La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Navette aéroportuaire gratuite

Explorez la région

Map
11805 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Westport Plaza
    ‪12 min à pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪9 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    ‪12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

En banlieue.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Mercy Olive Mason MOB. Maison-musée Payne-Gentry Historical House et St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Westport Plaza - 12 min à pied - 1.0 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Terrain de football Lou Fusz - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 16 min en voiture
  • Station de métro Lambert East Terminal : à 17 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westport Plaza - ‬18 min à pied
  • ‪St Louis Bread Company - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served on weekends. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport possède 131 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert les fins de semaine de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St Louis Westport
Quinta St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St. Louis Westport
Quinta St. Louis Westport
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel
Quinta Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Maryland Heights La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St. Louis Westport

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 392 avis sur 1115.
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 1115.
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 1115.
Note de 4 – Médiocre, d’après 138 avis sur 1115.
Note de 2 – Terrible, d’après 129 avis sur 1115.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Renee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement était malpropre et défraîchi. Manque de serviettes dans les chambres. Papier hygiénique manquant. Draps pas propres. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Carla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Très bon service de café le matin e navette. Installations très old fashion, tapis et matelas en mauvais état, hall est un peu mieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Zeke

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staffing was helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zeke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was very helpful and friendly

8/10 – Bien

Jacob

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goof
We had trouble with the tv
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Literally everything was perfect
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Radjah

Voyage en famille
Points forts : Commodités
I love the room
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Adam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There were bugs in the room and the overall quality just felt run down and unclean. Wouldn't recommend.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yousef

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Value for the money
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
TV was messed up
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arniece

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The customer service was awesome.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MOHAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
amazing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

GREG

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Thank you!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brenna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nishira

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room had BED BUGS & ROACHES
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very helpful, and bed and room qas clean
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Miquelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
We were very disappointed because they advertised a shuttle to the airport but it did not start until 0700 am. Our plane took off at 0700. There was nothing in the description to alert us to this. Also when we went to our room the bedside lamp was hanging from the side of the wall. Our expectations were not met with this stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Suzet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Carpet was soiled with food and the room had an awful smell. Bathroom tub had a noticeable ring in the tub. Lamps didn’t work. Heater was unplugged. Hotel guests had parties with loud music and yelling.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabella

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really liked the attention and its locations.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024