Hôtel Lyla confort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec 20 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Lyla confort

Terrain de l’hébergement
Terrain de l’hébergement
19 bars-salons
Chambre Standard double | Literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus)
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Restinga-smir, Route de sebta, Allyene, 90000
  • Complexe touristique Smir
    2 min en voiture
  • Pizzeria Marina Beach
    7 min à pied
  • Gare de Ksar Sghir
    39 min en voiture
  • Gibraltar (GIB)
    172 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marina Smir

À proximité de la plage.À moins de 3 km de hôtel à Allyene, vous trouverez Complexe touristique Smir et Kabila Beach. Kabila Marina et Plage de Fnideq se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Complexe touristique Smir - 2 min en voiture
  • Kabila Beach - 5 min en voiture
  • Kabila Marina - 6 min en voiture
  • Plage de Fnideq - 11 min en voiture
  • Port de Ceuta - 19 min en voiture

Transport

  • Gare de Ksar Sghir : à 39 min en voiture
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Olas - ‬12 min en voiture
  • ‪Troya - Pâtisserie Boulangerie Salon De Thé - ‬9 min en voiture
  • ‪Extrablatt Marina Smir - ‬2 min en voiture
  • ‪Caféteria Pizzeria Nelson - ‬9 min en voiture
  • ‪Golden Beach Hotel - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Lyla confort

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec 20 restaurants
There are 20 restaurants and 20 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 19 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hôtel Lyla confort. Self parking is free.

This 3-star Allyene hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 20 dining venues
  • 19 bars or lounges
  • 20 coffee shops
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hôtel Lyla confort possède 25 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Arabe, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais de 10 MAD par personne
  • 19 bars-salons
  • 20 cafés-restaurants/cafés
  • 20 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 10 MAD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hôtel Lyla confort M'diq
Lyla confort M'diq
Hôtel Lyla confort
Hôtel Lyla confort Allyene
Lyla confort Allyene
Hôtel Lyla confort Hotel
Hôtel Lyla confort Allyene
Hôtel Lyla confort Hotel Allyene

Avis pour Hôtel Lyla confort

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 30." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Naoual

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

asya

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'hotel n'a pas été rénové de puis longtemps
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jebry

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Agréable séjour à refaire. Personnels qualifiés.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout était parfait Accueil chaleureux chambre propre avec petit déjeuner copieux personnels très accueillant. La plage a deux minutes à pied.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

taha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Tranquille et calme , j’aime l’emplacement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

zakia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

zakia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Très belle situation (vue sur mer) Personnel agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçu de ce choix
Accueil non professionnel. On me demande de payer l hôtel a l entrée alors que j ai déjà prépayé par carte, ...Après toute une galère ou j ai appelé hotels.com (appel international) pour reclamer, et longues discussions a 8h du matin le lendemain on m a remboursé le deuxième payement. J ai demandé un grand lit double on m a donné deux lits simple juxtaposés pour former un grand lit... c est vrai que les draps et couvertures sont propres mais le sol est plein de taches et de traces de moisissures et d'humidité, pas joli a voir et ceci n est pas visibles dans les photos. Pas de buffet au petit dej comme indiqué lors de la réservation, donc pas trop de choix...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service nest pas au norme. Un personnel inutile. Une intrusion sans prevenir d’un membre du personnel a 3h du matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

taha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Problématique des coffres forts et les cartes des chambres , fallait demander la femme de ménage ou la réceptionniste pour ouvrir la porte
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

taha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy
Tranquille

4/10 – Médiocre

Abdellatif

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
chambre quelconque, eau chaude que si on demande à la réception, chambre non chauffée (clim très faible)......
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
un responsable est demandé à l'accueil
Il manque un manager pour cet hôtel. C'est vraiment dommage pour ce bel hôtel avec sa situation et son architecture et sa situation devant la mer, de ne pouvoir être géré naturellement et sufisamment Pourtant le personnel y donnent du sien mais aucune cohésion le plus souvent et ça donne pas de savon dans les salles de bains du restaurant , plus de matieres premieres en cuisine, des chambres qui se degradent, les telecommandes a changer, les tables du restaurant a nettoyer entre chaque client , du personnel pas formé sur leur machine, les oublis de commande etc... Ca reste une tres belle destination mais sans âme.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

selma, Sophia Antipolis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mes parents ont été ravis. Hôtel proche de la plage. Bon petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Francis, La Rochelle

humidité dans salle de bains Poire de la douche cassée

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre très sale moisissure araignées
Pas d accueil on a pris nous même notre baguages dès l entrée l odeur du moisis nous accueil la chambre trop petite pour 2 personne les araignées et moisissure partout le sole et les meubles poussiéreux et l odeur affreuse d urine dans la sale de bain Une nuit en enfer avec le grand manque d hygiène Dégoûtant

10/10 – Excellent

DRISS, BENERVILLE SUR MER ( CALVADOS ) BASSE NORMANDIE 14910

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL AGREABLE
NOUS AVONS PASSE UN AGREABLE SEJOUR. LE PERSONNEL DE L'ACCEUIL EST TRES ATTENTIF ET ACCUEILLANT ET TOUJOURS A L'ECOUTE ET C'EST EGALEMENT VALABLE POUR LE PERSONNEL DE LA RESTAURATION ET DU MENAGE. INCONVENEANT , IL FAUDRAIT AMELIORER LA RECEPTION DES CHAINES DE TELEVISION ( TF1 - M6 ET AUTRES CHAINES. ) LA CLIMATISATION EST A REVOIR EN PARTICULIER CHAMBRE 204 SINON NOUS AVONS PASSE UN AGREABLE SEJOUR ET NOUS NE MANQUERONS PAS DE REVENIR DES QUE NOUS AURONS L'OCCASION.

8/10 – Bien

Karin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Lyla
A localização é boa, o quarto com vista para o maravilhoso Mediterrâneo, na segurança de condomínio residencial, foi muito bom. Faltou + opção de frutas frescas no café da manhã. Lugar maravilhoso ?
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Manal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est aimable et le cadre est magnifique.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Beatriz

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yo había hecho una reserva y al llegar mi esposo y yo nos pidieron certificado de matrimonio, mi esposo de marruecos y yo cubana. Fuimos de vacaciones con la familia. Obvio no teníamos el acta de matrimonio. Nos dijeron que no podíamos quedarnos en la reservación que solo había una solución y era reservar una habitación extra, que eran órdenes del gerente del hotel y si nos preguntaban nos habíamos conocido en el hotel, era cerca de la media noche estábamos agotados y no tuvimos opción, reservamos dos habitaciones. La ropa de cama con olor a húmedo uno de los baños inundados de agua, con mucho moho y manchas de óxido todo viejo y en muy malas condiciones. Habíamos pagado desayuno para una de las habitaciones y no pudimos nunca tener el desayuno en la terraza de la habitación, no hubo limpieza en los cuartos y solo dejaron dos toallas. Cabe destacar que la reserva la hice en expedia donde no advierten que debes demostrar tu estado civil y las fotos del hotel son buenas pero la realidad es otra.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Achraf

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

LOTFI, RHODE ISLAND USA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good,excellent restaurant and cafeteria nice water view and wonderful Mediterranean beach
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
위치만? 괜찮음
조식이 가격대비 별로다. 뚜벅 여행자는 그냥 저냥 택시타고 메디나까지 거리는 보통 화장실에 물 안빠짐.
Séjour de 1 nuit en février 2019