Note fondée sur 665 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Chambre double pour une chambre triple réservée
Publié le 1 août 2018 sur ExpediaAvions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 7 ans. On nous a octroyé un chambre avec un lit double. Avons du dormir 2 nuits à 3 dans un lit double...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2018 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Daiwa Roynet HotelYokohama Kannai. If there was another opportunity for you to stay in Yokohama, we would be honored to have you again with us at Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai. We are and will be trying our best to satisfy and fulfill everyone of our customer's needs as much as possible.
par un voyageur de Lanoraie
Hôtel vieux, vieillle odeur d humidité
Publié le 14 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Rien.
Contre : Declassifier l hotel, ne mérite qu un 2 sur 5
Emplacement : Rue piétonne, quartier chinois, pas grand chose à voir.
Hôtel vieux, vieille odeur d,humidité imprégnait la chambre, inconfortable, sombre, humide, fausse représentation quant à la date de construction de l hôtel, pas d information internationale, seulement japonais, la note donnée à l hôtel est sur évalue, très insatisfaits.
par un voyageur
Un hôtel qui satisfait
Publié le 15 sept. 2017 sur HotelsA 3 minutes de la gare de Kannai à Yokohama, l'hôtel est proche des majeures attractions de la ville. Le quartier est très commerçant avec plusieurs choix de magasins divers. Un konbini se trouve au pied de l'hôtel. Le personnel est aimable et la chambre est fidèle aux photos !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2017
Thank you for staying at Daiwa Roynet HotelYokohama Kannai.
If there was another opportunity for you to stay in Yokohama, we would be honored to have you again with us at Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai.
Thank you for your kind feedbacks. It really warms our hearts!
ダイワロイネットホテル横浜関内
par Mathieu de Bruxelles
Très bon hôtel, je recommande
Publié le 31 juill. 2016 sur HotelsTrès agréable et bon rapport qualité-prix. Dommage que le personnel ne parle pas trop bien anglais.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôte il tres bien situé à Kannai
Publié le 5 mars 2016 sur ExpediaAttention si vous êtes 2adultes et un enfant de prendre une Twin Room sinon pour les japonais l'enfant dort dans le même lit que les parents..,
par lemaitre
Publié le 26 mai 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
A staff speak very quickly for explanation about how to check in. Also Komeda breakfast has no option for allergies or special diet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai Suegara, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using our hotel. We are glad to hear that you were satisfied with the staff's response. We apologize for the inconvenience caused regarding breakfast. We will consult with the restaurant company so that we can make improvements.We would be happy if you could use our hotel again when you come to Yokohama. We look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
スタッフさんの対応も丁寧でよかったです!
コンビニも近くにあるし、コメダでモーニングも出来て満足でした!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par ダイワロイネットホテル横浜関内, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル横浜関内にご宿泊いただき誠にありがとうございます。フロントスタッフの対応が丁寧とのお言葉をいただき大変嬉しく思います。 また朝食もお気に召していただき光栄でございます。ぜひまたお近くにお越しの際には当ホテルをご利用いただけますと幸いでございます。ご投稿いただきありがとうございました。
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par ダイワロイネットホテル横浜関内 , Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル横浜関内にご宿泊いただき誠にありがとうございます。今後もお客様のご評価に応えられるよう、今後もサービスの向上に努めて参ります。またお近くにお越しの機会がございましたら、ぜひ当ホテルをご利用いただけますと幸いでございます。 ご投稿いただきありがとうございました。
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
お風呂も綺麗で良かった
思ったより部屋も広かった
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par ダイワロイネットホテル横浜関内, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル横浜関内にご宿泊いただき誠にありがとうございます。ご不便なくお過ごしいただけたようで何よりでございます。今後もお客様に気持ち良く過ごしていただけるよう、清潔な部屋を維持できるよう心掛けてまいります。またのご利用をスタッフ一同心よりお待ちしております。 ご投稿いただきありがとうございました。