Le Grand Pavillon Chantilly

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Chantilly Forest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Grand Pavillon Chantilly

Suite royale | Terrasse/patio
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Suite Junior | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Piscine intérieure, chaises longues
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4 Route de Senlis, Vineuil-Saint-Firmin, Oise, 60500
  • Golf Dolce Chantilly
    4 min en voiture
  • Craft
    9 min à pied
  • Gare de Chantilly - Gouvieux
    8 min en voiture
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Duplex

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite supérieure

  • 77 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Classique

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite royale

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 94 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vineuil-Saint-Firmin

Au bord d’une rivière.À moins de 5 km de hôtel à Vineuil-Saint-Firmin, vous trouverez Forêt de Chantilly et Château de Chantilly. Golf Dolce Chantilly et Musée du Cheval sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Golf Dolce Chantilly - 4 min en voiture
  • Golf de Chantilly - 6 min en voiture
  • Château de Chantilly - 6 min en voiture
  • Musée du Cheval - 7 min en voiture
  • Parc Astérix - 21 min en voiture

Transport

  • Gare de Chantilly - Gouvieux : à 8 min en voiture
  • Gare de La Borne Blanche : à 15 min en voiture
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Craft - ‬9 min à pied
  • ‪Le Julianon - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Bouchon Gourmand - ‬5 min en voiture
  • ‪Dame Juliette - ‬6 min en voiture
  • ‪A l'Epicerie Chantilly - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Grand Pavillon Chantilly

Family-friendly 4-star hotel near Chantilly Forest
Le Grand Pavillon Chantilly offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Le Grand Pavillon Chantilly. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vineuil-Saint-Firmin hotel.

  • 215 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 9 buildings
  • 2 dining venues
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 1650
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Le Grand Pavillon Chantilly propose 215 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Vineuil-Saint-Firmin offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Spa by Sothys comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 65 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L’accès au centre de remise en forme, à la piscine et aux installations du spa de cet hébergement doit être réservé avant l’arrivée et est limité à des créneaux horaires de 2 heures, sous réserve de disponibilité.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 13 janvier 2025 au 17 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 24 décembre :
  • Salle(s) à manger
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille du Jour de l’An) :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Les enfants de moins de 16 ans sont admis dans le spa de 09 h 00 à 11 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00.
Cet hébergement autorise deux animaux de compagnie par chambre s’ils pèsent chacun moins de 10 kg. Sinon, un seul animal de compagnie est autorisé par chambre.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Chantilly
Le Grand Pavillon Chantilly Hotel
Le Grand Pavillon Chantilly Vineuil-Saint-Firmin
Le Grand Pavillon Chantilly Hotel Vineuil-Saint-Firmin

Avis pour Le Grand Pavillon Chantilly

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 202." "
Note de 8 – Bien, d’après 52 avis sur 202." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 202." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 202." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 202." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Peut mieux faire !
Très bel établissement, superbes dîner et petit déjeuner, personnel sympa et professionnel, excellente literie, jolies chambres. Le reste n’est pas aussi positif : spa moyen, piscine froide (non-chauffée!) et triste, chemins et certains espaces verts manquent d’entretien, tartre et moisissures dans les SdB. Bref, mauvais rapport qualité/prix élevé pour un 4*
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage de couple
Déçu par la propreté de l’hôtel. Les joints sont moisi dans la salle de bain et le ménage n’était pas parfait quand nous sommes arrivés. Très décevant car nous avions beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel il y a deux ans
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Gita

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

EMMANUEL

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect stay
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Luz de Lourdes

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Une honte
Points négatifs: - plus d’une heure pour retirer les clefs de la chambre ….. cf photo, une file pareille n’est pas digne d’un hôtel 4* - une caution justifiée par la garantie des consommation du minibar.. cf photo, minibar vide, uniquement 2 bouteilles d’eau - réveil à 9h par les femmes de ménage qui rentrent dans la chambre … UNE HONTE ! - e-mail prévenant qu’un créneau de 2h doit être réservé pour l’accès à piscine et SPA, appel directement suite à l’e-mail, créneaux tous déjà pris, uniquement 1 heure disponible - clients en basket dans le spa - 50 minutes d’attente pour les entrées avec une réservation à 21:30. Pas un morceau de pain pour patienter … Nous nous sommes plaints plusieurs fois au personnel qui nous a expliqué que « les clients hôtels.com / expedia ne sont pas prioritaires sur ordre de la direction », que c’est normal d’attendre aussi longtemps pour avoir sa clef ou dîner, etc. Points positifs: Ceux qui sont considéré comme « le petit personnel » (bagagiste, serveur, etc) sont supers. Tous très à l’écoute, disponibles et concernés. Eux aussi sont embêtés par ces situations et doivent assumer des choix qui ne sont pas les leurs. Le problème réside dans le management et la direction, qui cherchent à remplir le plus possible l’ hôtel, au détriment de la qualité de service, et en poussant son personnel à assumer des choix indigne de son standard.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Aude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a ne pas rater
Site fantastique, personnel particulièrement agréable et serviable, chambre confortable, restaurent excellent, petit déjeuner à tomber par terre!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

MARIE PIERRE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable Chambre confortable même si elle manquait de luminosité et de chaleur. Restaurant et bar un peu cher mais qualité au RDV
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour en amoureux idéal
Un magnifique séjour en amoureux au sein du Grand Pavillon Chantilly, personnel très accueillant, hôtel propre et très joli.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Devinder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est au top, le coin est très magnifique, très calme. Nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

CKBOKA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

CYRIL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit bien agencé. Spa glissant et bruyant, peu propice a la détente
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Clément

Voyage de couple
Très bien

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel très accueillant et cadre très chic. La chambre était propre, très jolie. Je recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
quelques petits pb de maintenance: fuite douche, porte bloquée
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022