Hampton by Hilton Guarulhos Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Taboão

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton Guarulhos Airport

Hall
Hall
Conciergerie
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Point d’intérêt

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Rua Pedro De Toledo, 1000, Guarulhos, 07140-000
  • CECAP
    13 min à pied
  • Parc Bosque Maia
    8 min en voiture
  • Magasin Duty Free de l’aéroport international de São Paulo-Guarulhos
    10 min en voiture
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, réfrigérateur

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, réfrigérateur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room Executive

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Executive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Guarulhos

Séjour au Taboão.En séjournant à hôtel du quartier Taboão, vous serez à moins de 15 km de Centre commercial Internacional Shopping Guarulhos et à moins de 25 km de Neo Química Arena. Expo Center Norte (centre des expositions) et Centre de congrès Anhembi sont à moins de 25 km.

À proximité

  • CECAP - 13 min à pied
  • Parc Bosque Maia - 8 min en voiture
  • Centre commercial Internacional Shopping Guarulhos - 12 min en voiture
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 19 min en voiture
  • Neo Química Arena - 21 min en voiture

Transport

  • Aeroporto-Guarulhos Station : à 17 min de marche
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bob's Burger's - ‬20 min à pied
  • ‪Rei do Mate - ‬20 min à pied
  • ‪Living Heineken - ‬18 min à pied
  • ‪Habib's - ‬17 min à pied
  • ‪Casa do Pão de Queijo - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton by Hilton Guarulhos Airport

Hôtel 3 étoiles à Taboão
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A health club, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Guarulhos Airport. An area shuttle within 8 kilometers and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. For a fee, parking is available.

This 3-star Guarulhos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hampton by Hilton Guarulhos Airport propose 160 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Guarulhos offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 8 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (20 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 20 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20.00 BRL par jour
  • Des frais sont exigés pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Matiz Guarulhos
Matiz Hotel
Matiz Hotel Guarulhos
Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos Sao Paulo
Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel
Matiz Aeroporto Hotel
Matiz Guarulhos Aeroporto
Matiz Aeroporto
Hampton By Hilton Guarulhos
Hampton by Hilton Guarulhos Airport Hotel
Hampton by Hilton Guarulhos Airport Guarulhos
Hampton by Hilton Guarulhos Airport Hotel Guarulhos

Avis pour Hampton by Hilton Guarulhos Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1020 avis sur 1689." "
Note de 8 – Bien, d’après 388 avis sur 1689." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1689." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1689." "
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1689." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté
Hôtel correct, bien situé à côté de l aéroport avec une navette gratuite. À l aéroport, les informations pour l arrêt de la navette sont mal indiquées et peu pratiques. Accueil correct mais qui ne suit pas vos demandes. On souhaitait une chambre à l étage, et on s est retrouvé dans une chambre au RDC pour handicapé. Très peu pratique. Chambre petite et aucune place pour poser les valises. Petit déjeuner moyen en choix mais salle correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

marc

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Les étoiles sont dans le ciel, pas dans l'hôtel
Hôtel un peu vieux, ameublement moyenne gamme, chambre petite, 2 lits simples pour un couple ? Cigarettes chères, bières chères, petit déjeuner simple et bon marché, navettes aéroport réduite par rapport à l'affichage, personnel souriant comme une porte de prison, taxi pour l'aéroport bon marché=55 reis
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel mais service de navette à revoir
Les + Belle chambre confortable Belle salle de bain Service efficace et poli Pratique quand on a un vol a prendre Les - la navette n’est jamais venue me chercher à l’aéroport et pourtant je l’ai attendue au bon endroit et pendant 1h30 ! On a prétexté une panne mais personne ne m’a jamais prévenu. Qualité des buffets moyenne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Guy, Saint-Donat

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
D’avoir un service de restauration et le service de navette vers l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

BERNARDINO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste une nuit avant de prendre l'avion...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Philip

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Guilherme

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Joao

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

annie

Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditioning
The room is small and air conditioner was right on top of me sleeping. I woke up with a terrible pain in my neck. I turned it up so it would not make a noise and blow cold air on me. Because there are no windows that open, one is forced to use air conditioners
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Fernando, Mexico

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gracias lo recomendamos ampliamente
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eugenia

Points forts : Propreté, commodités
Very good!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Holly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
if can change the window to avoid noise will be better
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Thiago

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was smelly, the AC leaked the whole night and got many stuff wet, outlets beside the bed were not working, and the bed sheets were old with several small holes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Infelizmente o único ponto negativo é referente a limpeza. Passei 2 dias e a arrumação do quarto não foi realizada. A plaquinha de ‘não pertube’ normalmente é usada nessa ocasião. Se eu não a coloco, eles deveriam fazer a verificação. Como não coloquei ‘solicitando’ a arrumação, a mesma não foi realizada.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Charles, Redding

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Reginaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DIEGO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

José

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

LUIZ FERNANDO P

Séjour de 1 nuit en septembre 2024