Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Terrasse/patio
Vue de la chambre
Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan | Vue de la chambre
Vue de la chambre
Bar sur le toit, vue sur la plage, ouvert tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Avenida Atlantica, 1020, Rio de Janeiro, RJ, 22010-000
  • Avenida Atlântica
    1 min à pied
  • Plage de Copacabana
    1 min à pied
  • Praia do Leme
    1 min à pied
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Ocean Copacabana)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit (Ocean Copacabana)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur l’océan

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, au bord de l’océan

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit, au bord de l’océan

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Imperial)

  • 135 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, au bord de l’océan

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur l’océan

  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, au bord de l’océan

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 128 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, au bord de l’océan

  • 37 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Double Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Double Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Suite Junior With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Copacabana, vous serez à moins de 1 km de Plage de Copacabana et à moins de 3 km de Le Pain de Sucre. Jardin botanique de Rio de Janeiro et Musée d'Art moderne sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage de Copacabana - 1 min à pied - 0.1 km
  • Centre commercial Rio Sul - 14 min à pied - 1.1 km
  • Le Pain de Sucre - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Christ Rédempteur - 23 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : à 8 min en voiture
  • Station de métro Cardeal Arcoverde : à 12 min de marche
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Isabel Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Mab's Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Joaquina - ‬1 min à pied
  • ‪The View - ‬1 min à pied
  • ‪Quiosque Espaço A - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Copacabana
Hilton Copacabana Rio de Janeiro offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hilton Copacabana Rio de Janeiro. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rio de Janeiro hotel.

  • 1 building
  • 545 guestrooms or units
  • 39 levels
  • 2 bars by the pool
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Copacabana Rio de Janeiro propose 545 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (100 BRL par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 86 BRL par adulte et de 86 BRL par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 30 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 BRL par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 9.00 BRL par unité d’hébergement et par nuit.
  • Frais de destination : 13 BRL par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 86 BRL par adulte et 86 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 100 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 BRL par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Windsor Atlantica Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Hilton Rio Janeiro Copacabana Hotel
Hilton Rio Janeiro Copacabana
Hilton Rio De Janeiro Copacabana Brazil
Hilton Copacabana Rio Janeiro Hotel
Windsor Atlântica Hotel Rio de Janeiro
Windsor Atlântica Hotel
Windsor Atlântica Rio de Janeiro
Hilton Copacabana Rio Janeiro
Windsor Atlântica
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Copacabana Rio Janeiro
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Hotel
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Rio de Janeiro
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 611 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

benoit

Séjour Brésil de Benoist et Béné.
Séjour très agréable. Nous avons découvert votre carte de cocktails sur votre superbe rooftop. Un regret : aucun service de boisson chaude tôt le matin. On est parti à 6h00 le ventre vide.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

William, Levallois-Perret

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

gaetan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel
L'hôtel est très bien situé au début de la plage de Copacabana, sur laquelle il offre, de la terrasse du 39ème étage, une vue superbe. Nous avons été très bien accueillis par un employé qui s'est donné de la peine pour nous trouver une chambre qui nous offre la meilleure vue possible (nous n'avions pas pris l'option vue sur la plage). Sinon, l'hôtel date d'une bonne quarantaine d'année, ce qui commence à se sentir, mais ne l'empêche pas d'offrir des conditions de séjour très agréables. Le petit-déjeuner, entre autres, est particulièrement varié et excellent, avec un stand où sont préparés des œufs et omelettes selon son goût, une grande variété de pains, charcuteries, fromages fruits et légumes, des viennoiseries et pâtisseries en tous genres. On trouve évidemment le service de conciergerie propre aux 5 étoiles. Notre avion étant à 21:55, nous avons pu bénéficier du stockage de nos bagages jusqu'à l'heure de départ de notre taxi et utiliser les services du SPA pour prendre une douche et nous changer avant de partir pour l'aéroport.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Yacine

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien placé Bon rapport qualité prix Literie confortable chambre avec vue magnifique Bémol pour le petit déjeuner vraiment pas terrible !
Séjour de 7 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

François

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
Hôtel très décevant pour un 5 étoiles. La vue est magnifique. Mais il est décevant d’avoir des vitres sales qui gâchent la vue sur Copacabana depuis la chambre. Pas de service de plage malgré ce que nous avait dit la réception à l’arrivée. Après plusieurs aller-retour, la réception n’était pas au courant que les transats n’étaient pas sur la plage ! J’ai du porter moi meme mes chaises de plage !! De plus en cette période (covid), la chambre n’est nettoyée que les 2 jours. La piscine du 4eme n’est pas ouverte tous les jours.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Rouag

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment incroyable le personnel sont vraiment incroyable tous le monde à l’écoute
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Durant notre séjour, nous avons pu constaté des cafards dans la chambre à plusieurs reprise. Jai même pu le prouve en apportant un cafard écrasé a la réception. J’ai demandé le remboursement de la chambre, seulement une nuit m’a été remboursé. Je trouve ça totalement décevant de la part d’un hôtel d’une tel renommé. Plus jamais
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Amandine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil chaleureux, un hôtel adapté à notre besoin... merci à toute l’équipe !
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Rym

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas le standing d un hilton
Pas le meme standing que les autres hilton, beaucoup moins bien. La carte de la chambre se desactive 10× fois par jour et on doit refaire la queue... .l ascenceur est long a attendre aussi. Bref je conseille de prendre un autre hotel car j ai du perdre 1h par jour pour acceder a ma chambre. Pas digne d un 5 etoile
Séjour de 10 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Christine, Yonkers

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved it here and def plan to come back. The staff were all super helpful.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otima localização, café da manhã muito bom, atendimento excelente.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Atmann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kirstyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location - rooftop pool is lovely
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Amenities were awesome. Rooftop pool and staff were amazing. Very welcoming. Was a great place for me as a solo traveler going to Rio for the first time!
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Simon, Los Angeles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

miguel

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anderson Dias

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton, vista Top da Praia de Copacabana!!!
Excelente!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SALVADOR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un buen hotel. Enfrente de la playa de Copacabana. Y de un excelente restaurant, Marius. Mucha seguridad y personal muy amable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rupert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very secure facility with great staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

oscar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejo mucho que desear !!
Recepción solo Antonio espectacular, pero las demás personas muy lentas y poco amables, las habitaciones no muy limpias y limpieza no hace aseo cuando lo pides
Séjour de 3 nuits en août 2024