Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Corniche d'Abou Dabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Couloir
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Mina Road, Tourist Club Area, Abu Dhabi, 128743
  • Corniche d'Abou Dabi
    9 min à pied
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall
    17 min à pied
  • Banque Abu Dhabi Commercial Bank
    2 min en voiture
  • Abou Dhabi (AUH-Aéroport international d'Abou Dhabi)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 35 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 45 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double, non-fumeur, cuisine

  • 60 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue partielle sur la mer

  • 35 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Abu Dhabi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Al Zahiyah, vous serez à moins de 1 km de Corniche d'Abou Dabi et à moins de 3 km de Centre commercial Khalifa Center. Centre commercial Abu Dhabi Mall et Kidoos Entertainment se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Corniche d'Abou Dabi - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall - 17 min à pied - 1.4 km
  • Banque Abu Dhabi Commercial Bank - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Port Zayed - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Louvre Abu Dhabi - 5 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-Aéroport international d'Abou Dhabi) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Village Lahore Kabab - ‬6 min à pied
  • ‪Lemon Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Layali Al Sham Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Lomi House - ‬8 min à pied
  • ‪Pinoy Lomi House - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Corniche d'Abou Dabi
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche offers its guests a full-service spa and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche. A complete renovation of Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche was completed in December 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Abu Dhabi hotel.

  • 1 building
  • 235 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche possède 235 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ramada Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, italien, russe, swahili, thaï, turc, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 69 AED par adulte et de 35 AED par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 125.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 69 AED par adulte et 35 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 125.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Abu Dhabi
Ramada Abu Dhabi Corniche
Ramada Corniche
Ramada Corniche Abu Dhabi
Ramada Corniche Hotel
Ramada Corniche Hotel Abu Dhabi
Ramada Abu Dhabi Corniche Hotel
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche Hotel
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche Abu Dhabi
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche Hotel Abu Dhabi

Avis pour Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 479." "
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 479." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 479." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 479." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 479." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Karima

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine en travaux pendant un mois hôtesse désagréable et hautaine nous a ricaner dessus quan on lui a demander de visiter l’hôtel afin de le découvrir le ménage à 9h du matin la sonnerie de la chambre qui réveil les morts . 0/10
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points faibles : Service et personnel
Cheap solution if you have one night to spend in Abu Dhabi
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hotel
Bel établissement, bien placé, calme, personnel avenant, bonne literie, bonne salle de bain.rien à redire !
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Sarah, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hôtel les équipements de la chambre sont un peu vieux. Le personnel est top surtout les voituriers . Merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hotel bien situé avec un staff agreable et sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

KHALID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de bon standing
Bel hôtel avec un véritable service 4* (valet parking,sauna et jacuzzi au top, petite piscine sur le toit idéal pour les enfants, Gardiennage,...) Alentours en travaux donc l'accès est un peu difficile. Quartier animé

8/10 – Bien

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
We really enjoyed our stay at Ramada Corniche ! We were upgraded, thanks to Ahmad Samir !! The room is very nice, clean and spacious. The parking is free with a valet service. You can find places to eat and small groceries just nearby. If we ever come back to Abu Dhabi, we will stay at Ramada Corniche for sure.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

dider, paris

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hôtel peu accueillant,
Accueil catastrophique, le personnel incompétent, il a fallu réclamer tous les jours des serviettes pour se doucher le nettoyage de la chambre une horreur. Très déçu car l hôtel est bien situé les chambres sont grandes et modernes avec vu sur mer la piscine très agréable, le spa aussi faut juste changer le personnel. Ne venez pas en voiture car le délai d attente est en moyenne de 20 mn .

4/10 – Médiocre

Salah

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
J'ai réservé une chambre pour 3 adultes mais il n'y avait seulement que 2 lits une personne. J'ai demandé à la réception d'ajouter un lit , ils ont refuser à moins que je paye un extra. C'est inadmissible

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour
Excellent sejour. Conciergerie au top.

8/10 – Bien

Najib

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

HENRI, France

Points forts : Confort de la chambre
bien dans 'ensemble
le petit déjeuner est très moyen, et la réception est trop longue;il faut attendre plus de 45 minutes pour avoir la chambre

8/10 – Bien

Brahim

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

billel, hb

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel à déconseiller fortement
Accueil du personnel très froid le sourire est en option apparemment, pas du tout la chambre réservée, loin des photos vu sur le site de réservation très compliqué d'accès dans un quartier avec plusieurs travaux et très bruyant. Chambre pas du tout insonorisé.. Loin et même très loin d'un 4 étoiles.. Personnellement il y'a mieux à Abu Dhabi, je le déconseille fortement..

6/10 – Acceptable

michel, Metz

Points faibles : Service et personnel
Décevant
On a du réclamer 3 fois un lit supplémentaire à l'accueil , pourtant nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant de 16 ans. Personnel peu agréable. Le deuxième jour au petit déjeuner il manquait beaucoup trop de chose (pancake, croissant, fromage). Bref décevant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
Hôtel accueillant prestations abordables très bon séjour!!

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yousef

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Musaddiq

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ivan, San Francisco

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Saintson George

Points forts : Propreté
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anastasia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Saad

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
the rooms were good and clean The parking was hard in this area and hotel parking was full so you need to search for parking by yourself And the staff services on Check-in is bad. I called the hotel at 12pm to confirm my booking and my request for *connecting rooms* it's important because we are a family. They told me it is ready and that I could come. I arrived at 4pm for check-in, but they told me that my request for (connecting rooms) was not available and that they would give me rooms on separate floors. Moreover, the rooms were not at all the ones I had booked. I didn't accept this, but they were not cooperative at all. Only the employee Fatima Zahra tried to help and told us to wait an hour while she tried to arrange connecting rooms with the same requirements. After waiting, she indeed provided us with our rooms. Although it is standard in other hotels to get exactly what you booked, in this hotel, you have to come and create a problem with the staff to get your request fulfilled. This is completely unacceptable. This is my second time booking in same hotel Both times I had the exact same problem: a delay in check-in and not finding your exact rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2024