Mercure Sydney Blacktown

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Raging Waters Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Sydney Blacktown

Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (27.5 AUD par personne)
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
170 Reservoir Road, Arndell Park, NSW, 2148
  • Blacktown Markets
    ‪3 min en voiture‬
  • Western Sydney Parklands
    ‪3 min en voiture‬
  • Raging Waters Sydney (parc d'attractions)
    ‪4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Accessible Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Arndell Park.En séjournant à hôtel du quartier Arndell Park, vous serez à moins de 5 km de Raging Waters Sydney (parc d'attractions) et de Circuit Sydney Motorsport Park. De plus, Réserve naturelle de Featherdale est à moins de 5 km et Circuit automobile de Sydney Dragway est à moins de 10 km.

À proximité

  • Circuit Sydney Motorsport Park - 4 min en voiture
  • Raging Waters Sydney (parc d'attractions) - 4 min en voiture
  • Réserve naturelle de Featherdale - 5 min en voiture
  • Stade Blacktown International Sportspark - 7 min en voiture
  • Circuit automobile de Sydney Dragway - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Doonside : à 7 min en voiture
  • Gare de Bella Vista : à 11 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Gloria Jeans Coffees - ‬13 min à pied
  • ‪Seegiri Sri Lankan Resturant - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mercure Sydney Blacktown

4-star hotel near Raging Waters Sydney
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Mercure Sydney Blacktown also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available. A complete renovation of Mercure Sydney Blacktown was completed in August 2023.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mercure Sydney Blacktown propose 143 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par satellite. Cet hôtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 27,50 AUD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 AUD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1 AUD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 1 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 27.5 AUD par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 AUD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 AUD
  • Lit d’appoint : 50 AUD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.

Cet établissement propose un accès Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accès supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Blacktown Travelodge
Travelodge Hotel Blacktown
Blacktown Travel Lodge
Travel Lodge Blacktown
Travelodge Blacktown Hotel
Mercure Sydney Blacktown Hotel
Travelodge Hotel Blacktown Sydney
Mercure Sydney Blacktown Arndell Park
Mercure Sydney Blacktown Hotel Arndell Park

Avis pour Mercure Sydney Blacktown

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 321 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 430 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Asami

Points forts : Service et personnel, commodités
Staff are friendly and easy to ask questions.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

GARY

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
One night stay in an updated motel. New checkin technology is still needing some education for older clients. Convenience of a club on site was great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Fair for the price . loved the water station with its flat or sparkling water dispenser . Creaky bed not nice. No coffee available at full breakfast service. Croissants were hard as a rock , no kiddind !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arone

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Service is great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jodie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room, room service was available and friendly staff. Check-out is annoying as it is a self-checkout screen in foyer. I was double charged for a room service item and didn't realise until I got home. I'm still waiting after 2 weeks to be reimbursed... be careful to check the details before paying at the check-out!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Toilet paper holder fell off the wall. Towel holder due to fall off wall soon. Nespresso machine but no pods. Noisy aircon grill through the night - expanding/contracting loud. Noisy weird water gurgle through the night - loud. Towel still had makeup or whatever on it but it did smell like a clean towel. grubby paintwork. Shower head way too low. And all this in a 'superior' room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aiman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
i arrived early from airport and was very tired , staff from reception helped me to check in early and this made my day . thank you guys
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Burton

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Average hotel nothing spectacular, buffet breakfast was below average for the price
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Rosalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
3 night stay Convenient for visiting family nearby. Had everything we needed but prefer milk in larger containers rather than the little pods. The filtered water and tiny donut snacks were a nice touch. Clean and comfy bed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Praneet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

James

I booked just one night stay, traveling from The city near the airport to Visit friends old friend while I was in town from another country. The staff was very friendly & helpful upon check-in. It wasn’t long before I noticed how loud a group staying at the hotel was talking to each other and even on their phones as I sat and waited for my room to be cleaned. I could hear people talking and laughing in the hallways at night when I was trying to sleep. Sounded like they were in my room, like there was no insulation in the walls to buffer the sound? Then after I finally got to sleep( with the help of ear plugs) my “King Bed” (that was made from 2 twin size beds) abruptly separated into 2 separate beds and I suddenly found myself wedged in a “V” between the two as one had shifted significantly apart from the other. This occurred at 12:25 AM. The beds had in no way been connected into one as too keep this from happening as is common practice when converting 2 beds into one. I had an issue but was eventually able to get out of the collapsed bed. I reassembled the bed and wedged it against the wall with a nightstand in hopes it wouldn’t happen again. Needless to say I had anything but a restful night sleep. I told about my incident with the bed to the clerk as I checked out. He had me “Air-Drop” a picture of the bed I had taken. He offered me a coffee or soft drink for my trouble? Lol, I politely declined as I had a ride picking me up shortly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Meleseini

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
3rd time staying here this year and always enjoy it. Easy check-in and out. Convenient to local shopping mall, 7-Eleven and McDonald's. All staff are friendly and housekeeping are great. Rooms are spacious and clean. Will back soon.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hapy with property location and room. Did not know sportsgrounds adjacent had been caught up in asbestos contamination issues.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Krista

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Met all our requirements would stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Masami

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Katie-rose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frysna

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Service et personnel
Did not like the check in and out on a tablet. Hotels need to keep that personal touch.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LIB Australia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

garry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very satisfying
Séjour de 5 nuits en août 2024