Grand Hotel Karel V

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Utrecht Botanical Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Karel V

2 restaurants servant le dîner
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
2 restaurants servant le dîner

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Geertebolwerk 1, Utrecht, The Netherlands, 3511 XA
  • Canal Oudegracht
    4 min à pied
  • Salle de concert Tivoli
    5 min à pied
  • Stadhuis
    6 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    41 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double, baignoire, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur, avec vue

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Cozy Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, avec vue, en coin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur, avec vue

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double, balcon, vue sur le canal

  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double, non-fumeur, avec vue

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Cozy Room)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double, non-fumeur, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Utrecht

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Utrecht, vous trouverez Salle de concert Tivoli et Stadhuis. Musée du couvent Sainte-Catherine et Domkerk sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Salle de concert Tivoli - 5 min à pied
  • Domkerk - 8 min à pied
  • Centre commercial Hoog Catharijne - 10 min à pied
  • Salle de concert TivoliVredenburg - 12 min à pied
  • Théâtre Beatrix - 18 min à pied

Transport

  • Gare centrale d’Utrecht : à 13 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪'t Taphuys Utrecht - ‬5 min à pied
  • ‪Champions Sports & Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Blackbird Coffee & Vintage - ‬4 min à pied
  • ‪Karel V - ‬4 min à pied
  • ‪Chillz - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Karel V

Family-friendly 5-star hotel near Utrecht Botanical Gardens
Grand Hotel Karel V offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Grand Hotel Karel V. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Utrecht hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Karel V propose 121 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 8.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 30.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Hotel Karel
Grand Hotel Karel V
Grand Hotel Karel V Utrecht
Grand Karel
Grand Karel V
Grand Karel V Utrecht
Hotel Karel
Hotel Karel V
Karel Hotel
Karel V Hotel
Grand Hotel Karel V Hotel
Grand Hotel Karel V Utrecht
Grand Hotel Karel V Hotel Utrecht

Avis pour Grand Hotel Karel V

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 440 avis sur 635." "
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 635." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 635." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 635." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 635." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Berej

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
It would have been so nice but.
Beautiful suite with all what we need. But unfortunately, I didn't sleep. Mattress too soft, too warm under the cover and too cold outside. Heard the neighbors at 5 am talking normally just behind the wall... Breakfast amazing.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Buontiempo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect !
Deuxième fois à cet hôtel et toujours impeccable rien à dire tout est parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

martha, Geneve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very well situated, near all sites and shopping. Excellent breakfast. We used the gym and spa. I would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Bon séjour au Karel. Nous avions pris 2 chambres supérieures avec lit king size et un lit d'appoint pour un enfant. Les chambres sont grandes, bien équipées avec un bon chauffage. Le personnel est aimable mais ne parle pas français. L'hotel est bien situé, au calme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Emmanuella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau wellness et super petit déjeuner !!!
Personnel sympathique et au petit soin. Mon ami étais malade et ils nous ont permis de rester plus tard le jour de notre départ. Idéalement situé en vielle ville.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bel hotel, grandes chambres très confortables. Bien placé. A quelques minutes à pieds de la gare et dans l'hyper centre.

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

pierre-antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

christophe, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé
Hôtel à l’ambiance unique accueil chaleureux petit déjeuner fabuleux avec une impression d’ Hors du temps
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Yves

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas certain que nous renouvellerons l'expérience
Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un Hôtel 5 étoiles. Le confort et la qualité du service offert, n'est vraiment pas au top. Le personnel est quasi unilingue (hollandais et un peu d'anglais, mais pas du tout de français, même "bonjour, au revoir, merci). La propreté n’est pas vraiment de rigueur et le service nettoyage des chambres est quasi inexistante. Concernant la ville, Utrecht et son centre touristique est à voir, mais attention au danger de la route, non pas des voitures, mais des vélos ! En effet, ceux-ci font savoir aux piétons qu'ils sont les Maîtres. Nous avons également visité Amsterdam et ce n'est plus du tout une ville accueillante (sauf pour les consommateurs de chiites ou autres). La circulation est quasi impossible, il a des chantiers partout et le bruit est omni présent, la ville est vraiment salle. De plus, attention si vous allez avec votre Toutou (ce qui était le cas pour nous), aux aiguilles de seringues sur les trottoirs. Dernier point concernant l’accès à l’hôtel, ne vous fiez pas à TOMTOM s’il vous fait passer par le centre-ville. A éviter ABSOLUMENT car il y a des travaux à hauteur de la gare pour une durée indéterminée et l’hôtel est à une centaine de mètres après le tunnel (fermé à la circulation). De plus, il n’y a pas de signal vous permettant une autre alternative. Le plus simple, en venant de Belgique sur l’A2, prendre l’A12 (avant Utrecht) et ensuite la sortie LUNETTEN-NORD, vous êtes à l’hôtel en 15 minutes au lieu de 45 minutes.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Chiashin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel près du centre ville et calme.
Bel hôtel 5* , bon accueil. Nous avons aimé le cadre et alentours. Proche de la ville.

10/10 – Excellent

dudule, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de classe
Grand hôtel de charme installé dans un ancien monastère superbe de volumes, au grand calme et idéalement situé.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant , dommage car situation idéale
L'hotel est vieillissant. Dommage car le service est souriant et l'hôtel est idéalement situé pour le business. Pas terrible pour le rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

guillaume, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
pas un vrai 5 étoiles !
ai réservé cet hôtel car moins cher que les autres par rapport à l'emplacement que je recherchais. Lit jumeaux... chambre qui donnait sur le parking des employés et un local poubelle. Au rez de chaussé, sans volet... (sécurité ?). Restaurant inabordable. idem pour le petit déjeuner.

8/10 – Bien

BELKEDAH, PARIS

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Service impeccable
Hotel bien situé. Service impeccable, à noté qu'au niveau du rez de chaussée les chambres a certains endroits sont à 2 m d'emplacements de stationnement de voitures. Quand elles arrivent ou partent si vous avez la fenêtre ouverte, vous vous exposez aux odeurs de pot d'échappement...Très désagréable..

10/10 – Excellent

Moises Pinto, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel et Service impeccable
c est un tres bon hotel. Tout est fait pour que l on se sente bien. Le meilleur Hotel d'Utrecht a coup sur. Le diner (a la brasserie) exceptionnel en finesse et gout.

10/10 – Excellent

Wim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel in the center of Utrecht. Great location!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CASSIDY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024