosa entre os dois quartos. Pensam que acabou? Não! A estrutura do quarto é péssima, janelas sujas, que não abrem não dando ventilação para o local, piso do chuveiro manchado, chão sujo também necessitando de uma boa limpeza e porta do banheiro quebrada. Enfim, por valores iguais ou similares vocês conseguem ficar em hotéis muito superiores e com conforto/comodidade que merecem. Primeira vez para nunca mais.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kurt Villy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Billig hotell med ok plassering
Billig hotell med ok plassering, frokosten var helt ok også for prisen på rommet. Rommet var ganske slitt men om en ikke er for kresen var det helt greit. Prøvde ikke bassenget da jeg synes det så litt skittent ut. Ganske lite uteområde ved bassenget på taket.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Maysa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não gostei e não indico
Eu já havia ficado nesse hotel uma vez e por ter gostado resolvi ficar novamente, e foi uma decepção enorme a qual não esperava e me sinto muito lesada, primeiro ponto: fomos para o quarto onde o ar condicionado do mesmo não funcionava, interfonei e prontamente mandaram um funcionário do hotel muito educado por sinal nada a me queixar dele, ele apertou alguns botões lá e disse para observarmos, o ar não gelava sendo que estava no 17, chamamos novamente e veio um outro rapaz pois havia trocado o turno, esse mexeu lá e disse que realmente não estava funcionando mas que ia passar pro rapaz da portaria passaram uns 20 minutos o cara da portaria ligou dizendo que não havia como arrumar somente no outro dia, e eu pedi a ele um outro quarto, afinal como você fica dentro de um quarto que não possui janela sem ar abafado? Ele disse que só tinha um quarto com duas camas de solteiro, eu e meu marido concordamos. Ponto dois: fomos para o “novo” quarto um quarto que claramente não é para hóspedes a “janela” dava para umas tubulações extremamente barulhentas, o quarto tinha até palito de dente no chão, não tinha toalha de rosto e nem tapete no banheiro, não tinha frigobar enfim uma grande propaganda enganosa, pagamos quase 500 reais em uma estadia para ficar em um quarto que mais parecia um quarto de empregados. Uma grande decepção. Fomos falar com o gerente a onde o mesmo disse que na próxima vez que voltássemos poderia nos dar um almoço???? Não indico e não voltarei
Séjour de 1 nuit en août 2024