Hotel Riviera dei Dogi

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Villa Widmann

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riviera dei Dogi

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Vue depuis l’hébergement
Coin salon du hall
Jardin
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Don Giovanni Minzoni 33, Mira, VE, 30034
  • Villa Widmann
    12 min à pied
  • Villa Valmarana à Mira
    13 min à pied
  • Villa Foscari « La Malcontenta »
    9 min en voiture
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    22 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la cour intérieure, côté cour intérieure

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 95 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple classique

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mira

Au cœur de Mira.À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Villa Widmann et Villa Valmarana à Mira. Villa Foscari « La Malcontenta » est à moins de 10 km et Musée national de la Villa Pisani est à moins de 15 km.

À proximité

  • Villa Widmann - 12 min à pied - 1.1 km
  • Villa Foscari « La Malcontenta » - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Porto Marghera - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Terminal Fusina - 13 min en voiture - 11.8 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 19 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Mira Buse : à 19 min de marche
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Snack Bar Bon Bon - ‬11 min à pied
  • ‪Al Posto Fisso - ‬4 min à pied
  • ‪L'Evoluzione del Gusto - ‬4 min en voiture
  • ‪Il Galeone - ‬11 min à pied
  • ‪Villa Widmann Rezzonico Foscari - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riviera dei Dogi

4-star hotel near Villa Widmann
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A meeting room and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Riviera dei Dogi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Mira hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1530
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Riviera dei Dogi propose 32 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 28 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Mira offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 28 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 22 h et 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 22 décembre et le 26 décembre.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 7.5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 55 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 22 h et 5 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Cuisine/cuisinette : 35 EUR par séjour
  • Berceau (lit de bébé) : 30.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027023A1NBKV7EP6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera dei Dogi
Riviera dei Dogi
Riviera Dei Dogi Hotel Mira, Italy - Province Of Venice
Riviera Dei Dogi Mira
Hotel Riviera Dogi Mira
Hotel Riviera Dogi
Riviera Dogi Mira
Riviera Dogi
Hotel Riviera dei Dogi Mira
Hotel Riviera dei Dogi Hotel
Hotel Riviera dei Dogi Hotel Mira

Avis pour Hotel Riviera dei Dogi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 146." "
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 146." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 146." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 146." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 146." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

radulescu, montigny les cormeilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec du personnel tres accueillant. Bien situé et propre
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
très calme mais basique

10/10 – Excellent

Thierry, Prêles Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Très bonne accueil , très propre ,nous allons revenir , a conseillé ,très très satisfait

10/10 – Excellent

Steph, Chateauguay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Personnel aimable et accueillant. Nous ont donné les instructions pour se rendre à Venise facilement en transport en commun. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage, sous le plafond de tuiles en Terracotta. Ce qui donne un petit cachet supplémentaire à la chambre. Propre et bien entretenu.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de grande qualite
Situation trés proche de Venise - Accueil parfait par personnel lingiste Hotel dans une ancienne villa de grande classe- Conforme et charme de grande qualité - Chambre trés bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL TROP EXENTRE.

6/10 – Acceptable

claire, lyon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
escale d'une nuit
Hôtel très calme et bien insonorise. Chambre spacieuse et bien occultée par des volets. Climatisation bien réglée. À 20 minutes de Venise. Parking correct.

4/10 – Médiocre

Jean, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas cher peut etre mieux
Odeur disagreble, tele miniscule, sombre dans chambre.

8/10 – Bien

Yannick, Charbonnières les varennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil et chambre agréable. Situation interessante pour visiter Venise. Petit déjeuner en buffet de bonne qualité. Isolation des chambres à revoir pour peu que les autres clients soient peu discrets.

