Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Garden Villa with complimentary daily afternoon tea
One Bedroom Garden Villa with complimentary daily afternoon tea
150 m²
3 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 3 chambres, vue sur la vallée (Pool Villa)
Villa, 3 chambres, vue sur la vallée (Pool Villa)
300 m²
Vue sur la vallée
6 personnes
3 très grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 Bedroom, Private Pool complimentary one time floating breakfast for 2 people (min 3 n stay)
Villa, 2 Bedroom, Private Pool complimentary one time floating breakfast for 2 people (min 3 n stay)
300 m²
Vue sur la montagne
4 personnes
2 très grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Pool Villa complimentary one time floating breakfast for 2 people (min 3 n stay)
One Bedroom Pool Villa complimentary one time floating breakfast for 2 people (min 3 n stay)
240 m²
Vue sur la montagne
3 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden View Villa Non smoking
Vacances au centre-ville.Complexe hôtelier à Ubud est à moins de 5 km de Sentier Campuhan Ridge Walk et à moins de 10 km de Marché d'art d'Ubud. Palais royal d'Ubud et Forêt des singes d'Ubud sont également à moins de 10 km.
Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture - 4.7 km
Marché d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 5.5 km
Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 5.6 km
Forêt des singes d'Ubud - 8 min en voiture - 6.4 km
Temple de Goa Gajah - 10 min en voiture - 10.2 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 84 min en voiture
Restaurants
Uma Cucina - 3 min en voiture
Toekad Rafting - 12 min à pied
Nasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - 16 min à pied
Pyramids Of Chi - 10 min en voiture
Kayana BBQ Ubud - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
The Payogan Villa Resort & Spa
Complexe hôtelier 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Sentier Campuhan Ridge Walk et avec accès direct au centre commercial
The Payogan Villa Resort & Spa offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.
Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury The Payogan Villa Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.
This 4.5-star Ubud resort is smoke free.
45 guestrooms or units
Meeting rooms
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Car service
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Bellhop
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
The Payogan Villa Resort & Spa possède 45 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une baignoire à remous intérieure privée et un foyer. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Réfrigérateur dans la chambre
Service de navette locale gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale gratuit
Service de navette locale
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Cours de yoga
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Pantoufles
Peignoirs
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Minibar
Réfrigérateur
Service aux chambres
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Foyer
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 octobre 2024 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Espace extérieur
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Payogan Villa Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for IDR 750000.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 850000 IDR par véhicule
Navette de l'aéroport - enfant : 850000 IDR (aller simple)
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 750000.0 IDR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Payogan
Payogan Resort
Payogan Villa
Payogan Villa Resort
Payogan Villa Resort Ubud
Payogan Villa Ubud
The Payogan Villa Hotel Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Hotel
The Payogan Villa Resort Spa
Avis pour The Payogan Villa Resort & Spa
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 156 avis sur 357.
10 – Excellent
156
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 357.
8 – Bien
139
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 357.
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 357.
4 – Médiocre
18
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 357.
2 – Terrible
6
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Quelle dommage :(
Bali est une ile qui se remet doucement de la terrible période Covid. Les hotels ré ouvrent les un après les autres. Mais parfois trop vite. Nous étions dans une chambre avec une vue absolument horrible (voir photo) et une odeur pestilentielle dans la salle de bain. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hotel était "complet" les 2 premières nuits. une meilleur chambre nous a été attribué la 3 eme nuit. ( celle ci bien mieux avec une superbe vue). Nous avons utilisé le service de laundry et un pantalon nous a été rendu plein de nouvelles taches. Geste magnanime du directeur de l'hotel en nous offrant ce nettoyage ( uniquement sur le pantalon bien sur... et aucune autre remise.... Une équipe "visible" composé de 80% de stagiaire. Bref très déçu de cet hotel qui sur le papier semblait excellent... Il y a certaine chambre qui ne sont pas prêtes à être relouer... Dommage...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Rachel
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Belle villa mais plus petite que sur le descriptif. Belle piscine mais vraiment trop froide... le personnel sympa à part une personne qui essayait tout le temps de nous vendre des excursions et bien plus chères qu en ville. Il devrait y avoir plus de navettes gratuites.... sinon décors magnifiques et à 10 minutes du centre en navette, donc vraiment un bon emplacement.
