Hôtel particulier Le DOGE, Relais & Châteaux
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Mosquée Hassan II
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel particulier Le DOGE, Relais & Châteaux





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

9 rue du Docteur Veyre, Casablanca, 20070
- Place Mohammed V7 min à pied
- Marché central de Casablanca16 min à pied
- Mosquée Hassan II3 min en voiture
- Casablanca (CMN-Mohammed V)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Standard )

Chambre double (Standard )
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Barcelo Anfa Casablanca
Barcelo Anfa Casablanca
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 525 avis
Le prix est de 199 $ CA
230 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 avr. au 26 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel particulier Le DOGE, Relais & Châteaux
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
ELODIE
Voyage en famille
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très belle adresse !
ELODIE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
BRIGITTE
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BRIGITTE
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
caroline
25 avr. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Jean-Pierre
12 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Olivier
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Bernard
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de charme que nous recommandons


Bernard
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Wautelet
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wautelet
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Vanessa
19 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, expérience unique !
Vanessa
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
MARC-ANTOINE
14 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARC-ANTOINE
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
ahmed
28 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ahmed
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
chantal
3 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
Séjour de 1 nuit en mai 2017
2/10 – Terrible
Salima
28 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A déconseillé
Salima
8/10 – Bien
ahmed
24 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait et accueil toujours aussi pro !
ahmed
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Ma chambre était très décevante
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sylvain, NANTES
4 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hôtel avec très bon pt déjeuner
Sylvain
8/10 – Bien
nicolas, paris
15 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien placé en plein centre
nicolas
8/10 – Bien
Moudtapha, Paris
3 déc. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Moudtapha
10/10 – Excellent
Francis, Melun
28 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
8/10 – Bien
Laurence, Garches
11 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de caractere
Laurence
8/10 – Bien
Florence, Bayeux
29 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.