À Senboku .Vous trouverez Nyūtō Onsen et Parc national de Towada-Hachimantai à moins de 5 km de hôtel. Tazawako (station de ski) est à moins de 10 km et Mont Akita-Komagatake est à moins de 15 km.
À proximité
Tazawako (station de ski) - 7 min en voiture - 6.8 km
Nyūtō Onsen - 9 min en voiture - 6.0 km
Mont Akita-Komagatake - 13 min en voiture - 12.9 km
Lac Tazawa - 18 min en voiture - 18.6 km
Domaine skiable de Shizukuishi - 59 min en voiture - 52.8 km
Transport
Gare de Tazawako : à 25 min en voiture
Restaurants
ラウンジ黒森 - 10 min en voiture
山のはちみつ屋 ピザ工房 - 13 min en voiture
ジンギスカン食堂 - 5 min en voiture
そば五郎駒ヶ岳温泉店 - 9 min en voiture
カフェぶなの森Fuu - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Senboku
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Kyukamura Nyuto-Onsenkyo. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Senboku hotel.
38 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo possède 38. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits), peignoirs pour enfants et brosse à dents et pâte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Papier de toilette
Peignoirs
Peignoirs pour enfants
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est 9 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo Hotel
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo Hotel Senboku
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo Senboku
Kyukamura Nyuto Onsenkyo
Kyukamura NyutoOnsenkyo Senbo
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo Hotel
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo Senboku
Kyukamura Nyuto-Onsenkyo Hotel Senboku
Avis pour Kyukamura Nyuto-Onsenkyo
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 50." "
10 – Excellent
25
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 50." "
8 – Bien
20
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 50." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 50." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 50." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Masanori
15 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Masanori
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
HARUHIKO
Voyage en famille
17 nov. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
HARUHIKO
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the hotel not very accommodative to guest's train schedule. i couldn't have breakfast on the last day because the departure time from the hotel is too early.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
のんびりできました
静かなところで温泉も食事も素晴らしく、のんびり過ごすことができました。また利用します。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Hisae
Voyage en famille
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hisae
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Mui Hing
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
露天溫泉很好,但門很難打開。試了很久才能打開。有很多免費又漂亮的浴衣。
Mui Hing
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Services are good but toilets' smell is extremely bad.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
WING TAI
Voyage en famille
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WING TAI
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.