Hotel Giglio dell'Opera

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Giglio dell'Opera

Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Intérieur
Téléviseur, films payants
Extérieur
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Principe Amedeo No 14, Rome, RM, 185
  • Teatro dell'Opera di Roma
    4 min à pied
  • Basilique Sainte-Marie-Majeure
    5 min à pied
  • Via Nazionale
    6 min à pied
  • Rome (CIA-Ciampino)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Fontaine de Trevi et de Colisée. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Panthéon se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Forum romain - 16 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 20 min à pied
  • Colisée - 2 min en voiture
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture
  • Panthéon - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 4 min de marche
  • Termini Tram Stop : à 2 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Amedeo Ristorante - ‬1 min à pied
  • ‪Aquila Nera - ‬1 min à pied
  • ‪Gusto Napoli - ‬2 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Santi - ‬1 min à pied
  • ‪Arirang - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Giglio dell'Opera

Hôtel 3 étoiles près de Fontaine de Trevi
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Giglio dell'Opera. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Giglio dell'Opera possède 56 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 12 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Giglio dell'Opera
Giglio dell'Opera Hotel
Giglio dell'Opera Rome
Hotel Giglio dell'Opera
Hotel Giglio dell'Opera Rome
Giglio Dell Opera Rome
Giglio Dell` Opera Hotel Rome
Hotel Giglio dell'Opera Rome
Hotel Giglio dell'Opera Hotel
Hotel Giglio dell'Opera Hotel Rome

Avis pour Hotel Giglio dell'Opera

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 538." "
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 538." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 538." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 538." "
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 538." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marie

Hotel bien situé mais malheureusement mal isolé, beaucoup de bruits extérieurs et de circulation. Une seule tenture qui couvrait à peine la moitié de la fenêtre, luminosité durant toute la nuit.Nouvelle SDB mais rien pour déposer les essuies et savons.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aziz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre veilliot salle bain manque de propreté les lit pas confortable beaucoup de Traveaux sont à prévoir papier peint déchirer
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Faycal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel a rafraîchir, petit déjeuner correct, propre mais sans plus, il ne faut pas etre très regardant trace de calcaire sur les robinetteries et moisissure dans la salle de bain. Personnel très aimable.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour avec 3 enfants
Séjour avec 3 enfants dont un bébé. Hôtel très bien situé, près de la gare avec tous les terminus, ainsi que les navettes vers les aéroports. Un accueil chaleureux, très à l’écoute, et sympathique. Chambre très tres bien insonorisée. Gros bémol sur le non accès aux roulettes, obligée de porter la poussette dans les escaliers d’entrée à l’hôtel, et y’en a une dizaine; ascenseur très étroit où la poussette rentre à peine. Pas de lit bébé non plus. Sinon top.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

djelloul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Hotel à proximité de toute commodité et bon état général .Chambre nickel mais pas bien chauffée et pas de Wifi dans la chambre .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nathalie, Douai

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel accueillant. Bien placé pour les visites. Les petits restaurants. Le métro
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Bien placé
Hôtel bien placé dans le centre ville de Rome, à quelques rues à peine de la gare Termini. À 15 min à pieds du Colisée & Forum, de très bons restaurants aux alentours. Emplacement idéal même si ça reste un quartier bruyant. Pour l'hôtel en lui-même, chambre basique au décor défraîchi, lit très inconfortable. Buffet de petit-déjeuner correct, personnel un peu froid. Dans l'ensemble, cet hôtel convient pour un court séjour en raison de son emplacement, mais à éviter au delà de trois nuits car le confort basique devient vite de l'inconfort !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il est present de tout a part CA non
Il n est pas proper les Chambers sont petites et pas confortables et las decorationS sont tres vieux il est be so in des renovations comblet

6/10 – Acceptable

Sophie, montreal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Le service était plutôt moyen, il y avait des champignons sur les murs de la chambre. Le quartier était bien et près des transports.

4/10 – Médiocre

Corine, thonon les bains

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
allez voir ailleurs c la cata
hotel vieux sale douche bouché petit déjeuner pas bon rien de frais je ne retournerai dans cet hotel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Hôtel
les chambres sont correctes, un peu bruyante tout de même. Un battant plutôt qu'un rideau de douche aurait été souhaitable

8/10 – Bien

Pascal, LE PUY-EN-VELAY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, bien situé, grande chambre et grand lit
Au cours d'un séjour de vacances d'une semaine, à 160 kms au nord de Rome, nous y avons passé 2 jours, avec une nuit à l’hôtel "Giglio dell'Opera" (proche de la gare de Termini). Depuis notre camping de résidence, nous avons pris un aller/retour en train, avec arrivée à la gare de Rome Termini (avec le recul, c'est vraiment le meilleur moyen de se rendre à Rome si vous n'êtes pas trop loin). Dès notre arrivée en début de matinée, nous avons déposé nos bagages à l'accueil de l'hôtel (alors que les chambres ne sont accessibles que l'après-midi). Le lendemain aussi, nous avons pu laisser les bagages jusqu'à la fin de la journée, et les récupérer juste avant de reprendre le train (c'est un plus sacrément pratique). Certes, l'hôtel a un charme un peu désuet et fatigué, mais les chambres sont spacieuses et propres (draps, serviettes...). Pour une nuit de passage, il y a tout ce qu'il faut ! Le petit déjeuner est copieux (à volonté), sans qualité particulière -distributeurs de boissons chaudes et froides- viennoiseries industrielles... Autre point : Les chambres sont climatisées.... c'est sympa quand il fait 30°C dehors. Nous avons très bien dormi -lit en 160- (et ça, c'est le plus important pour un hôtel...)

6/10 – Acceptable

PATRICIA, PAU

Points forts : Propreté, confort de la chambre
hôtel assez accueillant, proche de la gare
A l'accueil, le personnel est souriant et serviable, à part une seule personne, à notre arrivée, nous avons eu une chambre sous les toits, nous avons demandé de la changer,l 'hôtel était complet mais quand j'ai parlé de claustrophobie,dès le lendemain, nous avons eu une chambre avec balcon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
pas mal
Pas mal du tout pour le rapport qualité prix, manque juste un rideau sur la fenêtre...

8/10 – Bien

Pierre, Mulhouse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Taxes supplémentaires
Attention le site hotels.com n'est pas clair à propos du prix de la chambre. J'avais prépayé en ligne et à l'arrivée à l'hotel on m'a encore demandé 2€/jour par personne pour des taxes locales. j'ai voulu refuser de payer mais très impoliment on m'a expliqué que c'était comme ça et pas autrement. j'espère que hotels.com va me rembourser ...

8/10 – Bien

A Blazic, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trés bien sous tout aspect
A recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je ne retournerais pas à cet hotel

4/10 – Médiocre

Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas cher mais vaut pas cher ! L'hôtel n'est pas entretenu... et l'accueil de la récpetion n'est pas super convivial.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre