Epavlis Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Théra (vieille ville)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Epavlis Hotel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Deluxe, baignoire à remous, vue sur la mer | Vue de la chambre
Chambre familiale | Terrasse/patio
Chambre supérieure, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Kamari, Santorini, Santorini Island, 63083
  • Plage de Kamari
    3 min à pied
  • Open Air Cinema Kamari
    18 min à pied
  • Théra (vieille ville)
    6 min en voiture
  • Thira (JTR-Aéroport national de Santorin)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire à remous

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire à remous, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Double Mountain View 2Ad

  • 2 personnes

Classic Twin/Double Sea View Room

  • 2 personnes

Double Superior Sea View (2Ad)

  • 2 personnes

À propos du quartier

Santorin

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kamari et à moins de 3 km de Théra (vieille ville). Open Air Cinema Kamari et Exploitation viticole Argyros Santorini se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Kamari - 3 min à pied
  • Théra (vieille ville) - 6 min en voiture
  • Port d'Athinios - 11 min en voiture
  • Monastère du prophète Elias - 15 min en voiture
  • Plage de Perivolos - 25 min en voiture

Transport

  • Thira (JTR-Aéroport national de Santorin) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Finch - ‬15 min à pied
  • ‪Πεινάς; Μηνάς - ‬14 min à pied
  • ‪Take a wok - ‬15 min à pied
  • ‪Ancient Thera - ‬5 min en voiture
  • ‪Koralli Restaurant - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Epavlis Hotel & Spa

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Théra (vieille ville)
Epavlis Hotel & Spa offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a spa tub, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Epavlis Hotel & Spa. Self parking is free.

This 4-star Santorini hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Epavlis Hotel & Spa propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, grec

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 30 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 3.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 7.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1167Κ014A0013801

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Epavlis
Epavlis Hotel
Epavlis Hotel Santorini
Epavlis Santorini
Hotel Epavlis
Epavlis Hotel Kamari
Epavlis Hotel Santorini/Kamari
Epavlis Hotel
Epavlis Hotel Spa
Epavlis Hotel & Spa Hotel
Epavlis Hotel & Spa Santorini
Epavlis Hotel & Spa Hotel Santorini

Avis pour Epavlis Hotel & Spa

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 224." "
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 224." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 224." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 224." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 224." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom need upgrade new silicone!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, calme et extrêmement propre. Un magnifique buffet au petit déjeuner et un personnel très agréable
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Naya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement à éviter ! Horrible c'est de l'arnaque après notre réservation sur Expédia on a réservé pour 3 personne 2 adulte et 1 enfant on arrive elle dit à l'accueil non vous rentrez pas sans payer 420€ de plus extra pour l'enfant on a reçu comme informations que vous avez reçu pour 2 personne alors que sur le site j'ai déjà payé pour 3!! En plus j'ai payé 100€ de plus pour avoir une chambre vu de mer mais c'était pas le cas on a pas eu une chambre vu de mer elle a dit restez aujourd'hui ici après on verra demain si une chambre va se libérer !! La dame à l'accueil est désagréable elle a fait que créer elle nous a pas respecté ! On la parle et elle fait shopping sur zara elle répond même pas!! C'est irrespectueux ! Elle nous a même pas laissé prendre notre chambre ou nous rembourser notre 1000€ pour aller d'ailleurs elle a fait que créer soit vous payer un extra pour avoir une chambre ( pas vu de mer) soit vous partez vous dormez même pas elle a resté 2 h en train de créer alors qu'on est arrivé le soir trop fatigué elle nous a trop mal parlé ! Franchement hébergement à éviter c'est trop de l'arnaque !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel, mais personnel pas très accueillant.
Nous sommes allés au mois de septembre. Accueil assez froid par un Monsieur. De plus, une dame âgée que nous pensons être la patronne ne nous a pas dit bonjour. D'ailleurs, cette femme ne nous a pas dit bonjour durant tout notre séjour. Nous avions pris une chambre pour deux personnes. Grande chambre propre et calme. Grande salle de bain. Par contre, le lit était petit est le matelas très dur. Petit bémol, le premier soir la paroi de notre douche est tombée. On nous a dit qu'elle serait changée ou que l'on nous donnerais une autre chambre. Et bien ni l'un ni l'autre. Pas top du tout. Piscine sympathique. Accès internet super performant. Petit déjeuner inclus. Par contre, là aussi. La personne qui s'occupe du déjeuné ne vous dit pas bonjour. Autrement, l'hôtel se trouve en hauteur et a 5 minutes de la plage et des restaurants.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