Rachel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Nawel
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel - service parfait -:) je recommande à 100%
Nawel
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Stephane, Paris
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel des milles et une horreurs
Très beau sur les photos lors de la reservation, mais un tout autre spectacle une fois dans les lieux . Donne l’impression d’etre à l’abandon avec des endroits très salles, inachevés et des odeurs nauséabondes. Étrangement, l’hotel est dans un écrin de verdure magnifique, des arbres et des fleurs extraordinaires !
Notre chambre avec piscine privée était superbe, propre et très spacieuse. Il faut noter un personnel attachant et très serviable.
Stephane
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
laure, BEAUVAIS
7 août 2018
Points forts : Service et personnel
Magnifique végétation mais hotel un peu vieillot
Nous avions réservé une villa 2 chambres, bon déjà je n'appellerais pas ça villa puisqu'il n'y a pas de cuisine ou salon pour manger. Nous avons donc pris nos quartiers dans une "villa 2 chambres" et bien wahou pour la vue : piscine à débordement avec vue sur la jungle SPLENDIDE. Par contre on voit que la chambre intérieur extérieur a du vécu c'est un peu vieillot. Nous avons dû etre changés de chambre au bout de 2 jours car problème d'évacuation dans les 2 salles de bains, impossible de tirer la chasse pendant 2 jours pas super. Nous avons donc été transférés dans une autre villa tout aussi belle et beaucoup plus grande par contre (2 suites en fait là), cette fois plus récente, mais vue moins jolie et piscine normale, mais cette fois première nuit CLIM en panne (nous avions le choix de crever de chaud ou de mettre des récipients sous la clim car elle fuyait, nous avons choisi cette dernière option, qui fut assez bruyante avec les flocs flocs : problème résolu le lendemain).
Le plus de cette hotel la végétation. Le personnel est très agréable. Par le room service est très long à venir en chambre. Un système de buggy gratuit pour venir vous chercher à votre villa : service super et très rapide;
Petit Déjeuner varié
Par contre pour avoir cette magnifique végétation et bien c'est assez loin du centre de UBUD, compter une vingtaine de minutes en voiture
laure
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Nanou, Bali
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Au top des tops
Hyper agréable vivre dans ce paysage magnifique. Découverte du pays dans toute sa splendeur
Nanou
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
florence
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe hotel !
formidable séjour dans un cadre magnifique tres bonne adresse si on veut fuir les hotels aseptisés !
florence
6/10 – Acceptable
morgane, ubud
12 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse
Chambre spacieuse très bonne piscine mais le soir il y beaucoup d’insectes et beaucoup de lézard dans les chambres
morgane
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Philippe
26 oct. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Moyen
l'hotel et le lieu sont superbes. Le personnel, la nourriture, l'entretien "général" très moyen ...
Philippe
8/10 – Bien
Thomas
7 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love the views
We stayed with my wife 5 days at the resort and we had a great time. The staff was really friendly and helpful to plan and inform us about activities nearby. Free breakfast was ok. The views from the villas are breathtaking!
Thomas
4/10 – Médiocre
eric, paris
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel accueillant, chic vieillissant,
Villa 2 chambres (nous étions une famille de 6 dont 4 enfants) au rapport qualité prix décevant. Villa avec terrasse et piscine mais aucune vue agréable (chambre 201) , la seule villa 4 ou 6 personnes avec belle vue est la 402. Deux sdb dont une très bien (en plein air avec vieilles pierres) mais la seconde sdb sans aucune aération...
Très beau buffet de petit déjeuner. Restaurant avec du choix et assez bon. Personnel sympathique et prêt à aider mais nous ne retournerons pas dans cet hotel.
eric
8/10 – Bien
Herms, Paris
13 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Depaysement total
cadre idyllique, villas somptueuses. Petit bémol le personnel qui essaye et insiste tout le temps de vendre des prestations a des prix bien supérieur à ce qu' on peut trouver sur Ubud
Herms
8/10 – Bien
Prisca, Rennes
26 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre enchanteur
Cadre enchanteur, notre villa avec piscine privée etait sublime. Le petit-déjeuner pas bon du tout, nous n'avons du coup pas voulu y déjeuner ou dîner. Le massage trop cher et pas de nonne qualité car 45 minutes de massage pour une heure de payer c'est pas top! La table de massage humide et pas hygiénique et la masseuse discutait avec sa collègue pendant le massage. Les taxis provenant de l'hôtel sont très chers ne pas hésiter à appeler un taxi par téléphone. La navette pour aller a ubud est top.
