Sea Star Apartments
Family-friendly 4.5-star hotel near Airlie Beach Lagoon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sea Star Apartments
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
2 Nara Avenue, Airlie Beach, QLD, 4802
- Lagon d'Airlie Beach10 min à pied
- Port de plaisance Coral Sea18 min à pied
- Plage de Boathaven Beach19 min à pied
- Airlie Beach, Queensland (WSY-Whitsunday)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, vue sur l’océan
Appartement, 1 chambre, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement panoramique, 3 chambres, baignoire à remous, vue sur l’océan
Appartement panoramique, 3 chambres, baignoire à remous, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur l’océan
Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur l’océan
Appartement, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse panoramique, 3 chambres, vue sur l’océan
Appartement Penthouse panoramique, 3 chambres, vue sur l’océan
Two Bedrooms Apartment with Sea View
Three Bedrooms Apartment with Sea View
Penthouse Apartment
One Bedroom Apartment with Sea View
Three-Bedroom Ocean View Apartment With Rooftop Hot Tub
Hébergements similaires
Mirage Whitsundays
Mirage Whitsundays
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Cuisine
4.8 sur 5, Exceptionnel, (635)
Le prix est de 780 $ CA
par nuit
858 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sea Star Apartments
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Amir
18 sept. 2024
Amir
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Trent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trent
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jennifer
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jasmine
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jasmine
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Paul
Voyage d’affaires
28 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Alexandra
Voyage en famille
28 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Alexandra
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Tony
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tony
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rebecca
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rebecca
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Jacinta
10 mai 2024
Jacinta
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jordan
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jordan
10/10 – Excellent
William
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Stella
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Stella
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Jeremy
9 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Jeremy
10/10 – Excellent
Jo-Anne
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jo-Anne
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
James
21 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Darren James
Voyage en famille
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Darren James
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jayne
20 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jayne
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Matthew
28 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Bassem
Voyage en groupe
12 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bassem
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Henrik
Voyage en famille
13 janv. 2023
Points forts : Propreté
Henrik
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Chris
4 janv. 2023
Chris
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Craig
6 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Craig
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Adele
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adele
Séjour de 3 nuits en juillet 2022