jerome

Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Glikeria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel située très proche de la plage, des petits resto & market. Tout se fait très bien à pied/ La vue est grandiose. L’hôtel est calme, les gens sont extrêmement polis. Le petit déjeuné est inclus.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel bien situé avec vue sur piscine et mer, personnel accueillant, propreté impeccable. Arrêt de bus non loin. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre. Accueil parfait. Emplacement idéal.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Asma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour agréable avec une superbe vue sur la plage de sable noir de Kamari.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top !
Tout s’est très bien passé, le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avions demandé une chambre avec vue, ce qui a été respecté. Petit bémol de la fuite du lavabo mais dans l’ensemble tout était parfait !
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Commerces à proximité et plage aussi
Hôtel très bien placé mais non recommandé aux personnes ayant des difficultés à marcher car grosse pente pour accéder aux commerces et restaurants alentours ou même aller à la plage
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable hôtel
Très bon séjour à l’hôtel Epavlis. Excellent petit déjeuner à volonté, personnel disponible et agréable. Toutefois il s’agirait plus d’un 3 étoiles que d’un 4 étoiles. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Séjour de 8 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent accueil. Chambres confortables. Belle piscine.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Vincenzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Faux luxe
C'était l'hôtel le plus cher de notre voyage, on pensait qu'on se payait un hôtel de luxe, mais c'était du luxe en surface. Vue sur mer et les travaux en face. Bain à remous sur le balcon qui est collé sur celui des voisins et le corridor d'arrivée de tout le monde. Le savon à main est du savon rose industriel mis dans une l'ancienne pompe de savon à senteur d'autre chose. L'employée de nuit dort sur le divan, on a dû la réveiller pour partir tôt le matin. Et juste jamais d'eau chaude, au maximum, on a eu de la légèrement tiède. En fait, rien de grave si j'avais payé 80$, vous ne liriez même pas ces lignes en fait, mais pour 280$, on s'attendait à vraiment mieux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hotel près de ma mer
Hotel bien place près de la plage. Personnel peu sympathique. Salle petit déjeuner médiocre. Chambre et salle de bains bof! Piscine pas très propre.

10/10 – Excellent

Joselle, st-jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel fantastique, tres propre.
etablissement tres bien situe, immacule, le personnel est aidant et courtois. Je le recommande chaudement.

4/10 – Médiocre

Megan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We stayed at Epavlis for 4 nights and had a mixed experience. The hotel itself is absolutely beautiful, in a fantastic area, and has many worthwhile amenities. Unfortunately the staff were unresponsive to an incident that happened when housekeeping removed our do not disturb sign and cleaned our room without permission. I have allergies to chemicals and detergents so we were very clear about not having our room cleaned (I usually wipe everything with safe cleaner and use my own pillowcases, blankets, etc) which they agreed to, but unfortunately went against. We expressed our discomfort with staff entering our room and touching our personal belongings against our wishes. They agreed to refund us for part of our stay but didn't follow through and have ghosted us in terms of providing any resolution or compensation. I think guests would expect their privacy to be respected with a 'do not enter/do not disturb' sign for a variety of reasons and would be disappointed to learn people had been in their room without permission. Additionally, the private pools with the more expensive rooms are not advertised accurately, as they are not on a private patio and anyone can get to them. We were unable to use ours due to how dirty it was.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Iain Lee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really helpful and friendly staff, lovely views and clean. Not a luxury hotel but does everything you need. A lot of steps around the hotel. Good breakfast and choice.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Katharina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schöne Zimmer, das Badezimmer ist leider ein wenig veraltet und müsste renoviert werden. Toller Meeresblick. Zum Strand sind es 5 Minuten. Der Aufstieg zum Hotel ist ein wenig anstrengend, nichts für Leute mit Gehproblemen. Gerne wieder.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Taina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tajmmal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024