Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Terrasse/patio
Vue sur la plage ou l’océan
Sauna, spa, soins du corps, exfoliation, soins du visage
Dîner et souper servis sur place, cuisine internationale
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Map
Avenida Atlântica, 4240 - Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22070-002
  • Centre commercial Shopping Cassino Atlantico
    ‪1 min à pied‬
  • Avenida Atlântica
    ‪1 min à pied‬
  • Forteresse de Copacabana
    ‪1 min à pied‬
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur la mer (One Bedroom Gold)

  • 75 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer (One Bedroom)

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.Avenida Atlântica et Plage de Copacabana se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Copacabana. Plage d'Ipanema et Centre commercial Shopping Cassino Atlantico se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 1 min à pied
  • Forteresse de Copacabana - 1 min à pied
  • Plage de Copacabana - 6 min à pied
  • Plage de l'Arpoador - 8 min à pied
  • Plage d'Ipanema - 8 min à pied

Transport

  • Gare Central do Brasil : à 11 min en voiture
  • Station de métro Ipanema / General Osório : à 14 min de marche
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Copacabana - ‬1 min à pied
  • ‪Boteco Colarinho Escondido - ‬2 min à pied
  • ‪Tropìk Beach Club - ‬3 min à pied
  • ‪Marine Restô - ‬1 min à pied
  • ‪Manabu Sushi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Copacabana
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 13 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Fairmont Rio de Janeiro Copacabana. Parking is available for a fee.

This 5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 375 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1960
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana propose 375 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Willow Stream comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place (100 BRL par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 160 BRL par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille du Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 BRL par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 160 BRL par personne
  • Stationnement libre-service : 100 BRL par jour
  • Service de voiturier : 100 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 250 BRL par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Rio Janeiro Copacabana Hotel
Fairmont Rio Janeiro Copacabana
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana (closed for refurbishment)
Fairmont Janeiro Copacabana
Fairmont Janeiro Copacabana
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana Hotel
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana Rio de Janeiro
Fairmont Rio de Janeiro Copacabana Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 526 avis sur 730." "
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 730." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 730." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 730." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 730." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
je recommande
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

jean marc, SAINT-OUEN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié l'emplacement
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LISA NADINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP TOP TOP
Agréablement suprise, par cette hotel, moderne, audacieux. Très bien situé entre Copacabanna et Ipanema, pour une première fois à RIO c'est l'endroit idéal. Le personnels est top, la vue est merveilleuse, l'ambiance est parfaite.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

GUILLAUME

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Top ! Perfect hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Abdallah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit surprise
De passage en ville, j'ai eu l'idée d'offrir une nuit à mon épouse en surprise. Le séjour était magnifique. A refaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est bien situé et le personnel est parfait ( Érika et Patricia à la réception 😍👍) La vue sur Copacabana est époustouflante. Le seul problème est l’eau Chaude. Parfois obligé de laisser couler l’eau pendant prêt de 5 min pour pouvoir prendre sa douche. Inadmissible écologiquement !
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very Nice Pool area with spectacular view. Beautiful common areas and great atmosphere.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

David, saint mandé

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service est impeccable, l hôtel est beau et les gens sont gentils mais les chambres sont très bruyantes et beaucoup de petites choses qui ne fonctionnaient pas dans la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Liana

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
im very disappointed for paying a high price for staying in a hotel that there have a lot of problems such no hot water in my shower , I couldn't change the air conditioner temperature in my room and they have to solve the problems I needed to explain for 5 people to try to have this basic thinks for a such a high price hotel!!! I don't recommend this pretentious 5 stars hotel who even to have a hot water shower you need to complain? Also the 70 reais club sandwich The stuff is very kind but
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ismael, ZAPOPAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a grate experience Well located Grate service and amenities
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Camila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guilherme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel maravilhoso. Quartos confortáveis. Equipe simpática e prestativa sempre fazendo o melhor para o conforto e comodidade de seus hospedes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
The hotel was quite nice and in a good location. We enjoyed the spa. However, it’s overpriced. At this price range, I expected more in terms of service and food quality. The breakfast is quite limited, and the food all around the hotel is poor compared to the price you pay. There was also a bad smell in the room, and the room is quite noisy. When we complained, they came and sprained the room and that was it, but the smell remained All in all, the hotel is not bad and we had a nice time, but I doubt I will return at this price point.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El hotel, sus instalaciones, su ubicación y su personal, son todos de primera clase.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely beautiful stay. Attention to details.
Absolutely beautiful stay. Attention to details. They clean your sun glasses whilst in the pool area.
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

vincenzo, Miami

Séjour de 3 nuits en septembre 2024