Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla

Piscine intérieure
Extérieur
Piscine intérieure
Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Mashobra, Chharabra, Shimla, Himachal Pradesh, 171012
  • Himalayan Nature Park
    7 min en voiture
  • Bawa Cafe
    2 min à pied
  • Shimla Station
    41 min en voiture
  • Shimla (SLV)
    84 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 lit jumeau, vue sur la vallée

  • 43 m²
  • Vue sur la vallée
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur le jardin

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 lit jumeau, vue sur la montagne

  • 43 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la vallée

  • 43 m²
  • Vue sur la vallée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 82 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 43 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shimla

En bord de rivière.Hôtel à Shimla est à moins de 5 km de Hip Hip Hurray Amusement Park et à moins de 10 km de Kufri Fun World. Bazar Lakkar et Temple Jakhu se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Kufri Fun World - 7 min en voiture
  • Bazar Lakkar - 9 min en voiture
  • Temple Jakhu - 13 min en voiture
  • Rue commerçante Mall Road - 14 min en voiture
  • Christ Church (université) - 17 min en voiture

Transport

  • Kathleeghat Station : à 26 min en voiture
  • Shimla (SLV) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Lalit - ‬6 min en voiture
  • ‪Sher-e-Punjab - ‬6 min à pied
  • ‪Shivalaya Haveli Dhaba - ‬6 min en voiture
  • ‪North Crown Hotel - ‬7 min en voiture
  • ‪Craignano - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla

Hôtel 5 étoiles de luxe avec station santé complète
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A spa tub, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Shimla hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla propose 85 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 2 124 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé à 2 500 mètres d'altitude. Vous pourriez ressentir des symptômes légers à aigus liés au mal d'altitude.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 10 and younger are not allowed at this property. All guests older than 10 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 12160 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 12160 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 13440 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 13440 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 2124 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 4500 INR par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 10 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Wildflower Hall Himalayas
Wildflower Hall Himalayas Hotel
Wildflower Hall Himalayas Hotel Shimla
Wildflower Hall Himalayas Shimla
Wildflower Hall Oberoi Resort
Hotel Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Shimla
Shimla Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Hotel
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Shimla
Wildflower Hall Oberoi Resort Shimla
Wildflower Hall Oberoi Shimla
Wildflower Hall Oberoi
Hotel Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla
Wildflower Hall In the Himalayas
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Hotel
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Shimla
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Hotel Shimla

Avis pour Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 96." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10. The staff were excellent & made you feel valued. Special thanks to Suman & Suhana.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shridula

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am so thankful to the staff here. I gifted my parents a stay here and unfortunately they fell ill due to jet lag and fatigue. The attention and care given to them was nothing short of incredible. Such care and kindness shown to my parents! From medical care to special meals; the staff was so attentive and helpful. A very big thank you to the staff ! You all were amazing, and have given hospitality a new standard!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

henrik

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I returned after a decade and wildflower hall is still the most gorgeous property in the country and Oberoi hospitality is just amazing, so warm and thoughtful.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Shelley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant staff and amazing views!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vivek, Fawkner

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bobby

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best properties
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

atul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Must Stay
A must-go-to place for vacation if one loves to go to hills. The property is very well maintained. Nestled within the tall trees right on top of the mountain with great landscaping. At all times the feeling of serenity and peace keeps you engulfed.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Arun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wildflower hall: a great place to relax
Thank you for the wonderful time we had recently at your property. The staff were all courteous and professional . The gesture by the housekeeping staff with those prints was something I have never experienced any where before . I have stayed in many hotels worldwide . This was really a good gesture . The hospitality at the restaurants was also phenomenal Thank you all for a memorable time at your property .I have sent some pictures of your property taken on my iPhone 13 Regards
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Lovely experience
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ishwinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sishir

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good property, friendly staff, good food and very comfortable stay. One thing which we did not like is the key system - they still operate with actual keys (instead of digital ones) and if you loose the key then one has to pay for it ...this will be very common if Kids are travelling along or you give the guest a heads up on this.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Biren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

ashish

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ramabrahmam Prakash

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ravi

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

TUSHAR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gr8 hospitality ! Always a good experience to visit wildflower ! 👍
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

ROOPESH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous stay overall
One of the best hotels in the world. The service was superb and the food was delicious. The rooms were huge and very well furnished with all amenities.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020