La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

Extérieur
Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3800 W Commercial Blvd, Fort Lauderdale, FL, 33309
  • Chase Stadium
    ‪5 min en voiture‬
  • Las Olas Boulevard
    ‪13 min en voiture‬
  • Plage de Fort Lauderdale
    ‪18 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Grab bars)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Fort Lauderdale

En banlieue.Hôtel à Fort Lauderdale est à moins de 5 km de Chase Stadium et à moins de 10 km de Oakland Park Shopping Center. Fort Lauderdale Swap Shop et Westgate Shopping Center (centre commercial) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Chase Stadium - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Fort Lauderdale Swap Shop - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Fort Lauderdale - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Las Olas Boulevard - 15 min en voiture - 14.6 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 16 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flanigan's Seafood Bar & Grill - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬11 min à pied
  • ‪Gou Lou Cheong BBQ Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪Hong Kong City BBQ - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served on weekdays. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East. Free self parking is available.

This 3-star Fort Lauderdale hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East possède 98 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert en semaine de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 26 mars 2025 au 3 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Ft. Lauderdale Tamarac East
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Tamarac East
Quinta Inn Ft. Lauderdale Tamarac East
Quinta Ft. Lauderdale Tamarac East
Quinta Inn Tamarac East
Quinta Tamarac East
La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East Hotel

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 189 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 195 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 283 avis sur 1003.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jean Gardy

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

This hotel is a nightmare. Plse stay away from it.

Horrible experience! I checked in on December 12, 2024 around 9 pm. Upon arrival, I greeted the lady at the front desk, she answered, with a very rude attitude, that she was not there to say hi to people, and that she was too tired for that. Moreover, she was extremely rude the entire check-in time. I was so chocked that she has absolutely no sense of decorum, and it's so obvious that she has never heard about good manners in her entire life. It was for the first time I experienced that unprecedented level of wildness. The replacement Front Desk attendant was not much different since she showed the same rude attitude when I asked her for a vending machine later around 11h pm. This hotel certainly has a problem with its night staff because Front Desk attendants in the morning (December 13), however, showed politeness. Because of those 2 Front Desk employees, this hotel is a shame for the La Quinta brand and should not be stayed at.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Maryse

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Si vous proposez cet hôtel à vos clients, informez les qu’il y a carpette au cas où la personne serait allergique. D’autant plus que celle-ci n’est pas bien entretenue. Informez les que leur déjeuner est vraiment restreint, pas beaucoup de choix
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Roseline

Séjour de 10 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

CECILIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Meme que l'habitation était propre, j'ai trouvé une coquerelle. L'édifice est vieux et il y a une odeur caractéristique pour cette raison. Bien situé et transport en commun accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

laura

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Piscine hors de service et chambre pour 5 personnes et juste 2 petites lits sans sofa.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Internet rapide, chambre propre, ils ont gentiment accepter de raccourcir ma réservation et me rembourser pour urgence familiale. le site de l’hôtel indiquait piscine fermée période indéterminée mais aucune mention en passant via Expedia, Le secteur pour déjeuner manque de place, parfois on doit aller manger notre assiette dans notre chambre.

4/10 – Médiocre

Sandra Bibiana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Il était très sale et vieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Roxanne Highyellowredbone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Warren

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sweet

simply perfect awesome breakfast
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

LADY MARIANA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Corey

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sokheem

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed in room 134 was very tired. Woke up the next morning to infestation of roaches. Had to shake out my clothes before leaving. Informed the front desk (tall white guy) all he said was sorry to hear that
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Payton

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I book a hotel I don't have high expectations. For example, it didn't bother me when the ice machine was removed from my floor, I can simply go to another floor. In my room, the TV didn't work for the duration of my stay. They sent someone up to fix it who didn't speak English. I have nothing against that person, it's just difficult to communicate issues and resolutions when there is a language barrier. TV quit working again 2 hours after he "fixed it" but didn't want to go through that struggle again and I didn't want to be a bothersome guest to the staff. There were always a lot of young adult men just loitering throughout the hotel at all hours - the lobby, the floor hallway my room was on, etc. The entire hotel was very dirty. Guests were extremely loud and obnoxious on my floor throughout the sleeping hours on Saturday night - almost as if they had a disregard for other guests and a disregard for customary respectful behaviors in a hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Maris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Garbage overrunning at the exterior entrance. Standard of up keep in room is poor. Breakfast provision of warm / not hot water and when asked, "oh you have to reheat in room, this is after you've checked out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Angel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

STEPHEN, Queens Village

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

George

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Everything was good for me
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cameron, Nassau

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice Inn and the staff was really helpful I liked that.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sheron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The front desk personnel were pleasant, greeted us with a smile. The room was musky, no blanket on the beds and the bathtub looks like it haven't been cleaned in awhile. I was disappointed
Séjour de 2 nuits en janvier 2025