Séjour au Golders Green.En séjournant à hôtel du quartier Golders Green, vous serez à moins de 10 km de Musée de cire Madame Tussauds et de British Museum. Piccadilly Circus est à moins de 10 km et Cathédrale Saint-Paul est à moins de 15 km.
À proximité
Hampstead Heath - 5 min à pied - 0.5 km
Musée de cire Madame Tussauds - 13 min en voiture - 6.8 km
British Museum - 17 min en voiture - 9.0 km
Piccadilly Circus - 19 min en voiture - 9.9 km
Grande roue London Eye - 22 min en voiture - 11.1 km
Transport
Gare de Cricklewood : à 3 min en voiture
Station de métro Golders Green : à 3 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 58 min en voiture
Restaurants
Eat Tokyo - 2 min à pied
Cafe Japan - 3 min à pied
Starbucks - 3 min à pied
Tofu Vegan - 1 min à pied
L'Artista - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Anchor Hotel
Hôtel près de Hampstead Heath à Londres
As a guest of Anchor Hotel, you'll find a garden and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This London hotel is smoke free.
1 building
13 guestrooms or units
3 levels
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
No smoking on site
Anchor Hotel propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Chauffage
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 22 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 22 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 22 h et 2 h
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est servi à Anchor Hotel.
Hébergement également appelé
Anchor House London
Anchor London
Anchor House Hotel London, England
Anchor House Guesthouse London
Anchor House Guesthouse
Anchor House house London
Avis pour Anchor Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 220.
10 – Excellent
62
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 220.
8 – Bien
98
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 220.
6 – Acceptable
37
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 220.
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 220.
2 – Terrible
8
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 déc. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour déplorable
Nous avons eu de nombreux problèmes pendant ce séjour. :
Pas de chauffage dans la chambre la 1 ère nuit
Chauffage éléctrique dégageant une odeur poluante donc impossible à utiliser.
Le coffre était fermé et n'a jamais été ouvert pendant les 3 nuits que nous y avons passé..
La literie déplorable, sommier grinçant.
Voisinage bruyant dans l'hôtel. Bruit de porte claquant en pleine nuit nous laissant perplexe sur ce va et vient incessant.
Impossible de dormir correctement.
Pas de ménage quotidien et 2 minuscules serviettes pour 2 personnes.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
FLORIE
Voyage en famille
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FLORIE
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
maryline
Voyage en famille
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit hotel simple mais parfait pour un petit sejour a londres
pret des transports (bus,metro ) .rue calme .
maryline
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme, propre, accueillant et confortable, bon petit déjeuner et parfaitement localisé près de la station golders green et du magnifique parc à 5minutes à pied. Je recommande vivement !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Frederique
3 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour golders green
Hotel un peu éloigné du centre de Londres mais tres pratiquebtout de même avec le tube et la gare routière à moins de 5 minutes. Personnel tres aimable chambre petite (mais nous sommes à Londres) salle de bain refaite.
Frederique
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Habiba
2 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Habiba
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Guest House accueillant, simple, ce qu'il faut
Petit prix,
Très bon accueil,
Très proche du métro Golders Green,
Plein de balades à faire dans le coin (Hampstead Heath).
Confort, pas mal, c'est petit, c'est simple, mais tout fonctionne. Il faisait très froid et humide quand je suis venu à Londres. Il faisait bon et chaud dans la chambre. Petit déj. simple et bon.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
B.N
11 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus que satisfait :-)
Tout d'abord l'accueil est vraiment chaleureux.
La chambre n'etait pas très grande mais suffisante pour nous 3.
Rien à dire sur la propreté des lieux c'etait clean.
Belle salle de bain, bien agencé.
Théière et biscuit présent à l'arrivée.
Petit déjeuner non anglais mais copieux et avec beaucoup de choix.
Merci pour l'accueil.
B.N
8/10 – Bien
kathy
14 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A 1 MINUTE DU METRO HOTEL TRES CORRECT
TRES BONNE IMPRESSION, le personnel est disponible, il y avait malheureusement des travaux sur la ligne de métro et le personnel à tout fait pour organiser nos déplacements en bus, renseignements, recherche internet etc.... Hôtel à conseiller si on n'a pas besoin d'une grande chambre, elles sont un peu étroites, mais propres et confortables. Je garde cet hôtel pour un futur séjour
kathy
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 oct. 2012
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 août 2012
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien seul problème la réservation du parking du coup nous nous sommes pris un PV .
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
12 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family friendly hotel
Really friendly welcome received after our long drive to London.
The kind receptionist did everything possible to make us comfortable and gave us advice about parking our car.
We were also grateful to the flexibility given to us for a later checkout, which gave us more time to get the children ready.
All in all, this establishment are really looking to make their guests happy!
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Wendy
Voyage en famille
10 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
london trip
It was ok for the price we paid. Our room and bathroom was abit small for 2 people. The room was clean and when i spoke to a lady she was nice and friendly. Communacating with this hotel to ask question was rather difficult. Reception is not maned all the time. it was adequate for the 2 nights we stayed and price we paid.
Wendy
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quick easy check in. Great location. Less than a minute from the tube station. 5 minutes from Golders Hill Park. 2 minutes from the High Street. Comfortable well equipped room. I used to use the holiday Inn at Brent Cross for London trips, not anymore.
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
John
Voyage en famille
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Keith
Voyage d’affaires
25 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keith
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
David
25 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goid value London hotel
Good value hotel on a quiet street, very clean and pleasant staff
David
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Jeff
Voyage d’affaires
27 févr. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Value for money.
Good value for money and I would stay again.
Jeff
Séjour de 4 nuits en février 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly receptionist. Great shower. Convenient location.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
RENOR JOHN
Voyage en famille
22 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location!
Great stay and friendly staff! But one bed in double room needs to upgrade and heater was working high and low during the night.
RENOR JOHN
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille
28 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable,clean and safe
I have stayed at this hotel before and it met its usual high standards of comfort,cleanliness and excellent customer service from reception staff.staying in the capacity of a covid keyworker,all covid safety measures were in place and i would highly recommend this hotel and the prices are very reasonable.Patrick.
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Barbara
Voyage d’affaires
20 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good value stop-over!
Internet was down and staff was very apologetic about it, but shower was hot, bed was comfy, tea making facilities were good, so nothing bad to say really.
Barbara
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Nick
20 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.