Washington Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Smithsonian Institution à Washington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Washington Hilton

2 bars-salons
Suite Junior, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure en saison, accès possible de 6 h à 22 h, parasols
2 bars-salons
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1919 Connecticut Ave Nw, Washington, DC, 20009
  • Embassy Row
    ‪7 min à pied‬
  • Parc zoologique national Smithsonian
    ‪3 min en voiture‬
  • George Washington University
    ‪3 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, en coin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit (Dupont Suite)

  • 79 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 119 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 110 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 77 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 119 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Washington

Au cœur de Washington.En séjournant à hôtel du quartier Secteur Nothwest, vous serez à moins de 3 km de Parc zoologique national Smithsonian et de George Washington University. Maison Blanche et Parc national National Mall sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc zoologique national Smithsonian - 3 min en voiture
  • George Washington University - 3 min en voiture
  • Parc national National Mall - 3 min en voiture
  • Maison Blanche - 4 min en voiture
  • Salle omnisports Capital One Arena - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de New Carrollton : à 16 min en voiture
  • Station de métro Dupont Circle : à 7 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lauriol Plaza Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪McClellan's Sports Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Sidecar - ‬1 min à pied
  • ‪Duccini's Pizza - ‬6 min à pied
  • ‪Dolcezza Artisanal Gelato - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Washington Hilton

Hôtel près de Smithsonian Institution à Washington
Washington Hilton offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Washington Hilton. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Washington hotel.

  • 1107 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1965
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Washington Hilton propose 1107 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Washington offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, italien, japonais, coréen, russe, espagnol, suédois, ukrainien, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par période de 24 heures) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (56 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 18,95 à 24,95 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par nuit
  • Frais de destination : 28.99 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 18.95 USD et 24.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 12.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 56 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Washington
Washington Hilton
Washington Hilton Hotel
Hilton Hotel Washington Dc
Hilton Washington Dc
Washington Dc Hilton
Washington Hilton Hotel Washington Dc
Washington Hilton Hotel
Washington Hilton Washington
Washington Hilton Hotel Washington

Avis pour Washington Hilton

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 465 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel. Nice location. Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel acceuil,
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Location!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Martin, SAN FRANCISCO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
THE HOTELHAD A HIDDEN FEE, $25/DAY DESTINATION CHARGE IT FELT VERY DISHONEST
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
We encountered unprofessional and disappointing treatment during our stay at this property, and I’m sad to say that it falls far below the standard expected of a “Washington Hilton.” To start, we faced an inconvenience with parking. Despite paying a premium rate for the night, the hotel parking lot was overbooked, forcing us to park in an offsite garage. Though this wouldn’t have prompted me to file a complaint, the overall lack of professionalism and unsafe environment from the staff did. We were four young women, who were aggressively yelled at, presented with physical signs of aggression, and our items thrown onto cart by baggage attendant Abdul. He forced my friends to tip him, even presenting his cash app, when they politely hinted that they wished not to by stating they didn't have cash. To make matters worse, when I tried to notify the hotel staff, I was told by reception that there was no manager available and that I would need to speak with the cart attendants, as they operated in a separate area from reception. What is the point of having reception if not to handle guest issues? The only redeeming part of this experience was that cart manager Manuel was VERY HELPFUL and apologetic, he took me seriously as well as the traffic/safety attendant on stand by. I did later receive a call from Hilton but I still believe that unsafe experience from an employee warrants a review to aware parents, young and all women like me and my friends.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MAC DENIEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tsu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No refrig, the toilet was constantly running all night…
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gina Fannette

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DC is my second Hometown. I visit often, I will be back in the New Year.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JOSE

Very good hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lashanda

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ANTHONY, HAMPTON

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

christine

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No Sojndproof
No soundproof at all, no refrigerator, no slipper
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
They overbooked. We got there at 5 pm and they didn’t have our room, king corner. They put us in part of a suite. It had everything like a bathroom and living area, but the bed was a size double and it was like sleeping in a warehouse. We asked to move and they moved us to a regular king the next day. The only thing they did was give us breakfast, which we had to hassle about. They charge an extra $25 per day and tell you that you can get that back by purchasing things and they credit you. Awful practice. The room was very small and lots wrong with it. Air didn’t work right, bathroom light made noise and walls are very thin. The WiFi went out every day. When we called the front desk they transferred us to their tech support where they didn’t help me (we are IT people and the WiFi just dropped). I’ve never written a bad review but this was not a good experience at all.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Caitlin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor service and dirty room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jonathon

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Janet

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Disappointed
The front desk service was extremely slow. The staff member frequently left to attend a birthday celebration, leaving her unavailable for extended periods. When she returned, she seemed confused about her tasks. Meanwhile, two other employees were managing their customers, and by the time she finished with me, I had already waited quite a while. She kindly asked if I wanted a room close to the elevator, but the room was on the other end of the building. Our door ran out of battery and needed to be replaced, and we found a roach in the conference room chair. Unfortunately, the food was bland, and the cashiers in the marketplace were slow and forgetful. On our last day, when I wanted to have lunch, the host was unkind. I understand they were understaffed and overwhelmed, but that doesn’t excuse the rudeness. We ultimately decided to leave.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mariwil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Coffee and restaurant onsite provided convenience. Staff was friendly, professional and friendly and efficient.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Francisca

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Georgina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexis at the front desk was amazing! She had a great smile and helped us get into our room a little earlier and everything. Bellhop was amazing as well! He helped us many times to catch a taxi.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathleen M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024