Hotel San Lino

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec piscine privée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel San Lino

Extérieur
Extérieur
Réception
Réception
Chambre triple | Lits supplémentaires

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via San Lino 26, Volterra, PI, 56048
  • Boutique spécialisée Rossi Alabaster Volterra
    4 min à pied
  • Écomusée de l'Albâtre
    4 min à pied
  • Pinacothèque communale de Volterra
    4 min à pied
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    68 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Volterra

Dans le quartier historique.Vous serez à quelques pas de Théâtre romain et à 5 minutes de marche de Boutique spécialisée Rossi Alabaster Volterra. Écomusée de l'Albâtre et Pinacothèque communale de Volterra se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cathédrale Santa Maria Assunta de Volterra - 4 min à pied - 0.4 km
  • Palazzo dei Priori - 4 min à pied - 0.4 km
  • Porta all'Arco - 5 min à pied - 0.5 km
  • Théâtre romain - 8 min à pied - 0.6 km
  • Forteresse médicéenne - 8 min à pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Volterra-Saline-Pomarance : à 16 min en voiture
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 98 min en voiture

Restaurants

  • ‪Enoteca Scali - ‬5 min à pied
  • ‪I Ponti Volterra Bistrot - ‬6 min à pied
  • ‪VolaTerrA - ‬5 min à pied
  • ‪La Sosta del Priore - ‬5 min à pied
  • ‪Osteria Fornelli - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel San Lino

Hôtel 4 étoiles avec piscine privée
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel San Lino. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Volterra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1480
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Lino propose 42 chambres dotées de : une piscine privée et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine privée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Siège de douche fixe

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privée
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 2 novembre et le 3 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 120 EUR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT050039A17CJJ8GV8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Lino
Hotel San Lino Volterra
Hotel San Lino Hotel
San Lino Hotel
San Lino Volterra
San Lino Hotel Volterra
Hotel San Lino Volterra
Hotel San Lino Hotel Volterra

Avis pour Hotel San Lino

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 186." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 186." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 186." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 186." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 186." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tristana

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, très bon accueil avec bon renseignement , propre et calme parking sur place… petit déjeuner exceptionnel, pas facile d’accès car l’arrivée principale route fermée… il a fallu contourner la ville …. À recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommender
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place for my one night stay
Perfect location, nice staff, beautiful view point, historical building, a bit noisy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien placé dans la ville de Volterra
Très bon accueil. Service réactif et efficace. Piscine sale. Le wifi ne marche que dans le hall de l'hôtel et connaît des interruptions.

8/10 – Bien

Christophe, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander
Bel hôtel très bien placé wifi moyen bon petit déjeuner

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : Service et personnel
Good. Needs a revamp.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

walter

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Posizione e servizio eccellente. Camera minimale.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottimo soggiorno! Camera comoda e pulita, colazione ottima, personale preparato e molto attento alle esigenze dell'ospite.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Valentina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Graham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is very convenient, and breakfast is very local (freshly made honey)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carsten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in the heart of Volterra.
Nice place. Overall we had a great time. Close to everything. Pool.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Declan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommend San Lino hotel
We thoroughly enjoyed our stay at San Lino. The reception staff were so welcoming and helpful throughout our stay. All areas were spotlessly clean as was our room which was cleaned daily. Our room size was good and had good air conditioning. Breakfast was basic but good. It also offered some locally produced food. Breakfast staff were attentive and friendly. The pool area was private and nicely laid out. If visiting Volterra I would highly recommend San Lino hotel.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024