Au cœur de Tokyo.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Shinjuku, vous trouverez Centre commercial Isetan Shinjuku et Centre commercial Isetan de Shinjuku. Ruelle des souvenirs Omoide Yokocho et Jardin impérial de Shinjuku sont à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Isetan Shinjuku - 10 min à pied
Centre commercial Isetan de Shinjuku - 11 min à pied
Ruelle des souvenirs Omoide Yokocho - 14 min à pied
Jardin impérial de Shinjuku - 18 min à pied
Université Waseda - 4 min en voiture
Transport
Station de métro Higashi-Shinjuku : à 1 min de marche
Gare de Seibu-Shinjuku : à 11 min de marche
Tokyo (HND-Haneda) : à 43 min en voiture
Restaurants
マクドナルド - 1 min à pied
THE SMOKIST COFFEE 東新宿店 - 1 min à pied
カレーハウスCoCo壱番屋 - 1 min à pied
Tully's Coffee - 1 min à pied
ホルモン焼幸永 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
E Hotel Higashi Shinjuku
Hôtel 3 étoiles près de Palais impérial de Tokyo
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at E Hotel Higashi Shinjuku.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tokyo hotel.
1 building
253 guestrooms or units
13 levels
Built in 2008
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Convenience store
Computer for guest use
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
E Hotel Higashi Shinjuku propose 253 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et toilette dotée d'un bidet électronique. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 650 à 650 JPY par personne
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 19 po
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 10 juin 2024 au 31 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Espace extérieur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : entre 650 JPY et 650 JPY par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
E Higashi
E Higashi Shinjuku
E Hotel Higashi
E Hotel Higashi Shinjuku
E Shinjuku Hotel
E Hotel Higashi Shinjuku Tokyo
E Hotel Higashi Shinjuku Hotel
E Hotel Higashi Shinjuku Tokyo
E Hotel Higashi Shinjuku Hotel Tokyo
Avis pour E Hotel Higashi Shinjuku
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 330 avis sur 1007." "
10 – Excellent
330
Note de 8 – Bien, d’après 384 avis sur 1007." "
8 – Bien
384
Note de 6 – Acceptable, d’après 186 avis sur 1007." "
6 – Acceptable
186
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1007." "
4 – Médiocre
61
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1007." "
2 – Terrible
46
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
PATRICE
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PATRICE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jerome
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Un peu bruit du au passage des ambulances pompiers très fréquent la nuit
Jerome
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
JOSE, TOULOUSE
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JOSE
Séjour de 11 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
LAMI, Lyon
26 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai demandé le remboursement de mon voyage car nous sommes confiné et je n'ai reçu aucune réponse
LAMI
Séjour de 4 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Vanessa, Paris
Voyage de couple
31 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La clim n’est pas réglable personnel pas agréable du tout
Vanessa
Séjour de 19 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Olivier
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, assez bien placé par rapport à 2 lignes de métro. Mais dans un quartier influent, donc on entendait régulièrement les alarmes d'ambulances ou de polices.
Olivier
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé dans le quartier Higashi Shinjuku, la chambre est nettoyé tout les jours et ils mettent des bouteilles d'eau dans le frigo. Le personnel est très aimable et parle anglais ; pour les fumeurs il y a une smoking area en bas de l'hôtel réservé au clients. La chambre est relativement petite mais pour un séjour d'une semaine cela reste correcte. Il y a un café juste en bas de l'hôtel et de très bon restaurant.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
MINORU
28 sept. 2024
MINORU
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
???
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was really dirty, and really bad quality for a 2 star hotel as Japan usually maintains a very high standard even for 2 star hotels. The hotel is not run by Japanese staff. Hotel felt dirty, stains were all over carpet the carpets, walls of the hotel were chipped. Elevator had a smell and felt unclean. The bedskirt and bedsheets were also stained. Room walls had questionable stains as well, hooks had dust, and curtains did not fully close. The soap dispenser in the bathroom was not cleaned, there was a lot of old and dried soap piled at the dispensery opening. The shower curtain had dirty brown stains and there was orange mold and mildew in the showering area. Bathroom door also had stains. Hair dryer was also very dirty. I would not recommend this hotel for anybody. Other 2 star hotels in Japan are very impressive and clean. This one was quite disgusting. The lobby also felt very dirty.
Amelia
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
TERUAKI
24 sept. 2024
TERUAKI
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
kazuhiro
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
金額が安くて良い
kazuhiro
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Ergul
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ergul
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Jens
Voyage en groupe
22 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Priceworthy, good for the price but old facilities.
Jens
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Agnes
Voyage de couple
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walkable to transportation! Excellent location
Agnes
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Atsuko
Voyage d’affaires
16 sept. 2024
都会の中にあっても静かな環境でゆっくりできた。
Atsuko
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solo traveller september 2024 3 nights
Stayed at the hotel 1 night before travelling to my next destination. They allowed to store one of my bags since i was returmuligheten to the hotel after a few days.
I have stayed at this hotel once in 2013 and is easy access to center of Shinjuku. Subway Station right next door. I booked a dobleroom so i could fit my baggage..
Laundry on the 3 and 4 floor. Good beds, clean rooms and rooms have a fridge.
Lawson, Family mart and 7 eleven just right outside the hotel. A huge 24hrs Don quijote Store 200 meter from the hotel.
I recommend and i will continue to use this hotel on my next visit to Tokyo.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Brianna
16 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was not clean (found multiple hairs in the bathroom). There was black mold on the bathroom sink and oddly placed coverups for damaged parts of the room.. Complained to staff and got a different room; however, it was still poorly cleaned. Won't stay here again.
Brianna
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Zackery
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.