8/10 – Bien

simone, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien situé,propre,accueillant mais chambre petite,wifi dans le hall.difficulté pour trouver un resto le dimanche soir,je me suis repliée sur un bar.vieil hotel pas mal restauré.Point de départ parfait pour les villas de la riviera del Brenta, on est a coté de widmann, de valamarana, et pas loin du tout de la malcontenta,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Riviera MIRA proche de Venise
Hotel tres acceuillant , ideal pour visiter VENISE avec la ligne de bus a Mira et des restaurants a deux pas de L hotel

8/10 – Bien

Benoit, Quimper, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Rivieria dei Dogi, proche de Venise
De passage pour une nuit seulement nous avons trouvé un accueil très sympatique et en français. Une grande et belle chambre avec une petite salle de bains. Hôtel bien propre, situé à 18km de Venise, à environ 5 minutes de l'autoroute A4 (Milan/Trieste). Jolie vue sur le canal en face. Quelques restaurants dont une trattoria très sympathique à proximité. Un bon hôtel pour une nuit ou plus.

8/10 – Bien

pascal, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel dans un tres bon cadre et une ville charmante , a 30 mn de venice en bus
hotel tres sympathique avec un excellent acceuil

8/10 – Bien

Marie-Céline, ile de France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
confort de l'hotel
Accueil convivial.Le personnel parlefrançais.Une seule restriction: les salles de bai n sont très petites. A reommander

10/10 – Excellent

N, Toulon (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits très appréciées dans cet hôtel
accueil chaleureux ; très disponibles pour toute demande de conseil ; petit déjeuner sur place à un prix très correct ; chambres de bon niveau : rapport qualité/prix très convenable. Merci aux équipes.

8/10 – Bien

M, La Motte (France)

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
parfait pour visiter Venise et sa région
qualité prix rien à dire sauf sanitaires trop petits et à moderniser, on est très vite au centre de Venise. Vue calme sur la rivière. très bonne tratoria juste à coté pour un repas le soir par exemple.

8/10 – Bien

D, aix les bains

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien place mignon et tres propre
j'ai beaucoup aprecie cet hotel, c'est l'un des plus pres aux alentours de venise, style chalet a l'interieur chaleureux, tres propre, le maitre d'hotel si vous arrivez le soir ne parle ni l'anglais ni le francais mais on se comprend, nous n'avons pas su comment regler la climatisation et on a eu un peu froid mais supportable (je suis frileuse!!), j'y retournerai sans hesiter . prix tres abordable

10/10 – Excellent

Ben, Tulle, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Hotel agréable, calme, avec parking plutôt bien placé pour visiter venise, ligne de bus directe à proximité. Resto de bonne qualité à quelques centaines de mètres

10/10 – Excellent

jean francois, routot france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel un peu trop éloigné de Venise
il serait bon de préciser dans la présentation l'éloignement de l'hôtel par rapport à Venise + l'excessif temps de parcours en bus pour rejoindre Venise ( 45 mn) + le cout prohibitif du taxi quand l'avion se pose après 23 h : nous avons payé 60 euros !!! ( nous n'avions pas le choix malheureusement sauf si on avait été prévenu pour un autre moyen d'arriver à l'hôtel) d'autre part, il y a un vrai problème pour se restaurer le soir à Mira

10/10 – Excellent

France, Aix-en-Provence, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant
L'hôtel est situé à environ 30 minutes en navette de Venise (toutes les 30 minutes). Le prix de la chambre est très abordable et celui du petit déjeuner aussi. Le personnel de l'hôtel était très sympatique. je le recommande...

8/10 – Bien

Karine, Ile de France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Personnel d'accueil très agréable et souriante. L'hotel est dans l'ensemble plaisant. Le seul point noir c'est l'insonorisation, si vous n'avez pas de chambre à coté c'est parfait mais si malheureusement vous avez vous risqué d'entendre le voisin ronflé ce fut mon cas ! Mais les lits sont de bonnes qualité et c'est calme. Il y a un excellent restaurant TRATTORIA ALLA VIDA qui se trouve à deux pas de l'hotel. Accueil excellent et la nourriture un vrai régal.

10/10 – Excellent

Triana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The personal was great, the location is close to the bus that takes you straight to Venice. But you need to be prepared cause the check in is late, there are not late restaurants around or places to buy food.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ali Reza

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Recommend! Comfortable bed, good shower, the AC worked great, good breakfast, nice spacious room with views of the canal and street. I felt safe and comfortable as a solo traveller. Easily walkable to some lovely villas. Staff were very helpful! I was only there for a first day from a long day of travel, so I didn’t try the local restaurants but they looked worthy of a nice meal and wine.
Séjour de 1 nuit en juin 2024