Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Rancho Cordova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Literie hypoallergénique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite, Plusieurs lits | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetière-théière

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
12180 Tributary Point Drive, Rancho Cordova, CA, 95670
  • Barrage de Nimbus
    7 min à pied
  • Centre aquatique de Sacramento
    8 min à pied
  • Lake Natoma
    9 min à pied
  • Sacramento, Californie (SMF-Aéroport international de Sacramento)
    35 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rancho Cordova

Au bord d’un lac.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Barrage de Nimbus et Centre aquatique de Sacramento. Lake Natoma et Parc Folsom Lake se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Barrage de Nimbus - 7 min à pied
  • Centre aquatique de Sacramento - 8 min à pied
  • Lake Natoma - 9 min à pied
  • Folsom Premium Outlets (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Vieux Folsom - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Rocklin : à 20 min en voiture
  • Arrêt de tram Hazel : à 13 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-Aéroport international de Sacramento) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Dave's Hot Chicken - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Rancho Cordova
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 366 square feet (34 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rancho Cordova hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 366 sq ft of conference space
  • 34 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rancho Cordova offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Folsom Hotel Rancho Cordova
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Rancho Cordova/Folsom
Hawthorn Suites Wyndham Cordova/Folsom
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom Rancho Cordova

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Rancho Cordova/Folsom

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 344 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 283 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 98 avis sur 1000." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Dale

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Merrisa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bailey

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

kathryn m

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our door key was difficult to use. The room had stains all over the carpet, the utensils look like they had been used. The beds on the bunk bed were not comfortable but infact springs poking through. Forced to stay 1 night because it was so late when we came into town. I do not recommend this place.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gene

Voyage en groupe
The room was clean and comfortable and the bed was also comfortable. No fan in bathroom to suck out smell and steam from shower. Lack of silverware to eat with. No bucket to hold ice and ice machine on our floor was broke for my entire stay. Had to use a soda cup from store to get ice down on 1st floor. And one window looked like it hadn't been cleaned in over a year
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

joe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hot tub was not hot Internet was flaky KItchen was not stocked breakfast was sub par
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Monica

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Deanna

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room wasn’t really clean. There was mold in the shower and the mattress protector was ripped and dirty. The sheets were clean though
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was easy and beds were comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté
Like it, stay there a few times a year!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Steve

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy! Needs a makeover
The bathroom was great! Looked brand new The rest of the hotel was filthy! The tile in the lobby needs a cleaning! The carpet was years past needing replacement The whole place needs a makeover.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Nilesh

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Carpet filthy. I was scared to walk in the room without my shoes. Can’t even make anything to eat, the vibe of the whole room, is that bad. If you are traveling and come back late, you get to park at McDonald’s. No idea if vehicle is safe parked there. Staff are moody to smile at you. Doesn’t feel welcome. Hallway stings. Breakfast area, tables always dirty. From inside it looks like a beat down property. Beds were of good size for my kids.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The continental breakfast was horrible on selection. The one lady that worked there was too busy talking to her friend to acknowledge anybody trying to get breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bryan, San Diego

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
What I liked the newly renovated shower and bathroom, breakfast was dismal.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tamia

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room very run down. Room had bugs (cockroaches). Bedroom sheets had stains on it. Bathroom had no fan. No supplies. Staff very unaccomadating. Very bad experience for my family ans I.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the second time we have stayed at this property within the last 3 months. The rooms are spacious and they have everything you need for a night or two. There is nothing fancy, but it does. If you are in the first or second floor you do notice anyone walking above you.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Service et personnel
Great front desk staff. Spacious rooms .
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jess, Nevada City

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I got fleas from the hotel room
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Guang

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Bailey

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst hotel I’ve ever stayed at. There’s plenty of junkies outside, The rooms are filthy, and the facility as a hall is disgusting. I really wish that I never stayed here.
Séjour de 2 nuits en août 2024