Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [MEETUP LOCATION OCEAN MANOR INN]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Vous devrez organiser votre transfert (inclus) depuis l’Ocean Manor Inn (Rizal Street, Barangay 2, Roxas, Palawan) vers l’île, située à 1 heure en bateau. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement 72 heures avant le jour de votre arrivée. L’horaire du hors-bord est limité. Il part pour l’île à 11 h 00 et revient de l’île à 13 h 00.