Prisca
10/10 – Excellent
Laurent, Paris
29 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hotel pas trop cher dans la jungle
15 min en navette gratuite du centre ville pour etre au calme ou presque (coqs du voisin qu'on entend la nuit). Quelque tres belles villa traditionnelle avec vue sur la jungle avec belle terrasse et piscine privée. Celles en contrebas sont + modernes mais ont bcp moins de style, notamment n'ont pas de DSB à l'exterieur.
Des problemes de pression d'eau (chasse d'eau et un filet d'eau sous la douche...). Malgré ces problemes ,nous avons préféré rester dans la villa traditionnelle plutot que de bouger dans une + moderne proposée par la direction (car moins de charme et + petites)
Resto agreable et bon. Pas trop cher
En novembre, l'hotel est quasi vide, ce qui est top :-)
Laurent
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfaitement plaisant avec un personnel au petit soin pour la clientèle.
Nous avons adoré cet hôtel pour son calme, sa propreté, son service et son confort.
Nous ne pouvons que le conseil avec mention très bien.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
abraham, Noisy le grand
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage de noces
Nous avons fait plusieurs hôtels sur Bali, et celui-ci est le meilleur et de très loin !
le service est irréprochable, hôtel au milieu de la jungle, assez loin du centre trop bruyant pour être au calme. A 10min en voiture via les navettes gratuites de l'hôtel pour aller sur ubud (6 navettes par jour)
Nous avons passé un excellent séjour, je recommande !
abraham
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
sophie
12 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
sophie
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel incroyable mal géré
Cadre incroyable et chambres super mais le personnel est mauvais et excessivement vendeur.
Aussi, wifi uniquement dans le lobby
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ousama, paris
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top !
hôtel très bien situé, à 10 min en scooter (compter 20 min en voiture à cause du trafic) du centre d'Ubud mais suffisamment éloigné pour être au calme.
une fois dans le complexe, on est coupé du monde !
l'hôtel est un havre de paix, en pleine nature.. vue imprenable sur la vallée !! piscine à débordement, rizière dans l'hôtel, tout simplement sublime ! un vrai dépaysement !!
nous avions une villa avec piscine privée : globalement très satisfait.
excellent rapport qualité/prix
Ousama
10/10 – Excellent
Aurore, Lille
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coin de paradis en pleine jungle
Nous connaissions déjà UBUD et voulions impérativement y revenir. Nous avons choisi cet hotel et avons passé un magnifique séjour.
Nous avons choisi une villa 2 chambre et piscine privée de 300m2 pour nous et notre fille de 6 ans.
La vue était magnifique. Aucun vis à vis.
Les chambres ont tout le confort que l'on peut espérer. Le personnel est irréprochable. Il y a tous les services dignes des 5 étoiles.
Nous avons été dans d'autres hotel en villa privée a ubud très renommé.
Le payogan mérite sa place dans les plus beaux hotel de cette région.
Notre prochaine visite d'Ubud de fera obligatoirement au Payogan.
Merci encore a tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse.
Aurore
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
emmanuel, versailles
5 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
payogan
Hotel agréable avec vue sur la verdure juste en bas de la piscine privée de notre villa
Personnel très serviable nourriture variée
Attention au prix des excursions proposées qui sont assez chères
emmanuel
8/10 – Bien
Danielle, Genève
3 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Villa de rêve avec piscine privée !
Belle surprise à l'arrivée! Chambre magnifique avec une vue incroyable sur la forêt tropicale ! Personnel super gentil ! Le spa reste le seul point négatif. Les installations nécessitent de soins. Dommage le manque de propreté des lieux !
Danielle
10/10 – Excellent
sophieesct, toulouse
22 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec personnel aux petits soins
Personnel au petit soin dans chambre tout confort avec piscine privative.
Cadre magnifique
Pas la foule, pas de français